Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La bourgeoisie se joint à nous.

4 participants
AuteurMessage
Ghaenor
grand timide du post
grand timide du post
Ghaenor

La bourgeoisie se joint à nous. Empty
MessageSujet: La bourgeoisie se joint à nous.   La bourgeoisie se joint à nous. EmptyMer 23 Aoû - 7:40

Cet individu tiré à quatre épingles dénota aussitôt avec l'environnement et l'ambiance rustique de la Taverne du Griffon d'Orr, avec ses mains gantées de soie dorée, ses chausses sombres de cuir fin impeccablement lacées, et son veston noir aux motifs rehaussés d'or laissant entrevoir une chemise de satin, ouverte au col avec une fausse négligence sophistiquée. Son visage faisait lui aussi penser à l'étalage d'un chaland bourgeois, avec ses cheveux parfaitement ordonnés, ses yeux limpides aux cils longs, et sa barbe en collier soignée diffusant encore une odeur fraîche de mousse de barbier parfumée.
Après avoir jeté un coup d'oeil circulaire sur les tablées bruyantes de la taverne, l'individu se fraya un chemin jusqu'au comptoir, n'en détournant son regard que pour couler une oeillade à une jeune serveuse aux formes généreuses à laquelle il murmura un mot flatteur. Détournant un effluve de fumée de pipe d'un revers de main maniéré, il posa ses mains gantées sur le bois patiné du comptoir.
-"Bel établissement, tavernier. Servez moi donc un verre de votre meilleur alcool, je vous prie."
L'étranger se déganta et porta à ses lèvres le breuvage qui lui fut servi puis, se ravisant, leva son verre en hochant la tête avec un sourire à l'attention d'une jeune femme assise à une tablée voisine, dont le front était ceint d'une pierre rougeoyante nimbée de flammes. Il entreprit alors de vider le contenu de son verre. Lorsque ce fut fait il se sécha les lèvres avec un mouchoir brodé et, reposant ses mains à plat sur le comptoir, fit signe au tavernier qui servait un autre client.
-"La même chose je vous prie... ainsi qu'une information: connaitriez vous par le plus grand des hasards une compagnie à la recherche d'un esprit valeureux capable d'affronter les voyages et leurs dangers?"

Sa tête était tournée vers le tavernier, mais il avait haussé la voix pour être entendu au delà du cercle du comptoir et de sa grappe d'habitués, et en relevant ses mains une petite pile de piecettes dorées était apparue comme par magie devant lui.

(Présentation de Ghaenor Flammevive, envoûteur tyrien et nouveau venu sur le forum; affilié à une guilde qui n'est pas orientée Rp mais qui recherche des compagnons de Rp tout de même, pour mouvementer ses heures de jeu) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew

Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek

MessageSujet: Re: La bourgeoisie se joint à nous.   La bourgeoisie se joint à nous. EmptySam 26 Aoû - 18:10

Xyu etait assis dans un coin en compagnie de quelques colporteurs, en train de siroter son traditionnel jus de légumes. Le crane chauve du moine refletait la lanterne qui pendait au dessus de leurs têtes. Peu interessé par la discussion que se tenait les deux combatants, il laissait vaguer son regard sur les personnes présentes dans la taverne.

Se retournant vers le bar lorsqu'il entendu l'homme parler plus haut que d'habitude, il eut un leger sourire lorsque l'aubergiste pointa le doigt vers leur coin. Les Colporteurs d'Ascalon sont connus de l'aubergiste pour leur acceuil et les nombreuses missions commerciales ou non qu'ils mènent.

Souriant à l'aubergiste ainsi qu'à l'homme qui avait suivi du regard la direction indiquée par le doigt, il lui montra d'un geste qu'une place était libre à leur table ...

( Bienvenue sur le forum, Ghaenor Smile Les LCA j'attends à ce que certains d'entre vous réagissent, j'ai volontairement pas donné de nom que personne se sente obligé ^^ Mici les gens Rolling Eyes )

[Edit] lol après lecture des deux posts de mes chers LCA ci dessous : C'est pas un post de recrutement, tannez pas la cape de l'envouteur avant de l'avoir recruté ! [/edit]

Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 23:44, édité 2 fois
Ashfak
No-Life du montage
Ashfak

Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà.
Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ...

MessageSujet: Re: La bourgeoisie se joint à nous.   La bourgeoisie se joint à nous. EmptySam 26 Aoû - 19:25

[HRP] Reçu Gew ! Wink ... J'ai pas donné de nom au personnage car ...Je sais pas encore son nom...C'est juste mon prochain RP c'est tout Surprised Et bienvenue Ghaenor chez les LCA peut-être ? ^^ En tout cas, espérons que tu passera de bons moments sur le forum en notre compagnie !! Wink [/HRP]

La bourgeoisie se joint à nous. Dessin2dy1

Un LCA, l’air endormi et le nez dans sa bière aux poireaux, perçu en lui une émergence de curiosité. Il leva sa tête engourdie pour fixer Xyu et un envoûteur, aux manières plus que bourgeoises. Il essuya de sa manche sale ses joues souillées par la mousse. Totalement saoul l’homme se leva pour s’approcher du nouveau venu. Les lumières se mirent à valser autour de lui et une douleur atroce vrilla ses orbites. « Arg….OoOoooooh un nouveau ! »Marmonna t-il tout en évitant les tables à mesure qu’il avançait. Hélas, le pied percutant une chaise, il chancela et atterrit sur le plancher. Le vacarme attira l’attention de Xyu Hong, qui subitement se retourna. Suivit d’un soupir le moine déclara :

« Mmh…heu voici un de nos membres. Rassurez vous, il n’est pas toujours comme ça ! »

Xyu tentait de rattraper la situation pendant que l’ivrogne se relevait péniblement. Il se cogna contre un coin de table et se mit à crier contre cette dernière…qui ne l’avait pas du tout fait exprès. Dans l’auberge, tout le monde regardait avec dégoût ou pitié le buveur frapper la pauvre table. Lorsqu’il eu finit, il se dirigea vers l’envoûteur qui le regarda bizarrement. Le LCA tanguait, n’étant plus maître de ses mouvements. Il afficha un grand sourire, des paupières tombantes et entonna jovialement :

« Alors, parlez nous un peu de vous !! ».

Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 10:38, édité 1 fois
Pastelos
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Pastelos

Nom IG : Dozar Delvincher/Obsidia Thurdjiin

MessageSujet: Re: La bourgeoisie se joint à nous.   La bourgeoisie se joint à nous. EmptyDim 27 Aoû - 2:09

Une jeune ritualiste, assis à la table voisine, ne faisait guère attention à l'individu qui se donnait en spéctacle. L'oeil chiasseux, des vétements crasseux, un teint blaffard et une crinière hérissée de couleur blond lui servait de cheveux. Ses ongles crissaient sur la table et laissait de longues marques.

Le moine nommé Xyu essayé de sauver l'honneur de la guilde des colporteurs. Evidement, le recrutement laisser à désirer. Le crétin à coté en était la preuve, elle aussi d'ailleurs. Avant meme qu'elle s'en rende compte, elle piqua du nez dans sa chope encore pleine.

Elle aurait pu se noyer si l'un des guerriers colporteurs ne l'avait pas rattrapée. Il du la porter jusqu'a l'aubergiste et lui demander une chambre. Quelques instants plus tard, le guerrier redescendait dans la salle abandonnant la femme dans une chambre au deuxième étage.
Ghaenor
grand timide du post
grand timide du post
Ghaenor

MessageSujet: Re: La bourgeoisie se joint à nous.   La bourgeoisie se joint à nous. EmptyMar 29 Aoû - 17:00

L'individu aux braies de soie fixa encore quelques instants l'ivrogne qui lui faisait face, tant bien que mal, et esquissa un geste vers son bras pour l'aider à conserver son équilibre, avant de se raviser et de se reganter au préalable. Evitant la confrontation directe avec l'haleine chargée de son interlocuteur, c'est en direction de l'ecclésiaste de la tablée qu'il formula sa réponse:
"-Ma foi, je me nomme Ghaenor Flammevive et je suis un "mage de l'esprit", en quelque sorte, ce qui contrarie une longue lignée de pyromanciens comme vous l'aurez peut être deviné à mon nom. Cela fait quelques mois que je parcours le monde à la découverte de nouveaux horizons et de nouveaux défis, en cela agréablement secondé par ma chère et douce Colombe, mon épouse ici présente."
Il désigna du regard la jeune femme au front orné d'une pierre embrasée à laquelle il avait fait un signe de tête avant de vider son verre, quelques instants auparavants.
"-Mais même une vie de bohème ne peut se satisfaire que d'Amour et d'eau claire, aussi sommes nous régulièrement en quête de quelque occasion de faire profiter autrui de notre courage... en échange d'une honnête rétribution, cela va de soi."
Il reporta son attention sur la compagnie avinée, attendant une réponse à sa requête. L'ivrogne interrogea d'un regard nébuleux ses compagnons; visiblement quelque chose dans la conversation lui avait échappé. Un guerrier de sa tablée lui murmura avec sollicitude:
"Il cherche un boulot."
L'ivrogne hocha alors la tête avec véhémence comme s'il venait de faire une découverte capitale, ce qui manqua lui faire perdre le reste de son équilibre.
"Aahhh! Ca...!"

(Merci pour vos réponses les LCA! Par contre comme la cape que vous pouvez le voir sur le screen ci joint à gauche l'indique, les épaules de mon envoûteur sont déjà prises ^^ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bourgeoisie se joint à nous.   La bourgeoisie se joint à nous. Empty

La bourgeoisie se joint à nous.
Page 1 sur 1