Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 [HRP] Soirée GVG hier soir

Aller en bas 
+4
Skuaal
Gew
Kaede
alexx
8 participants
AuteurMessage
alexx
grand timide du post
grand timide du post



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2006

[HRP] Soirée GVG hier soir Empty
MessageSujet: [HRP] Soirée GVG hier soir   [HRP] Soirée GVG hier soir EmptyJeu 10 Aoû - 9:44

Bon je vais vite poster histoire de dire ce qui s'est passé hier soir.

Invité par Gew, j'ai rejoint l'équipe des LCA pour faire avec eux deux parties de GVg. Enfin une équipe LCa est un bien grand mot, il devait y avoir 5 non LCA et 3 véritables LCA puisque juste avant de commencer la première partie un LCA a dû partir et etre remplacé dans la foulée par un ami à moi. 5DFK ou heffe ralgan dans le jeu)

D'ailleurs je veux rien dire mais les LCA en ont profité pour débaucher Amyra et le prendre chez eux....le temps des GVG je vous rassure (par contre le pauvre c'est pas dit qu'il puisse réintégrer les FRt rapidement compte tenu des officiers absents là bas actuellement)

Mais bon quand on est moine dans l'ame, l'instinct de sacrifice on connait hein amyra ? Smile

Enfin bref après cette petite manip' technique on arrive à former un groupe et on part ma foi assez rapidement. Le fait que l'on a jamais joué ensemble et que l'on élabore pas une stratégie bien spécifique ne sont pas à notre avantage mais on s'en fout, on tente le coup quand même, et l'envie de jouer prend le pas sur l'aspect préparation.

Premier GVG on joue contre les 600ème pas grand chose à dire, la deconnexion rapide de deux de nos membres ne permet pas de tester réellement le build d'équipe (dont amyra un de nos deux moines), malgré cela on resiste jusqu'à ce qu'on en ait marre de résister....On perd la partie très logiquement alors qu'ils étaient assurement à notre portée.


Deuxième partie....on tombe sur les 190eme, super on est contents ! Bizarrement je dois dire que j'ai été surpris qu'ils ne gagnent qu'à la VOD et au bout de plus de 35 minutes. On a très bien résisté il faut le reconnaitre, on aura eu bien sur pour le coup une deconnexion de gew en cours de partie, mais les adversaires eux aussi. Cette résistance était très étonnante, peut etre que c'etait leur leader qui s'était fait deco ou un poste clef dans leur build, ou peut etre que nous étions tout simplement inspiré....En tout cas la différence se sera fait au VOD qu'ils auront préparé avec soin dans les 10 dernières minutes de la partie....Leur occupation du terrain etait bien meilleure que la notre.

En tout cas on ne se sera pas laissé faire, et même si ca se solde par une défaite, celle-ci fut moins frustrante que la rpécédente car même s'ils étaient meilleurs que nous, on a quand même pu jouer Smile

Des remarques d'ordre général :
On avait pas l'habitude de jouer ensemble, ce qui fait que certains automatismes et notamment sur TS faisaient que parfois tout le monde parlait en même temps. Mais ca s'améliorait au fil des parties.

Pour la résistance de l'équipe y a pas grand chose à dire. Les esprits ont bien aidé les moines, et la prestation d'amyra pour ce que j'en ai vu pour avoir joué avec lui, très bonne (désolé pour ses détracteurs).
Pour l'offensive j'ai bcp moins d'idée mais il manquait un petit quelque chose pour faire basculer dans les deux gvgs la balance de notre coté.

Encore aurait il fallut qu'il n'y ait pas ces decos, mais j'avoue que c 'est la première fois que j'en vois de manière aussi réguliere.

Enfin bref moment très plaisant pour moi et DFK (heffe ralgan) dans le jeu, le succès n'a pas été au RV mais c 'est pas ca le plus important. Dommage que l'on ait pas pu jouer une troisième, j'aime pas partir sur une défaite Smile

Si je suis dispo ce sera avec plaisir que je rejouerai avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

[HRP] Soirée GVG hier soir Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Soirée GVG hier soir   [HRP] Soirée GVG hier soir EmptyJeu 10 Aoû - 10:44

Amyra a des détracteurs?!

Qui ça??? JE VEUX DES NOMS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On dit pas du mal de mon amyranounet.... non mais !

*aiguise sa hache*
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

[HRP] Soirée GVG hier soir Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Soirée GVG hier soir   [HRP] Soirée GVG hier soir EmptyJeu 10 Aoû - 12:18

lol j'aime bien le résumé... Voici mon oppinion :



- tout d'abord un tout grand merci à Alexx ex-VS et à Dafalgan d'être venus nous aider, ce sont les vacances et on etait qq uns motivés pour gvg lol, on trouve 8 personnes comme on peut.


- Pour les divers problèmes qu'on a eu, il faut préciser que c'est rarement aussi grave que ça lors d'un gvg au niveau des déco & autres... Personnelement cela m'arrive très rarement, même si j'admet en avoir eu une à ce gvg ci & une autre y'a qq jours. De toutes façon pas de quoi se prendre la tête vu qu'on vise pas plus la ladder que ça Wink

- Le fait que l'attaque soit un peu faible hier a plusieurs causes :

1) le leader n'avait pas l'habitude de jouer G ni de leader. D'habitude je le fais, mais il y a plusieurs personnes dans la guilde qui ont tt à fait le skill requis pour prendre ma place de leader donc il faut leur laisser la chance de se former pour ce post. Meg moi je trouve que t'as très bien fait ça, franchement. t'annonçais bien, ton décompte était pas trop rapide ni trop lent, tu demandais bien si l'autre G etait chargé ... c'est cool, franchement. seul point negatif que l'on retrouve chez beaucoup de G : une tendance à t'enfoncer trop dans leurs lignes, mais bref, ça se soigne. J'vais te recaler plus souvent à cette place la, moi ;-)

2) malgré mes remarques de début de gvg on a joué avec 2 guerrier hache alors que je vous avait dis que cela passerait beaucoup mieux avec un guerrier marteau & un guerrier hache. Mes builds sont postés, ça serait cool si tu savais le regarder à l'occasion, meg.

3) bah sinon ça fesait longtemps que j'avais pas jouer un envout domination donc parfois j'avais du mal à venir appuyer ta décharge, ce qui a, à mon avis, conduit à diminuer notre force de frappe.

4) une fois ou l'autre j'ai vu Curahee lacher sa masse foudroyante en dehors des décharges ce qui est le truc à ne pas faire car il risque de ne pas l'avoir quand on en aura besoin ( car il me semble ne pas l'avoir vu tomber souvent sur la cible, tant mieux si je me trompe ^^ )


bref, si chacun de nous avait eu sa place habituelle, je pense que ça serait tombé tranquillou. ( moi en leader, eluai en envout, Ladys en air )




- pour le fait que l'on ai pas discuté plus que ça stratégie en partant, c'est que les 2 derniers arrivés ( Alexx et aspirine ) n'avaient pas des roles entrant en compte. le premier moine & le 2eme runner, donc n'entrant pas en compte dans la stratégie... Chacun de l'équipe connaissait son role car nous avions déjà fait pas mal de gvg avec ce build et nous venions de rentrer d'un autre, victorieux lol



- le bordel sous TS fut aussi plus gros que d'habitude, c'est rare que je doive ramener le calme sous TS aussi souvent que durant ce gvg... Normalement on entends que le leader qui annonce ses décharges et les annonce de maléfices ou de demande de gardien...


- désolé d'être parti à 23h30 mais j'étais vraiment crevé.
Revenir en haut Aller en bas
Skuaal
Ménestrel
Ménestrel
Skuaal


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Habite un p'ti village nordique
Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks
Date d'inscription : 17/07/2006

[HRP] Soirée GVG hier soir Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Soirée GVG hier soir   [HRP] Soirée GVG hier soir EmptyJeu 10 Aoû - 13:20

Je souhaite encore a m'excuser d'être partit après la 1ère partie, mais à 15 ans j'ai du mal a tenir tête à mon père complétement vieux jeu Neutral sinon je sait que j'ai pas était térrible sur la Hall Imperial car j'avais jamais joué dessus et ces foutus monk avec leurs sceaux m'empêchés de m'échapper Mad mais bon je me suis fait prendre qu'une seule fois Very Happy et je suis toujours partant si vous avez besoin d'un runner Wink .
Revenir en haut Aller en bas
alexx
grand timide du post
grand timide du post



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2006

[HRP] Soirée GVG hier soir Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Soirée GVG hier soir   [HRP] Soirée GVG hier soir EmptyJeu 10 Aoû - 13:29

Tout à fait d'accord avec toi concernant le duo de guerriers. A moins d'avoir un build très specifique l'apport de deux guerriers hache est inférieur a celui d'un guerrier hache et d'un guerrier marteau. (ou d'un R/G bunny thumper et un G/el hache pour coller au sol la cible)

Quant à toi, je reconnais que ca a pas été facile pour assister la décharge des guerriers : tu as assez dit que tu avais diversion tout le temps au cul sans qu'on puisse helas te l'enlever systématiquement Smile

Enfin bref on s'est amusé, et si certains ont appris des choses au passage c'est encore mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

[HRP] Soirée GVG hier soir Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Soirée GVG hier soir   [HRP] Soirée GVG hier soir EmptyJeu 10 Aoû - 13:51

T'inquietes pas Skuall, je comprends bien pour les parents. Vraiment pas de soucis à ce niveau là, surtout si tu t'arranges pour finir les gvg et ne pas nous quitter en cours de l'un d'eux.

Et pour ta prestation sur l'ile impériale, excuse moi de t'avoir un peu ramassé à un moment, mais je ne comprenais pas pourquoi on ne reprenait pas le flag alors qu'ils revenaient tous vers leur base. J'admet que le sceau du jugement devait etre chiant pour toi t'échaper ;-)

2 3 trucs en vitesse :


- ne pose jamais le flag à terre ( tu as pas besoin de ton baton pour trapper )
- essaie d'annoncer quand tu arrives, que les moines t'aient à l'oeuil
- ne trappe que lorsque tu as l'avantage ( cad que t'es au flag, avec le flag en main, et que c'est nous qui avons la hampe ) , car c'est du temps perdu pour toi retourner chercher le suivant. 1 piege qui fait boiter, ok, mais pas les 3.


sinon gg et merci
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

[HRP] Soirée GVG hier soir Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Soirée GVG hier soir   [HRP] Soirée GVG hier soir EmptyJeu 10 Aoû - 14:02

Et bien pourquoi pas entrainer ceux qui le sont moins dans notre hall, grace à la nouvelle option ? Y a moyen d'entrainer par exemple le runneur a rejoindre un flag avec pleins de vilains autour, où s'entrainer vite fait à la décharge et à la coordination.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

[HRP] Soirée GVG hier soir Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Soirée GVG hier soir   [HRP] Soirée GVG hier soir EmptyJeu 10 Aoû - 14:02

+1 gew... chais pas ce que j'ai en ce moment, mais je suis tout le temps d'accord avec toi... Smile

Skuall, les déco parents, t'inquiète, on connait ^^

pour le coup des traps, comme l'a dit Gew, en trappant a chaque passage, tu perds du temps, les traps se castent assez lentement... quand je faisais le run en trapper, je posais aucun piege, a moins d'avoir un drapeau d'avance... et je passais mon temps le nez collé au chrono, quand le flag était tendu... (1min21 pour faire l'aller retour dans notre hall... mouahahahaha)
de toutes manières, un runner n'est pas là pour faire du dégats, il est là pour permettre a son équipe d'avoir le bonus de moral, le reste c'est du cadeau bonux, et c'est souvent plus là pour faire chier l'équipe d'en face... (y'a bon jet de terre ou piege a poussière quand tes amis les moines se font enquiquiner par les G, idem avc le build interrupt)

C'est un role ingrat, skuaal... nous le savons.... mais n'aie crainte, toi aussi, un jour tu seras n°1 sur la liste de l'équipe, toi aussi un jour tu joueras le poste clé... celui du guerrier eviscération qui découpe les moines a la hache.... Smile


EDIT: je viens de faire un lapsus d'enfer: j'avais noté "moine éviscération"... JE VEUX TENTER CA EN ESCARMOUCHE !!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

[HRP] Soirée GVG hier soir Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Soirée GVG hier soir   [HRP] Soirée GVG hier soir EmptyJeu 10 Aoû - 14:05

Bravo kaede, on a eu un super timing de post là.

http://fr.guildwars.com/pvp/article/flag_control/


Voilà un article interessant sur le job du porteur de drapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Skuaal
Ménestrel
Ménestrel
Skuaal


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Habite un p'ti village nordique
Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks
Date d'inscription : 17/07/2006

[HRP] Soirée GVG hier soir Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Soirée GVG hier soir   [HRP] Soirée GVG hier soir EmptyJeu 10 Aoû - 14:46

Merci pour vos conseils et encouragements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

[HRP] Soirée GVG hier soir Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Soirée GVG hier soir   [HRP] Soirée GVG hier soir EmptyJeu 10 Aoû - 15:52

Citation :
C'est un role ingrat, skuaal... nous le savons.... mais n'aie crainte, toi aussi, un jour tu seras n°1 sur la liste de l'équipe, toi aussi un jour tu joueras le poste clé... celui du guerrier eviscération qui découpe les moines a la hache.... Smile


C'est pas vrai ! C'est le marteau dévastateur le plus important !


*part en méditant sur le role ingrat qu'est celui de leader*



BOn kaede chaude pour ce soir toi? *adore cette question*
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

[HRP] Soirée GVG hier soir Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Soirée GVG hier soir   [HRP] Soirée GVG hier soir EmptyJeu 10 Aoû - 16:09

Gew, chuis toujours chaude pour faire des trucs avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

[HRP] Soirée GVG hier soir Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Soirée GVG hier soir   [HRP] Soirée GVG hier soir EmptyJeu 10 Aoû - 18:01

Citation :
Skuall, les déco parents, t'inquiète, on connait


hehe, oui je connais ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Meg
Ménestrel
Ménestrel
Meg


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Un peu ici et ailleurs
Nom IG : Augustine Marbourg, Megumi La Solitaire, Megumi Hong, Watanabe Megumi, Megumi PvP, Megumi kishimoto
Date d'inscription : 05/01/2006

[HRP] Soirée GVG hier soir Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Soirée GVG hier soir   [HRP] Soirée GVG hier soir EmptyJeu 10 Aoû - 18:38

Merci Gew pour ses palores reconfortantes :
Citation :

Meg moi je trouve que t'as très bien fait ça, franchement. t'annonçais bien, ton décompte était pas trop rapide ni trop lent, tu demandais bien si l'autre G etait chargé ... c'est cool

*est très emu* Sad

Je vais me repeter, avais reja posté hier soir sur l'autre sujet.
Donc moi pour ma premiere expérience en G en pvp, génial haaaa enfin pouvoir taper dans le tas et poutrer des envouteurs, moines et autres emmerdeurs.. *thaioooooo*viking peut-être defois un léger trop enthousiate. rambo
Pour ce qui est du lead, bon j'étais un peu, heuu...haaa, mouais vous voyez ce que je veut dire, comme une premiere fois, un peu nerveux et perdu, mais cette impression a disparu relativement vite.
Pour sur dans le build des deux G il manquait un marteau, et c'etait plutôt pénible, je lançais ma décharge sur la cible, le tapais une premiere fois avec de la chance une deuxieme mais rarement une troisieme, la cible se relevait et s'enfuyait, alors qu'avec un deuxieme G au marteau il y moyen de la tenir 4 secondes au sol.

Pour ma part je veut bien retenter l'experience une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
ghash
Prophète de La Connerie
ghash


Nombre de messages : 377
Age : 38
Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ...
Nom IG : Gwel - Rene la crevette
Date d'inscription : 21/05/2005

[HRP] Soirée GVG hier soir Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Soirée GVG hier soir   [HRP] Soirée GVG hier soir EmptyJeu 10 Aoû - 19:01

Skuaal a écrit:
j'ai du mal a tenir tête à mon père complétement vieux jeu Neutral .

héhé t'en fait pas... ici ils sont habitué a voir les gens partir, hein heru, hein ghash...
a 21 ans ca pose toujours problème... la seul solution c'est avoir le pc ds sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://ece.fsa.ucl.ac.be/fpeeters/louveteaux/
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

[HRP] Soirée GVG hier soir Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Soirée GVG hier soir   [HRP] Soirée GVG hier soir EmptyJeu 10 Aoû - 21:36

Kaede a écrit:
Gew, chuis toujours chaude pour faire des trucs avec toi Smile


On se demande pourquoi nos jeunes veulent rester sur guild wars le plus tard possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Soirée GVG hier soir Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Soirée GVG hier soir   [HRP] Soirée GVG hier soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Soirée GVG hier soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Un soir en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [HRP] Libres discussions et débats :: Rendez-vous sur GW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser