| Comment ne pas perdre ses neurones cet été | |
|
+6Kaede Fëanor Koren The Dark Skuaal timomega nutelléa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nutelléa Ménestrel
| Sujet: Comment ne pas perdre ses neurones cet été Mar 25 Juil - 20:44 | |
| Pour l'été prochain démerdez vous... (Si certains sont au courant de la réponse, ne gachez pas l'enigme pour ceux qui veulent se creuser les méninges C'est possible, je l'ai fait ainsi que plusieurs personnes de mon entourage ) L'enigme d'Einstein.Les faits :- Il y a cinq maisons de 5 couleurs différentes. - Dans chaque maison vit une personne de nationalité différente. - Chacun des propriétaires boit un certain type de boisson, fume un certain type de cigares et garde un certain animal domestique. La question :Qui a le poisson ? Quelques indices :L'anglais vit dans une maison rouge Le suédois a des chiens comme animaux domestiques Le danois boit du thé La maison verte est à gauche de la maison blanche Le propriétaire de la maison verte boit du café La personne qui fume des Pall Mall a des oiseaux Le propriétaire de la maison jaune fume des Dunhill La personne qui vit dans la maison du centre boit du lait Le norvégien habite la première maison L'homme qui fume les Blend vit à coté de celui qui a des chats. L'homme qui a un cheval est le voisin de celui qui fume les Dunhill. Le propriétaire qui fume des Blue Master boit de la bière. L'allemand fume des Prince. Le Norvégien vit juste à côté de la maison bleue. L'homme qui fume des Blend a un voisin qui boit de l'eau. Cette énigme a été posée par Einstein au début du siècle dernier. Selon lui, 98% des gens sont incapables de la résoudre. Faites vous partie des 2% qui sont capables? Bonne éclate | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Comment ne pas perdre ses neurones cet été Mar 25 Juil - 22:06 | |
| | |
|
| |
Skuaal Ménestrel
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : Habite un p'ti village nordique Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Comment ne pas perdre ses neurones cet été Mar 25 Juil - 22:53 | |
| Bon bah j'y réfléchirai demain trop destroy ce soir | |
|
| |
Koren The Dark Conteur du dimanche
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Belgique -> Wallonie -> Hainaut -> Pont-à-Celles Nom IG : Koren The Dark Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Comment ne pas perdre ses neurones cet été Mer 26 Juil - 5:46 | |
| | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Comment ne pas perdre ses neurones cet été Mer 26 Juil - 11:47 | |
| Moi je dis faut être fada pour penser à se casser le cul avec des énigmes d'un pauvre moustachu, mort et enterré, en pleine canicule quoi. | |
|
| |
Skuaal Ménestrel
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : Habite un p'ti village nordique Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Comment ne pas perdre ses neurones cet été Mer 26 Juil - 13:27 | |
| Fëanor L'Anarchiste | |
|
| |
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 41 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Comment ne pas perdre ses neurones cet été Mer 26 Juil - 14:04 | |
| j'agrée avc Féfé ^^ et puis si y'a que 2% de gens capables de trouver la réponse, donc y'a que 2% des gens qui pensent a faire une recherche sous google ^^ *sifflotte* Forcément c'est moins drole.. mais j'aime pas ces jeux là.... ^^ j'préfère le sudoku | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Comment ne pas perdre ses neurones cet été Mer 26 Juil - 14:06 | |
| lol kadette j'etais justement en train de me dire que j'allais faire comme ca en lisant les posts précédant le tien, ca m'a fait rire de voir que tu y penses aussi | |
|
| |
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 41 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Comment ne pas perdre ses neurones cet été Mer 26 Juil - 14:23 | |
| ah mais j'suis trop forte!!
Au fait, la réponse c'est : le général tchécoslovaque qui aime les slips en satin pourpre, dans la cabane au fond du jardin, avec le chandelier! | |
|
| |
nutelléa Ménestrel
| Sujet: Re: Comment ne pas perdre ses neurones cet été Mer 26 Juil - 18:00 | |
| Au temps d'Einstein je suis pas sure que google existait ^^ Et puis de toutes façons cette phrase, c'est un peu à l'aveuglette, encore une enquete en se basant sur combien, 1000 personnes? Et c'est sencé représenter la population mondiale? Sinon j'aime bien ces jeux tordus moi, on en faisait en plus facile au cm1 cm2 j'adorais! | |
|
| |
Kalen' No-Life du montage
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Un p'tit village nordique près du p'tit village nordique de Skuaal Nom IG : Arachnos Eldoras Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Comment ne pas perdre ses neurones cet été Mer 26 Juil - 18:09 | |
| Ca me donne mal à la tête moi | |
|
| |
Alasdair_Mac_Creag Conteur du dimanche
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : dans son reve....entouré de bouteille de whisky Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Comment ne pas perdre ses neurones cet été Mer 26 Juil - 18:17 | |
| ahaha, j'ai été sur google aussi avant que vous en parliez ^^ il y a deja trois personne assez intelligente pour ca | |
|
| |
Skuaal Ménestrel
| Sujet: Re: Comment ne pas perdre ses neurones cet été Mer 26 Juil - 18:43 | |
| Ya mon daddy qui a réussit ... dire qu'il a même pas eu son bac | |
|
| |
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Belgique -> Wallonie -> Hainaut -> Pont-à-Celles Nom IG : Koren The Dark Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Comment ne pas perdre ses neurones cet été Mer 26 Juil - 19:07 | |
| Voilà j'ai trouvé chercher sur google c'est pas drôle alors enfin à toi de me dire c'est ma réponse est la bonne : Le norvégien qui vit dans la maison jaune a les poissonssurligner pour voir et la preuve que j'ai moi vraiment chercher j'ai pris des notes sur calepin sinon je m'en serais pas sortis :
Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
Gengis Delmeth Ménestrel
Nombre de messages : 349 Age : 41 Localisation : Là où mène l'errance Nom IG : Gengis Delmeth Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Comment ne pas perdre ses neurones cet été Jeu 27 Juil - 15:53 | |
| - nutelléa a écrit:
- Sinon j'aime bien ces jeux tordus moi, on en faisait en plus facile au cm1 cm2 j'adorais!
Ahhh voilà d'ou vient ce désir latent de régression | |
|
| |
Kaede Ecrivain
| Sujet: Re: Comment ne pas perdre ses neurones cet été Jeu 27 Juil - 16:45 | |
| - Skuaal a écrit:
- Ya mon daddy qui a réussit ... dire qu'il a même pas eu son bac
avoir son bac n'a jamais été une preuve d'intelligence.. mes parents ont a peine le niveau cm2 | |
|
| |
Skuaal Ménestrel
| Sujet: Re: Comment ne pas perdre ses neurones cet été Jeu 27 Juil - 17:06 | |
| Non je le sais bien, il a juste un bon esprit logique mais c'était pour montrer qu'il ne faut pas se décourager enfin moi j'ai bloké dès la 2 ème maison j'ai un esprit doté d'une logique plutôt étrange... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ne pas perdre ses neurones cet été Jeu 27 Juil - 19:23 | |
| Non mais c'est même pas la peine d'essayer si tu prend pas des notes... ou alors t'es doué ps: j'ai édité mon autre post pas pour changé ma réponse discrètement mais plutôt pour arranger une affreuse faute d'ortho je dis ça même si osef, mais c'est pas grâve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ne pas perdre ses neurones cet été | |
| |
|
| |
| Comment ne pas perdre ses neurones cet été | |
|