| Parce que nous aimons tous Chuck Norris. | |
|
+5Meg Greens Morgana Lila Bang Fëanor 9 participants |
Est ce que vous trouvez mes posts lourds ? | Ouais, faudrais que ca s'arrête ! | | 13% | [ 2 ] | Mais non ! Je trouve tes gouts superbe ! Et en plus je te trouve tellement beau. | | 27% | [ 4 ] | On t'aime quand même va féfé ! | | 33% | [ 5 ] | *appelle l'ambulance* | | 27% | [ 4 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Parce que nous aimons tous Chuck Norris. Mer 7 Juin - 14:47 | |
| http://www.taulard.net/commentaire/breve/1494/
Je ne sais pas si vous connaissez, moi ca m'a fait bien rire. Et ca marche pas rien qu'avec l'ami Chuck ! | |
|
| |
Lila Bang Conteur du dimanche
| Sujet: Re: Parce que nous aimons tous Chuck Norris. Mer 7 Juin - 15:07 | |
| Je mets les pieds où je veux, féfé, et c'est souvent dans la gueule. | |
|
| |
Morgana Conteur du dimanche
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : a Marseille , prés du japon Nom IG : Morgana Massilia, Kitsune Daisuke ... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Parce que nous aimons tous Chuck Norris. Mer 7 Juin - 15:09 | |
| *appelle un infirmier*
-Oui on peut pas garder ça ici regardez...il a floodé tout partout ... faut nous l'embarquer là ... | |
|
| |
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Parce que nous aimons tous Chuck Norris. Mer 7 Juin - 20:23 | |
| Groumpf je me demande bien qui a voter pour la seconde option...cependant j'écarte bien entendu l'hypothèse d'un vote pour sois-même. | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Parce que nous aimons tous Chuck Norris. Mer 7 Juin - 21:24 | |
| Désolé il fallait que je vote pour voir les résultats | |
|
| |
Meg Ménestrel
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Un peu ici et ailleurs Nom IG : Augustine Marbourg, Megumi La Solitaire, Megumi Hong, Watanabe Megumi, Megumi PvP, Megumi kishimoto Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Parce que nous aimons tous Chuck Norris. Mer 7 Juin - 21:28 | |
| Ouaaaaaiiiiiis Chuck tu est mon héros... vous avez vu Missing in Action 14 ? | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
| Sujet: Re: Parce que nous aimons tous Chuck Norris. Mer 7 Juin - 21:31 | |
| Non, mais je remarque que quelqu'un d'autre a voté pour la deuxième option !
Encore un coup de Naxor, je le savais. | |
|
| |
slik saltimbanque du forum
| Sujet: Re: Parce que nous aimons tous Chuck Norris. Mer 7 Juin - 21:43 | |
| ça commence a me baver sur les rotulles si tu continue tu vas finir la bite dans un tuperware | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Parce que nous aimons tous Chuck Norris. Mer 7 Juin - 21:45 | |
| - Citation :
- ça commence a me baver sur les rotulles
J'ai déjà lu ça qq part d'autre... ^^ | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
| Sujet: Re: Parce que nous aimons tous Chuck Norris. Mer 7 Juin - 21:56 | |
| Moi j'ai mal saisit ta phrase silk. | |
|
| |
Koren The Dark Conteur du dimanche
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Belgique -> Wallonie -> Hainaut -> Pont-à-Celles Nom IG : Koren The Dark Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Parce que nous aimons tous Chuck Norris. Sam 8 Juil - 19:26 | |
| -A la derniere page du Guinness Livre des Recors il est mentionné que tous les records sont détenus par chuck norris, et ceux inscrits dans le livre sont seulement les personnes qui se sont le plus raprochés de la performence de Chuck Norris Impossible ça veut donc dire que Chuck Norris peut à la fois être le plus grand homme et le plus petit, le plus gros et le plus maigre,... Aller parce que je suis gentil une vidéo d'un de mes héro Chuck Norris : http://kamazutra.be/total/ Je tiens quand à souligner que Chuck Norris avant d'être un acteur est surtout un très grand pratiquant des arts martiaux, d'ailleurs il a été je coris 6 fois champion de monde de karate full contact et ouaip, faut pas le faire chier Chuck | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
| Sujet: Re: Parce que nous aimons tous Chuck Norris. Sam 8 Juil - 20:13 | |
| Attention hein ! Il va te boter le cul sinon. | |
|
| |
Koren The Dark Conteur du dimanche
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Belgique -> Wallonie -> Hainaut -> Pont-à-Celles Nom IG : Koren The Dark Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Parce que nous aimons tous Chuck Norris. Dim 9 Juil - 0:34 | |
| Clair j'aimerais pas me battre avec lui moi personnellement quand tu vois les bras qu'il a enfin bon il a eu le temps de s'entraîner en plus avec toutes les promotions de machine de muscu qu'il fait... | |
|
| |
Gengis Delmeth Ménestrel
Nombre de messages : 349 Age : 41 Localisation : Là où mène l'errance Nom IG : Gengis Delmeth Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Parce que nous aimons tous Chuck Norris. Dim 9 Juil - 14:30 | |
| - Morgana a écrit:
- *appelle un infirmier*
-Oui on peut pas garder ça ici regardez...il a floodé tout partout ... faut nous l'embarquer là ... Chui en RTT... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que nous aimons tous Chuck Norris. | |
| |
|
| |
| Parce que nous aimons tous Chuck Norris. | |
|