Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 HRP: "La légende de Naxor contre les méchants."

Aller en bas 
+6
Gengis Delmeth
herudur
Gew
Ashfak
timomega
Naxor
10 participants
AuteurMessage
Naxor
Mangeur de Chats
Naxor


Nombre de messages : 49
Localisation : Peut être chez toi... Ou peut être chez lui...Allez savoir !
Nom IG : Naxor.
Date d'inscription : 09/07/2005

HRP: "La légende de Naxor contre les méchants." Empty
MessageSujet: HRP: "La légende de Naxor contre les méchants."   HRP: "La légende de Naxor contre les méchants." EmptyVen 12 Mai - 19:56

C’était une chaude journée… Une journée idéale pour la chasse aux chats… Naxor avait tout pour être heureux, mais le destin en avait décidé autrement….

En voyant le nécromant, Féanor le rôdeur et Tirikun l’élémentaliste échangèrent des regards complices et s’approchèrent du pauvre bougre… Par pure méchanceté, ils se mirent à le railler sur son accoutrement qui certes n’était pas des plus beaux face aux accoutrements des deux « LCA » mais qui lui était très cher. Naxor, ne comprenant pas pourquoi il avait mérité tant de cruauté, voulut s’enfuir en pleurant mais Féanor qui en avait décidé autrement l’insulta en lui disant qu’une raclure aussi mal habillée que lui n’avait pas le mérite de vivre. C’est alors que les deux lui lancèrent un défi. Naxor soupira…Pourquoi tout devait se régler dans la violence ?! Mais il n’eut pas le temps de refuser que Féanor décocha une pluie de flèches suivit de Tirikun avec ses décharges électriques. Se mettant à l’abri « in extremis », il essaya de raisonner ses agresseurs mais en vain… Alors le cœur serré, Naxor bondit à découvert et bombarda ses ennemis de « regard du vampire » et de « choc de l’ombre ». Malgré la supériorité des adversaires (Ils étaient quatre. Féanor ayant engagé des mercenaires entre temps), Naxor n’était pas sans défenses et il se battit comme un lion. Au bout de quelques minutes de combat, Naxor avait déjà mis hors d’état de nuire les deux mercenaires… Il ne restait plus que l’archer et l’élémentaliste. Naxor utilisa alors sa botte secrète qu’un vieux guerrier cleptomane et manchot lui avait enseigné. D’un coup il se leva et fonça sur Féanor en hurlant comme un forcené. Le rôdeur ayant le temps de réaction d’un escargot desséché, n’eut pas le temps de se remettre de sa surprise qu’il s’était déjà pris un magistral coup de tête le faisant plonger dans l’inconscience. Tirikun, qui était un lâche, prit peur et voulut s’enfuir mais que nenni ! Naxor lui balança son bâton dans la tête, l’assommant du même coup. Il tenait à présent la vie de ces mécréants entre ses mains…Il aurait pu les faire taire à jamais mais il n’en fit rien. Car Naxor étant un grand seigneur, il retint sa main…La défaite était déjà une punition assez suffisante pour ces personnes orgueilleuses. Mais au fond de lui, il avait déjà pardonné à Féanor et à Tirikun…Il est comme ça le Naxor ! thumright

Twisted Evil (Voilà ! Ca résume assez bien le combat ! Combat que j’ai gagné ! Comme on dit : « L’habit ne fait pas le moine ! ». Féanor et Tirikun, vous êtes des perdants ! Et moi je suis un vainqueur ! J’ai gagné, pas vous ! Vous n’êtes pas dégoûtés ? Je le serai moi ! Non mais sérieusement ! Vous le faisiez exprès ? Non parce que là…) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

HRP: "La légende de Naxor contre les méchants." Empty
MessageSujet: Re: HRP: "La légende de Naxor contre les méchants."   HRP: "La légende de Naxor contre les méchants." EmptyVen 12 Mai - 20:49

En gros, tu t'es pris une raclée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Ashfak
No-Life du montage
Ashfak


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà.
Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ...
Date d'inscription : 02/04/2006

HRP: "La légende de Naxor contre les méchants." Empty
MessageSujet: Re: HRP: "La légende de Naxor contre les méchants."   HRP: "La légende de Naxor contre les méchants." EmptyVen 12 Mai - 20:51

Magnifique réflexion Timo !!! Ca resume à peu près Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

HRP: "La légende de Naxor contre les méchants." Empty
MessageSujet: Re: HRP: "La légende de Naxor contre les méchants."   HRP: "La légende de Naxor contre les méchants." EmptyVen 12 Mai - 21:13

Par contre après Nax et moi après on en a poutré qq uns ... On fait la paire
Revenir en haut Aller en bas
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

HRP: "La légende de Naxor contre les méchants." Empty
MessageSujet: Re: HRP: "La légende de Naxor contre les méchants."   HRP: "La légende de Naxor contre les méchants." EmptyVen 12 Mai - 21:17

c'est pas juste, je sais pas jouer boon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
herudur
Ménestrel
Ménestrel
herudur


Nombre de messages : 294
Age : 37
Localisation : ici
Nom IG : glandeur professionel
Date d'inscription : 21/05/2005

HRP: "La légende de Naxor contre les méchants." Empty
MessageSujet: Re: HRP: "La légende de Naxor contre les méchants."   HRP: "La légende de Naxor contre les méchants." EmptyVen 12 Mai - 21:19

ralala, naxor: de la modestie allié a une magnanimité infinie! sache que tu es un exemple pour moi naxor!
Revenir en haut Aller en bas
Gengis Delmeth
Ménestrel
Ménestrel
Gengis Delmeth


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Là où mène l'errance
Nom IG : Gengis Delmeth
Date d'inscription : 06/01/2006

HRP: "La légende de Naxor contre les méchants." Empty
MessageSujet: Re: HRP: "La légende de Naxor contre les méchants."   HRP: "La légende de Naxor contre les méchants." EmptyVen 12 Mai - 22:02

Moi je voudrais bien voir Naxor se fritter avec une hache pourrie Mr.Red
Sur que y a de quoi degriser une bande de guerrier à la sortie d'une taverne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.augure-uo.com
nutelléa
Ménestrel
Ménestrel
nutelléa


Nombre de messages : 343
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2005

HRP: "La légende de Naxor contre les méchants." Empty
MessageSujet: Re: HRP: "La légende de Naxor contre les méchants."   HRP: "La légende de Naxor contre les méchants." EmptyVen 12 Mai - 22:24

Naxounet il a dit qu'il voulait me tuer!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

*prend son shootgun et son fouet et part à sa rencontre*
NAXOUNETTTTTTT t'es où que je te mette les tripes à l'air?!
Revenir en haut Aller en bas
tirikun
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
tirikun


Nombre de messages : 72
Nom IG : tirikun
Date d'inscription : 28/11/2005

HRP: "La légende de Naxor contre les méchants." Empty
MessageSujet: Re: HRP: "La légende de Naxor contre les méchants."   HRP: "La légende de Naxor contre les méchants." EmptyVen 12 Mai - 22:29

oula je passe pour un brigand de campagne dans cette histoire:p
Revenir en haut Aller en bas
ghash
Prophète de La Connerie
ghash


Nombre de messages : 377
Age : 38
Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ...
Nom IG : Gwel - Rene la crevette
Date d'inscription : 21/05/2005

HRP: "La légende de Naxor contre les méchants." Empty
MessageSujet: Re: HRP: "La légende de Naxor contre les méchants."   HRP: "La légende de Naxor contre les méchants." EmptySam 13 Mai - 10:19

tout a fait espèce de brigand de campagne
Revenir en haut Aller en bas
http://ece.fsa.ucl.ac.be/fpeeters/louveteaux/
Lord Death
Chef des Colporteurs qui comprend rien
Lord Death


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : L ou il y a de la bière
Date d'inscription : 20/05/2005

HRP: "La légende de Naxor contre les méchants." Empty
MessageSujet: Re: HRP: "La légende de Naxor contre les méchants."   HRP: "La légende de Naxor contre les méchants." EmptySam 13 Mai - 23:00

Hahaha mais l'histoire nous apprend quelques choses de plus profond....Que le meilleur c'est moi car moi personne n'ose m'attaquer, car je suis le plus fort et je suis le chef. *et toc* Razz
Revenir en haut Aller en bas
ghash
Prophète de La Connerie
ghash


Nombre de messages : 377
Age : 38
Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ...
Nom IG : Gwel - Rene la crevette
Date d'inscription : 21/05/2005

HRP: "La légende de Naxor contre les méchants." Empty
MessageSujet: Re: HRP: "La légende de Naxor contre les méchants."   HRP: "La légende de Naxor contre les méchants." EmptyDim 14 Mai - 14:56

c'est cela oui oui oui...
*montre le ciel* oh lord regarde la bas, un bac de bière
Revenir en haut Aller en bas
http://ece.fsa.ucl.ac.be/fpeeters/louveteaux/
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

HRP: "La légende de Naxor contre les méchants." Empty
MessageSujet: Re: HRP: "La légende de Naxor contre les méchants."   HRP: "La légende de Naxor contre les méchants." EmptyDim 14 Mai - 15:54

*pendant que Lord regarde en l'air, timomega lui fait un croche patte*

"Oups, desoléééé"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Contenu sponsorisé





HRP: "La légende de Naxor contre les méchants." Empty
MessageSujet: Re: HRP: "La légende de Naxor contre les méchants."   HRP: "La légende de Naxor contre les méchants." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP: "La légende de Naxor contre les méchants."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat de Naxor
» La bataille finale de Naxor Lemaudit.
» Concours "armes a croquer"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser