nutelléa Ménestrel
| Sujet: [HRP] Où j'en suis dans mes coop CANTHA Mer 10 Mai - 0:19 | |
| Aria Scythès : Pierre arboréa
Eos Séléné : Nahpui
Shérazade Shahnaï : Kaineng
Lalé Satyrus : Fonds marins
Jade Caburru : Vizunah (fait)
Salmissira Kotsu : Vizunah
Dernière édition par le Sam 20 Mai - 19:28, édité 2 fois | |
|
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [HRP] Où j'en suis dans mes coop CANTHA Mer 10 Mai - 9:12 | |
| héhé, j'ai rien foutut moi | |
|
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [HRP] Où j'en suis dans mes coop CANTHA Mer 10 Mai - 13:16 | |
| Fëanor : Pierre Arborea. Arthas : Eaux endormies, coté Kurzick, pour tuer le papa de mon petit dragounet ! Melkor : Place Vizunah, coté Tyrien. Liriel : Viens d'arriver à Keineg Heishiro : Dernière coop de l'ile de Shing Jea. | |
|
Ashfak No-Life du montage
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà. Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: [HRP] Où j'en suis dans mes coop CANTHA Mer 10 Mai - 17:12 | |
| ( Oui je sais ça fait un peu sec !!! )
Sphird Akamaan N/En Lvl 20 : Quartier étranger ( coop )
Garlaa Walda Rt/M Lvl 16 : Kaineng ( j'attends Pastelos pour commencer les coops avec Garlaa ) | |
|
Morgana Conteur du dimanche
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : a Marseille , prés du japon Nom IG : Morgana Massilia, Kitsune Daisuke ... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: [HRP] Où j'en suis dans mes coop CANTHA Mer 10 Mai - 19:04 | |
| Même niveau que timo ^^ mais besoin d'aide pour panique au marché avec kitsune | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Où j'en suis dans mes coop CANTHA | |
| |
|