| Problème d'affichage? | |
|
+2Thaoth Ardor Gengis Delmeth 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Gengis Delmeth Ménestrel
Nombre de messages : 349 Age : 41 Localisation : Là où mène l'errance Nom IG : Gengis Delmeth Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Problème d'affichage? Lun 8 Mai - 12:42 | |
| Bonzour Voilà, ici j'ai quelques petits soucis, à savoir comme sur le topix spécial screens, je ne peux plus afficher les images des posts Pourtant : Je peux voir les avatars des gens J'ai reset les cookies, historiques, fichiers temporaires Rien changé aux paramètres internet J'ai IE (ah..!) Je n'ai même pas la croix rouge dans le carré blanc qui indiquerait une couille dans le chargement de l'image Il n'y a même pas de place ou ombre d'image qui se chargerait, en surlignant cela fait la même chose que si on sautait une ligne C'est bizare non? | |
|
| |
Thaoth Ardor Conteur du dimanche
Nombre de messages : 156 Age : 35 Localisation : Aude Nom IG : Thaoth Ardor Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Problème d'affichage? Lun 8 Mai - 13:00 | |
| Tu permet que je squatte ? Euh parce que moi j'ai un blem, c'est avec les gifs, je les vois pas bouger donc si quelqu'un peut en profiter pour me répondre | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Problème d'affichage? Lun 8 Mai - 13:03 | |
| - Gengis Delmeth a écrit:
J'ai IE (ah..!)
Tout s'explique. | |
|
| |
Gengis Delmeth Ménestrel
Nombre de messages : 349 Age : 41 Localisation : Là où mène l'errance Nom IG : Gengis Delmeth Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Problème d'affichage? Lun 8 Mai - 13:09 | |
| Vas-y paulo j't'en prie:) C'est juste ici ou sur tous les forums? NB : ah oui j'ai pas précisé, j'ai Alice, on sait jamais | |
|
| |
Syakalyl Defererith Ambassadeur du RP
Nombre de messages : 212 Localisation : Royaume de Tellurie Nom IG : Ambassadeur Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Problème d'affichage? Lun 8 Mai - 13:30 | |
| Ah ben c'est normal que tu vois pas les images, tout est transparent chez Alice ! | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Problème d'affichage? Lun 8 Mai - 13:33 | |
| moi sa m'arrive.. ce que je fais:
-premierement, j'essaye d'actualiser une ou deux fois
si sa marche, sa marche, si sa marche pas:
-j'attend le lendemain
et si sa marche toujours pas
-j'attend le lendemain
et si sa marche toujours pas
-j'attend le lendemain...
Bon, bien que je pense que continuer comme ca pourrait etre marrant (sisi) je vais m'arreter pour ma santé mental et la votre mais en gros voila | |
|
| |
Lord Death Chef des Colporteurs qui comprend rien
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : L ou il y a de la bière Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Problème d'affichage? Lun 8 Mai - 22:02 | |
| Gégé tu as essayé de tapper ton ordi avec une massette. Je te promet que sa marche...ou avec une épée, sa fait pareil Change IE et met Mozilla Firefox a la place. vide ta mémoire cache. Si sa marche toujours pas revient a la solution une, c'est a dire tapper dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème d'affichage? | |
| |
|
| |
| Problème d'affichage? | |
|