| 1 an déjà... | |
|
+9Morgana ghash Lord Death Gengis Delmeth Greens Thaoth Ardor Lila Bang timomega flmg 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: 1 an déjà... Mer 3 Mai - 12:24 | |
| Le forum aura été créé il y a un an le 20 mai, 300 inscrits, des posts a gogo des liens qui se sont créé par ce biais... bref je voudrais votre avis d'un an de Guildwars-RP. | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: 1 an déjà... Mer 3 Mai - 12:25 | |
| héhé, sa fait pas un an que je suis la, mais je peux dire qu'en 5 "petits" mois de presence, me suis bien marré ici | |
|
| |
Lila Bang Conteur du dimanche
| Sujet: Re: 1 an déjà... Mer 3 Mai - 13:17 | |
| On ne peut pas assez flooder ici, y'a trop de cerbères... *retourne dans le nid à flood trappiste* | |
|
| |
Thaoth Ardor Conteur du dimanche
Nombre de messages : 156 Age : 35 Localisation : Aude Nom IG : Thaoth Ardor Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: 1 an déjà... Mer 3 Mai - 13:33 | |
| Mon avis ? eh bien..j'espère que Guildwars-RP prendra plus d'années, car c'est pratiquement le seul lieu du net où j'aime toujours venir sur ceci, | |
|
| |
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: 1 an déjà... Mer 3 Mai - 13:50 | |
| Longue vie au gw-rp et au rp !!! | |
|
| |
Gengis Delmeth Ménestrel
Nombre de messages : 349 Age : 41 Localisation : Là où mène l'errance Nom IG : Gengis Delmeth Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: 1 an déjà... Mer 3 Mai - 14:07 | |
| Bien ça ne fait pas aussi longtemps que je suis ici mais voilà ce que je retire depuis que j'ai débarqué par -un heureux- hasard. Chaud devant J'aime...L'ambiance : conviviale, bonne enfant, et surtout son humilité car ce n'est pas donné à tous les RPistes croyez moi...
Le côté pratique : véritable plaque tournante de la communauté RP de ce que j'en ai vu, majoré par un site clair, précis et qui ne rame pas.
La maturité des gens qu'on y croise, je note peu d'embrouilles ou de Kevin de passage ici.
La facilité de faire des rencontres, de s'intégrer bien que squatter les LCA s'avère un exercice périlleux
La richesse et la diversité du contenu : il y en a pour tous les goûts, textes, BG, alliances, diplomatie, mais aussi déconnades et machisme affiché. Je n'aime pas... Cette vieille tanche de Lord Death
Les périodes de calme sur le forum. | |
|
| |
Lord Death Chef des Colporteurs qui comprend rien
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : L ou il y a de la bière Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: 1 an déjà... Mer 3 Mai - 14:16 | |
| Mouai....Flmg va falloir qu'on regarde de plus près qui on invite sur se forum...a boir..heu...voire la mauvaise ambiance et surtout fréquentation qui y raigne depuis que Gégé est parmit nous . Hum tien j'étais dans les premiers....alala sa me rappel le début des LCA. Mdrrrr. *discution entre LD, Flmg, Azash (me rappel plus qui y avait ^^)*. -Flmg: et si on fesait une guilde. -Azash: bonne idée -LD: de toute façon c'est moi le chef...ou sont les filles et la bière? Que de souvenir | |
|
| |
Gengis Delmeth Ménestrel
Nombre de messages : 349 Age : 41 Localisation : Là où mène l'errance Nom IG : Gengis Delmeth Date d'inscription : 06/01/2006
| |
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: 1 an déjà... Mer 3 Mai - 15:13 | |
| il est bien defendu | |
|
| |
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| |
| |
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : L ou il y a de la bière Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: 1 an déjà... Mer 3 Mai - 21:01 | |
| Bernardo, mais c'est mon pote de cuit...heu..*se racle la gorge* nous avons des relations entre moi et Bernardo, des relations entre chef...on fait des trucs de chef quoi...vous pouvez pas comprendre . Au faite c'est Lila le chef nan? Bon Lila va falloir qu'on entretienne des relations de chef nous aussi. *tout ba* tu apporte la bière et les filles, et moi j'amène...heu enfin j'arrive | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 an déjà... Mer 3 Mai - 21:25 | |
| Et non Lord Death, c'est plus moi le chef. Chez nous le chef change au gré du chef Mais amène quand même la bière et les filles, je peux redevenir chef à tout moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 an déjà... Jeu 4 Mai - 20:11 | |
| Pfff et c'est qui le chef maintenant chez les Trappus? Il a même pas payé sont coup a boire....heu il est même pas venu se présenter aux autres chef lol | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 an déjà... Ven 5 Mai - 10:33 | |
| C'est la famille Eon qui est à la tête de la guilde actuellement. Mais il post peu sur les forums. Donc le mieux c'est que nous continuions à trinquer ensemble. | |
|
| |
Morgana Conteur du dimanche
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : a Marseille , prés du japon Nom IG : Morgana Massilia, Kitsune Daisuke ... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: 1 an déjà... Ven 5 Mai - 10:53 | |
| Moi je dirais just echapeau pour ce forum trés plaisant , vraiment c'est un régal et pis je suis désolé si je ne post pas assés souvent ... me a culpa ... j'espére que vous me pardonnerez Encore bravo , et l'ambiance est aussi bonne sur le fofo que dans le jeu ce qui n'est pas négligeable ^^ | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: 1 an déjà... Ven 5 Mai - 12:37 | |
| Bon bin je voulais faire un grand message plein de poésie et de magnifiscance, le tout sur une musique de Wagner, mais Dame inspiration m'a trompée (une de plus !) alors je ne peux que confirmer tout ce qui a été dit de bien, et annoncer un avenir tout aussi florissant pour le forum qui m'a fait aimer GW, le forum qui m'a ouvert de plus grandes portes de RP, le forum qui est en tout premier dans les pages de Google lorsqu'on réunit les deux sigles précédemments cités, LE forum : (mais oui je rassure les trappistes et les autres, j'aime bien leurs forums aussi ) Et un merci à Isilion, parce que c'est quand même grace à lui qu'on est là nous les KLs ! | |
|
| |
flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: 1 an déjà... Ven 5 Mai - 12:55 | |
| tu dis merci a isilion et a sa façon de râler c'est comme ça que je l'ai rencontré ^^ | |
|
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: 1 an déjà... Sam 6 Mai - 0:07 | |
| Un an déjà... nous avons tous vieillix d'un an depuis la création du forum (comme le temps passe). Nous avons connu plein de nouveau arrivant, certains que nous ne voulions pas voir partir sont partit, d'autres que nous voulion voir partir sont resté (je vise personne, c'est juste pour le style) quelqu'un par, beaucoup arrive... Une bonne ambiance, un grand plaisir de me connecté a chaque fois. Je crois que le forum a attient une vitesse de croisière, le tout dirigé par la douceur et la main de velour de notre flemegeu internationnal, secondé fidelement par lord, sya maelin et la bande de malheureux qui sont devenu modérateur.
Je dresse le bilan de cette année, et il est positif (moche cette phrase). selon moi, le forum a attien se vittesse de croisière, et je la trouve bien sympathique et agréable!
[edit] au faite je salue murdock qui est notre 300 eme inscrit, il gagne de pouvoir piquer des chopes a ld! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 an déjà... Dim 7 Mai - 11:30 | |
| Si il veut pas perdre sa main il a pas intéres a me piquer des choses. Hum douceur et Flmg...sa va pas ensemble | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: 1 an déjà... Dim 7 Mai - 12:14 | |
| C'est que tu sais pas t'y prendre, vieille figue ! | |
|
| |
Catioucha saltimbanque du forum
Nombre de messages : 45 Localisation : Dans les bras d'un ange Nom IG : Nash Twayn Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: 1 an déjà... Mar 9 Mai - 16:17 | |
| Je ne vois qu'une chose à dire : GG Et gros "bon anniversaire" à flmg pour cette occasion : car c'est aussi un peu l'anniv de ton "baybay" qu'on fête là ! Voilà une fille qui a de la suite dans les idées ! Elle m'avait dit qu'elle le ferait, elle l'a fait, ça a marché, et bon sang ça marche rusement même ! Donc gros poutou d'une ancienne LCA, membre honorifique ad libitum in game mais qui passe régulièrement sur ce forum bien sympa en se disant "purée... elle l'a fait " | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 an déjà... Sam 13 Mai - 23:03 | |
| Heyyyyyyyy faut pas m'oublier C'est grace a mon charisme et a ma force intérieur qu'il y a autant de monde. Car j'attire les gens comme un réverbère attire les moustiques .... Au faite ou sont les filles | |
|
| |
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: 1 an déjà... Sam 20 Mai - 13:56 | |
| bon voila mnt ca fait exactement 1 an tout pile que le forum est créé... alors je trouve que comme la plupar l'on déja dit, se forum est une pure réussite je remercie feuleumgeu pr sa patience envers nous.. oui oui je trouve que parfois on est dur... et puis son investicement ds le fofo je remercie tout ceux qui se sont hyper investi aussi ds le fofo et ds le jeu bien sur^^ je remercie les gen de passage qui n'ont rien compris au forum et rp, et donc qui nous fon bien rire je remercie lord pr sa résèrve de bière trop mal caché, ah oui lord je t'ai laisser 2 bouteille je crois, j'ai but le reste je remercie les guilde allié qui ... qui sont nos allié je remercie les belge qui sont qd meme les meilleur, surtout la trinité: le père(gew?) le fils (heru?) et le sain d'esprit (moi^^) je remercie les francais d'ici qui ne sont pas trop prise de tete ce n'est pas un préjugé mais une constatation, les francais se prenne vite la tete et peuvent raller pr un rien suite a une remarque lacher avec humour et très mal interpréter alors que nous belge, on s'en fou et on rigole (goutière?... ) mais vous les francais du fofo, vous n'etes pas comme ca (enfin pas tous^^) ce qui est très très chouette. je remercie papa et maman qui sont ds la salle et sans qui je ne serai pas la je remercie ma soeur qui s'est marié la semaine passé et qui nous a donné une soiré de feu mémorable (héhé gew j'ai bien envie de montrer certaine photo) je remercie mon frere qui m'a payer le voyage jusque issoudun et que je nai toujours pas remboursé... faute dargent hein, pas de mauvaise volonter je remercie mon grand maitre haz qui ne l'est plus mais bon qui est tjs un grand maitre de la connerie, quoi que grand... je le dépasse d'une tete qd meme... je remercie je sais plus qui de m'avoir donner une teinture je remercie le temps d'etre si mauvai et qui donne envie de ne pas aller s'amuser dehors jer remercie dieu de ne jamais m'écouter lorsque que je réclame du fric je remercie les fleur car j'avai envie de mettre ce smilie voila héhé | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: 1 an déjà... Sam 20 Mai - 17:09 | |
| - Citation :
- je remercie ma soeur qui s'est marié la semaine passé et qui nous a donné une soiré de feu mémorable (héhé gew j'ai bien envie de montrer certaine photo)
Euuuh ... La vie de XXX ne concerne qu'elle ! Pas besoin d'étendre mes ... euh ... déboires ici. Enfin, les siens. GG quand même à tout le monde pour le "un an" du forum ^^ *veux trop son minipet avec Xyu, ca devrait arriver d'ici 2-3 semaines j'pense* | |
|
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: 1 an déjà... Sam 20 Mai - 17:26 | |
| - Citation :
- je remercie mon frere qui m'a payer le voyage jusque issoudun et que je nai toujours pas remboursé... faute dargent hein, pas de mauvaise volonter
le pire, c'est que j'avais oublié ca! en plus, il travail tout les samedi, il a de l'argent pour s'acheter des bières, mais pour me rembourser, la y'a plus rien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 an déjà... | |
| |
|
| |
| 1 an déjà... | |
|