Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 annonce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alasdair_Mac_Creag
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Alasdair_Mac_Creag


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : dans son reve....entouré de bouteille de whisky
Date d'inscription : 29/11/2005

annonce Empty
MessageSujet: annonce   annonce EmptyLun 1 Mai - 19:27

bonjour, je souhaite vous prevenir que ce n'est plus moi qui dirige l'ordre de la rose et de l'épée mais bien Lunedor Solostaran, ce sera donc a lui que vous devrez vous adresser pour tout ce qui concerne cet ordre. merci beaucoup, Alasdair Mac Creag
Revenir en haut Aller en bas
Vashna
grand timide du post
grand timide du post
Vashna


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2006

annonce Empty
MessageSujet: Re: annonce   annonce EmptyMer 10 Mai - 13:02

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Message de N.M. à l'atention de Alasdair,
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cher Alasdair,
Là ou je suis il fait un temps superbe... Les gens de Cantha sont très sympathique, notre recrutement de Kurzicks avance bien, tout comme notre alliance mais vous ne savez rien ne l'oubliez pas.

Nous nous sommes procuré une annexe avec un lieu magnifique, l'ancienne demeure d'un empereur. Une grande reunion ne devrait pas tarder à s'y tenir avec nos futurs alliés, tous partagent le même souhait de voir nos ennemies commun mordrent la poussière, et il ne s'agit pas que de Luxons.... Celà peu sembler violant de ma pars mais ils m'ont fait du mal, rien de grave ne vous inquiétez pas je suis remise.

Vous me manquez, parfois je me prends à rêver que je vais vous croiser subitement au détour d'une ruelle... Je n'ai pas pu enmener avec moi le barbar que vous m'avez envoyé, j'ai reçue votre lettre par des chemins détourné... Je prendrais des mesures pour qu'il soit bien traité.

Quelques part je vous en veux toujours pour cette histoire de taverne... Je n'arrête pas d'y penser, je sais qu'il y à d'autre raisons comme votre fille et votre fils, mais c'est difficile a gérer pour moi.~

Je suis navrée aussi de ce qui est arrivé à votre ancien groupement... Notre commandeur n'est plus tellement d'avis pour poursuivre actuellement des liens avec ces derniers, il pense que votre départ risque de déstabiliser votre organisation... Il préfére attendre de voir évoluer les choses. Je suis convaincue néanmoins qu'une possibilité d'un alliance entre nos groupements dans un certains futur est toujours envisageable.

Prenez soin de vous.

N.M., déléguée de cantha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwr.transathost.com
Alasdair_Mac_Creag
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Alasdair_Mac_Creag


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : dans son reve....entouré de bouteille de whisky
Date d'inscription : 29/11/2005

annonce Empty
MessageSujet: Re: annonce   annonce EmptyMar 23 Mai - 21:57

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
message de Alasdair a l'atention de N.M.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

chere Natacha,

j'espere que tout va bien pour vous et que vous ne risquez plus rien a present

je n'ai pu m'empecher de penser a vous toutes les secondes de mon labeur. je n'ai pas encore retrouvé mon fils malheureusement, j'ai entendu dire qu'il serai du coté des iles de feu. je le recherche ardument de ce coté en esperant qu'il ne soit pas sur le continent de Cantha.

je vous aime et soyez sur que vous etes la seule femme de ma vie, exepté ma fille bien sur.

je vous aime et espere vous revoir vite.

que dwayna vous protege.

Alasdair Mac Creag, tavernier
Revenir en haut Aller en bas
Alasdair_Mac_Creag
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Alasdair_Mac_Creag


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : dans son reve....entouré de bouteille de whisky
Date d'inscription : 29/11/2005

annonce Empty
MessageSujet: Re: annonce   annonce EmptyLun 29 Mai - 19:48

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
missive urgente a l'attention de N.M.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

chere Natacha,

je voudrai vous demander de me renvoyer Gelvinak, j'ai besoin de lui en urgence.
je le protegerai, il semble que ces histoire avec lui ce soient calmée et la où je l'emmene il ne risque rien.

j'espere pouvoir vous revoir tres vite.

que dwayna vous protege,

Alasdair.
Revenir en haut Aller en bas
Vashna
grand timide du post
grand timide du post
Vashna


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2006

annonce Empty
MessageSujet: Re: annonce   annonce EmptyLun 29 Mai - 21:19

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
De N.M. à l’attention de Alasdair
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cher Alasdair,
Veuillez pardonner ma non réponse à votre précédente lettre.
Elle m’a été remise il y a peu, à mon retour de mon long voyage en Cantha. Nous avons trouvés moult nouvelles personnes à rallier à notre cause. Malheureusement c’est bien en dessous de ce que nous escomptions.

Je devrais cacher les récents événements de ma guilde mais à en juger par votre demande, je présume que vous êtes déjà au courant. Notre bien aimé commandeur est mort et de dangereuses menaces planent sur notre guilde, nous sommes sans nouvelles fraîches de deux membres de notre haut conseil qui sont en mission.

Je pense cependant que, comme toujours, notre armée y survivra… Ce n’est pas la premère crise qu’elle a connue, ce ne sera pas la dernière non plus. Ce qui m’inquiète plus actuellement c’est « nous », si il y a encore un « nous »...

Je me dois d’être honnête avec vous, je ne comprends toujours pas vos choix… N’y a-t-il pas bien longtemps que votre fils à disparu ? Que vous entreteniez éternellement l’espoir d’un jour le retrouver je le conçois, mais que cela vous ai empêché de m’accompagner dans son long voyage… Je n’ose comprendre.

Ca ou bien votre taverne… Une taverne est plus importante que moi à vos yeux ? J’y ai longtemps réfléchie durant mon voyage, j’étais si seule chaque nuit et chaque jour que cela à été la seule et unique préoccupation de mon esprit. Pouvons nous réellement nous aimer si, toujours, nos obligations nous séparent ?

Que Mishra vous garde.


N.M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwr.transathost.com
Alasdair_Mac_Creag
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Alasdair_Mac_Creag


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : dans son reve....entouré de bouteille de whisky
Date d'inscription : 29/11/2005

annonce Empty
MessageSujet: Re: annonce   annonce EmptyJeu 8 Juin - 17:46

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
missive de Alasdair a l'attention de N.M.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

chere Natacha, votre lettre me laisse sans voix, je ne pusi concevoir de vivre sans vous.vous me manquez terriblement et je susi desolé de n'avoir pu vous rejoindre.
je suis desolé de la mort de votre commandeur, si je puis faire quoi que ce soit n'hesitez pas.
je vous aime,
que dwayna vous garde.
Alasdair
Revenir en haut Aller en bas
Vashna
grand timide du post
grand timide du post
Vashna


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2006

annonce Empty
MessageSujet: Re: annonce   annonce EmptyLun 12 Juin - 0:56

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
missive de N.M a l'attention de Alasdair
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cher Alasdair,
Je suis très inquiète… Voilà maintenant une dizaine que je suis de retour en Tyrie et je ne vous vois nulle part. Je reconnais avoir été très dure dans les propos de ma précédente lettre, je vous en prie, pardonnez moi.

Voilà que je pleure, il fallait que je vous fasse comprendre l’état de lequel la situation actuelle de notre relation me met… Je me sens seule, terriblement seule, d’autant plus seule depuis la mort de notre commandeur et je doute… Je n’ai pour ainsi dire personne sur qui m’appuyer et la disparition de notre dirigent me demande tellement.

J’ai grand besoin de vous voir et de vous entendre. Que nous parlions de tout cela de vive voix et... Que je puisse apprécier si je ressens encore quelque chose pour vous, je suis assez perturbée ces temps ci. Vous ajoutez grandement au poids de mon cœur en aillant disparu ainsi, personne ne semble savoir ou vous êtes.

Si il vous ai arrivé malheur je ne me le pardonnerais jamais. Je doute mais je vous aime encore Alasdair, donnez moi de vos nouvelles au plus vite.

Natacha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwr.transathost.com
Alasdair_Mac_Creag
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Alasdair_Mac_Creag


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : dans son reve....entouré de bouteille de whisky
Date d'inscription : 29/11/2005

annonce Empty
MessageSujet: Re: annonce   annonce EmptyMer 12 Juil - 14:05

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
missive d'Alasdair a l'attention de N.M.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

chere Natacha,

je suis desolé de ne pas vous avoir repondu plus tot, j'ai abbandonné tout espoirs de retrouver un jour mon fils et me suis retiré dans les cimefroides du nord.

je suis a peine revenu en Kryte et je viens de decouvrir votre lettre. je serai a la taverne si vous voulez me voir je vous attendrai la bas.
vous me manquez tant, cela fait si longtemp que je n'ai pu voir votre visage, j'ai hate de vous voir et d'entendre votre voix.

Je ne sais pas ce que deviens Gelvinak, je l'ai perdu de vue en m'exilant dans les montagnes. je crois qu'il est partit en Cantha. si jamais vous le croiseriez, veuillez lui dire que je suis de retour.

je vous aime.

Alasdair Mac Creag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonce Empty
MessageSujet: Re: annonce   annonce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [RP] Présentation et Vie des Guildes :: [ORE] Ambassade-relais de L'Ordre de la Rose et de l'Epée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser