Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ezoah

Aller en bas 
AuteurMessage
Pastelos
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Pastelos


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Ailleurs..
Nom IG : Dozar Delvincher/Obsidia Thurdjiin
Date d'inscription : 04/04/2006

Ezoah Empty
MessageSujet: Ezoah   Ezoah EmptyMer 26 Avr - 14:51

Un livre pas mal du tout,un humour assez drole et tres moderne,je vous donne pour ça un petit extrait
Ezoah:petite mexicaine de 8 ans qui bizardouille(crée des objets avec n'importe quoi)Elle c'est retrouvé dans le monde animal,son expression favorite:Si ça fait gling,alors chpof!

Maïka:citoyenne du monde animal,c'est une chatte qui est la patronne de Funky production(recherche des superstars pour des spectacles)Son expression préférée:C'est funky

A l'entrée du chapiteau, un gorille fouilla le sac de la fillette.Il avait saisi un bout de métal qui se rétrécit sous ses doigts avec un cliquetis retentissant.
-Excusez-moi,mademoiselle,grogna le singe vigile,vous pouvez me dire ce que c'est ce..ce truc qui fait chpof?
Ezoah examina ce qu'agitait le grand gaillard,fronça les sourcils puis s'exclama:
-Wouah!Comment vous avez vu qu'il s'agissait d'un truc qui fait chpof?Vous bizardouillez vous aussi?
-Ici c'est moi qui pose les questions,retorqua l'armoire à glace.A quoi ça sert?
La fillette grimaça:
-Normalement,j'aime pas trop raconter mes secrets...
Mais bon,entre trifouilleurs,je peux vous le dire:c'est le genre de truc qui fait chpof en glinguant dans n'importe quel bitouniou à coulisse!
Le singe fixa l'humain pour verifier si elle etait serieux ensuite,il hocha la tete et grogna:
-Ah ouais..je vois,d'accord..C'est bon vous pouvez passer



[...]
En esperant que ce petit extrait vous poussera à le lire^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ezoah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [HRP] Libres discussions et débats :: Divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser