| Lettre à Haz | |
|
+8flmg Fëanor Ashfak Gengis Delmeth Lord Death Gew timomega Kaede 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 40 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Lettre à Haz Dim 23 Avr - 16:11 | |
| Mon cher Hazgarounet chéri,
Je t'écris cette lettre pour te rappeler qu'il y a de cela plusieurs semaines, tu m'as confié moult matériaux et améliorations d'armes. Tout cela prend bien de la place dans mon stock, et son poids commence à s'en ressentir sur mes frêles épaules, aussi je souhaiterai que nous convenions d'une entrevue dans les plus brefs délais, afin que je te rende tes biens.
Ta dévouée,
Kaede.
(hrp: je ne lui envoie pas de mp, pour que chacun sache quel esclavagiste cette saleté de Haz est!!!! en plus de ça, il m'a meme rien donné en échange!!!!!! ) | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Lettre à Haz Dim 23 Avr - 16:22 | |
| Haz a arreté Guildwars , je pense qu'il ta passé son invent car il en a plus besoin | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Lettre à Haz Dim 23 Avr - 16:42 | |
| On l'embarque, kaede | |
|
| |
Lord Death Chef des Colporteurs qui comprend rien
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : L ou il y a de la bière Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Lettre à Haz Lun 24 Avr - 19:41 | |
| J'ai prévenu Haz de ne pas répondre a cette fourbe de Kaede qui ne pense qu'a lui sauter dessus.....*cochone* | |
|
| |
Gengis Delmeth Ménestrel
Nombre de messages : 349 Age : 41 Localisation : Là où mène l'errance Nom IG : Gengis Delmeth Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Lettre à Haz Lun 24 Avr - 20:01 | |
| | |
|
| |
Ashfak No-Life du montage
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà. Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Lettre à Haz Lun 24 Avr - 20:28 | |
| Je ne veux pas dépouiller une si charmante demoiselle mais il me semble que des objets pour nécromantiens ne seraient pas de refus !!! A vous d'en décider par la suite !!! | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Lettre à Haz Lun 24 Avr - 20:32 | |
| Je sens surtout que les LCA vont recuperer ses affaires et les revendre APRES à qui le souhaite... Non mais. Kaede on s'arange ce soir millieu de soirée je t'embarque tout | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Lettre à Haz Lun 24 Avr - 20:35 | |
| *Donne un coup de Coude a gew, ce qui fait tomber ce dernier dans un puit*
Euh... kaede, je prend les Objets Verts et Gold, donne le reste A gew | |
|
| |
Ashfak No-Life du montage
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà. Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Lettre à Haz Lun 24 Avr - 20:41 | |
| Non Non Non et Non Timo !!!! C'est pas comme ça qu'il faut faire !!! *lance Timo dans le puit et acheve Gew et Timo à coup de pierres*Oui heu par contre pour ce que je t'ai proposé c'est juste pour savoir !!! Haz n'aurait il pas une rune supérieur de mort ... c'est tout ce que je veux moi !!! | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
| Sujet: Re: Lettre à Haz Lun 24 Avr - 20:45 | |
| *Lance un osrt de soin, se sert de Gew comme Echelle, Lance une boule de feu et brule Ashfak au 5edegres* Passe la Rune et je lui vend Non mais | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Lettre à Haz Mar 25 Avr - 0:52 | |
| | |
|
| |
Lord Death Chef des Colporteurs qui comprend rien
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : L ou il y a de la bière Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Lettre à Haz Mar 25 Avr - 19:48 | |
| Clair, du jamais vu. Faudrai demander a Haz qui est l'intéréssé principal de se qu'il veut en faire. Mais bon comme je suis le chef, Kaed tu me donneras ses affaires et ta vertue dans le même temps | |
|
| |
flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Lettre à Haz Mar 25 Avr - 20:00 | |
| je vais clors le débat Haz n'a jamais dit qu'il arrêtais de jouer | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
| Sujet: Re: Lettre à Haz Mar 25 Avr - 23:01 | |
| Flmg.. CHhHhhHHhUUuUUUuuuuUUut... J'ai besoin d'argent! | |
|
| |
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Lettre à Haz Mar 25 Avr - 23:31 | |
| et paf, écouter la voie de la sagesse si c'est comme ca que vous parler des absent... j'ose pas imaginer ce que vous dites sur mon dos héhé jsais plus quoi dire... | |
|
| |
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 40 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Lettre à Haz Mer 26 Avr - 14:21 | |
| Il est clair que HAZ n'a jamais dit qu'il arretait... ^^
mais j'aimerai bien pouvoir jouer un peu, moi... ses items m'handicapent... par contre, si j'étais vous, j'aurai honte!!
vouloir ainsi profiter de l'absence de l'un des votres, je trouve ça dégueulasse!!!!! (par contre, moi je suis pas dans sa guilde hihi)
euh... LD, pour ma vertu, on doit pouvoir s'arranger...... ^^ | |
|
| |
Pastelos Conteur du dimanche
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Ailleurs.. Nom IG : Dozar Delvincher/Obsidia Thurdjiin Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Lettre à Haz Mer 26 Avr - 14:35 | |
| Non à moi!*fait vomir Timo et le fait tomber dans le puit* Dozar,qui est quelqun de gentil,galant veut bien te debarasser de tout ça et apres il te fera un gros bisous baveux sur ta joue flasqueuse
Merci
Ton dévoué Pastelos | |
|
| |
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Lettre à Haz Mar 2 Mai - 12:55 | |
| Bandes de mendiants !!! N'avez-vous pas honte ??? Le premier qui touchera à un poil sur un item de Haz aura affaire à Moon en combat singulier !!! Non mais ! | |
|
| |
une ombre saltimbanque du forum
Nombre de messages : 49 Localisation : *une ombre passe* Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Lettre à Haz Mar 2 Mai - 18:52 | |
| Ah bah putain si seulement ils savaient tout le bordel que je t'ai refilé kaedette, ils se presseraient pas autant pour tout récupérer. Enfin on voit bien où sont les amis *joue avec la gachette de son bazooka* Ouaip bah j'ai eu un gros moment où je ne me suis pas connecté : de 1 - parce que j'en ai pas eu le loisir de 2 - parce que j'avais autre chose à foutre ces derniers temps, sans vous parler de mes weekends grippe aviaire... euh ferroviaire On j'arrange un soir Kaedette pour que je récupère mon bardas, désolé de l'encombrement et encore merci pour avoir été ma muse...euh ma mule Et puis c'est vrai, comme l'a rappelé FeuLeuMeuGeu, je n'ai jamais dit que j'arrêtais GW...avant...Bah maintenant je le dis (mais c vrai qu'avant c'était pas dans mes prévisions) Bon bah @ pluche sur gw, je passerai de temps à autre dire bonjour et sinon bonne continuation, pour ma part je resterai peut-êtr eun peu dans le rp, mais rien n'est moins sur. ET VIVE LE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre à Haz | |
| |
|
| |
| Lettre à Haz | |
|