Moniale des Mortels grand timide du post
| Sujet: Les jours de la Semaine et les mois de l'année Lun 17 Avr - 14:47 | |
| Voilà, je pensais que cela serait sympa de créer nos propres jours de la semaine et nos mois pour faire du rp. Je pensais à :
Lundi : Serpentia (les Serpents qui ont crés la Tyrie) Mardi : Dwanya Mercredi : Grenthia Jeudi : Balthazaria Vendredi : Lyssia Samedi : Melandria Dimanche : Krytia
Janvier : Doriac (en l'honneur du Roc Doric) Février : Guerrieria Mars : Moinia Avril : Envouteuria Mai : Elementalistia Juin : Nécromancia Juillet : Rodeuria Aout : Assasinia Septembre : Ritualistia Octobre : Orria/Brumia Novembre : Ascalonia Décembre : Canthania
Toute proposition est ouverte !
Dernière édition par le Lun 17 Avr - 15:36, édité 1 fois | |
|
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Les jours de la Semaine et les mois de l'année Lun 17 Avr - 15:25 | |
| Je pense que c'est une bonne idee , bien que certains noms soient un peu tirés par les cheuveux... Surtout ceux des professions, Pourquoi pas des noms transformés d'attaques? Genre Bruma pour Octobre (brume de fer) | |
|
Moniale des Mortels grand timide du post
| Sujet: Re: Les jours de la Semaine et les mois de l'année Lun 17 Avr - 15:36 | |
| | |
|
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Les jours de la Semaine et les mois de l'année Lun 17 Avr - 17:17 | |
| Le fait que ca soit en IA tt le temps est vite ... hum ... | |
|
Ashfak No-Life du montage
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà. Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Les jours de la Semaine et les mois de l'année Lun 17 Avr - 18:31 | |
| Je trouve que c'est une très bonne iddée j'ai deja inprimé ton post ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jours de la Semaine et les mois de l'année | |
| |
|