| Sortie UW, UW2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Sortie UW, UW2 Sam 15 Avr - 14:06 | |
| Voila, je voulais savoir si sa tentait des gens de faire l'UW ou UW 2 (si pas faveur ) ce soir.. Merci de vous signaler en dessous
| |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Sortie UW, UW2 Sam 15 Avr - 14:15 | |
| Moi ca me tente, mais si tout le monde drop des trucs biens sauf moi, vous allez m'entendre raler. | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Sortie UW, UW2 Sam 20 Mai - 17:11 | |
| Up du post, pour ce soir si y'en a que ca tente. Pour le moment, vers 21h ... :
Timomega Lumina Xyu
euh ... | |
|
| |
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Sortie UW, UW2 Sam 20 Mai - 18:28 | |
| (rien a voir mais je croyais qu'on parlais ici de Universal War One, et uw2 je me disait, ca y est une suite est en projet? ^^) | |
|
| |
Morgana Conteur du dimanche
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : a Marseille , prés du japon Nom IG : Morgana Massilia, Kitsune Daisuke ... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Sortie UW, UW2 Sam 20 Mai - 20:57 | |
| moi je veux bien participer si sa dérange personnes .... | |
|
| |
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Sortie UW, UW2 Sam 20 Mai - 21:18 | |
| Moi moi sa me brancherais plus d'y aller avec ma nécro en compagnie de Gew m'enfin On verra sur le tas... | |
|
| |
Moniale des Mortels grand timide du post
| Sujet: Re: Sortie UW, UW2 Sam 20 Mai - 21:41 | |
| ça me plairait d'y aller
IG : Moniale des Mortels | |
|
| |
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Sortie UW, UW2 Dim 21 Mai - 11:11 | |
| Ce fut....spécial Mais sympatique je me suis bien amusé même sans ska ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie UW, UW2 | |
| |
|
| |
| Sortie UW, UW2 | |
|