Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 frere d'arme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
herudur
Ménestrel
Ménestrel
herudur


Nombre de messages : 294
Age : 37
Localisation : ici
Nom IG : glandeur professionel
Date d'inscription : 21/05/2005

frere d'arme Empty
MessageSujet: frere d'arme   frere d'arme EmptySam 15 Avr - 1:45

Une fois n'est pas coutume, je profite de cette rubrique pour parler d'une mini série d'ou je suis fan, et pour laquel je crois avoir réussi a transmettre la passion a ghash: frere d'arme.

Il s'agit d'une mini série de 10 épisode produit par tom hanks et spielberg et qui raconte l'histoire d'une compagnie de parachutiste, la easy compagnie, pendant la seconde guerre mondial, de leur camp d'entrainement au Etats unis a la prise du nid d'aigle d'Hitler en allemagne.

Toute l'histoire est basé d'apres les rapports et les témoingnage des vétérans de la compagnie en question. Toute l'histoire est donc vrai et tout les personnage que l'on voit on réellement existé. Chaque épisode est d'ailleurs agrémenté par les témoignage des véteran de la easy qui font des commentaire sur ce que l'on va voir dans l'épisode.

Cela donne des film de guerre qui restituent de maniere quasi parfaite la réalité de la 2e guerre mondial. (les pinailleur vosu diront que spielberg a juste fait une petite erreur, mais elle est vraiment négligeable)
Ces films devrait plaire au amateur du genre, moi je les ai finit ce soir et je susi vraiment fan. Juste eu un peu du mal avec les noms....
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

frere d'arme Empty
MessageSujet: Re: frere d'arme   frere d'arme EmptySam 15 Avr - 12:17

tu les as en dvd ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
herudur
Ménestrel
Ménestrel
herudur


Nombre de messages : 294
Age : 37
Localisation : ici
Nom IG : glandeur professionel
Date d'inscription : 21/05/2005

frere d'arme Empty
MessageSujet: Re: frere d'arme   frere d'arme EmptySam 15 Avr - 16:12

oui. tu peux passer les prendre si tu veux. Il te manquera juste les 2 dernier épisode que ghash doit regarder demain soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frere d'arme Empty
MessageSujet: Re: frere d'arme   frere d'arme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
frere d'arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [HRP] Libres discussions et débats :: Divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser