Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Présentation des Chevaliers de l'Equinoxe [RP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dread hult
grand timide du post
grand timide du post
Dread hult


Nombre de messages : 24
Nom IG : Dread Hult / Tetsuho Hult
Date d'inscription : 11/10/2005

Présentation des Chevaliers de l'Equinoxe [RP] Empty
MessageSujet: Présentation des Chevaliers de l'Equinoxe [RP]   Présentation des Chevaliers de l'Equinoxe [RP] EmptyMar 11 Avr - 22:01

Flavius Ortael a écrit:
Connaissez-vous l'histoire des Chevaliers de L'Equinoxe? Cette poignée d'hommes et de femmes qui changèrent à jamais la Tyrie...
Non?
Hé bien laissez-moi vous conter leur histoire...

Cette Histoire commence il y a bien longtemps, à une époque où seuls les serpents reignaient en Tyrie. C'était près de 2.000 ans avant l'Exode.
Le monde était calme, et la vie suivait son cours, immuablement.
D'après les plus anciens écrits, les hommes seraient apparus sur le continent Tyrien 205 avant l'Exode. Comment? On ne le sait pas exactement, peut-être étaient-ils arrivés par bateau, peut-être était-ce l'oeuvre des dieux? Nul n'en avant la connaissance, mais les hommes étaient bel et bien arrivé en Tyrie.
Ce continent n'avait jamais connu une race aussi "prolifique" que les humains, en à peine 100 ans, les colonies humaines des hautes collines prirent le nom d'Ascalon. La grande Ascalon.
Pour une raison encore inexpliquée, les dieux conférèrent la magie aux races Tyrienne. Certains pensent que c'était pour préparer "L'Exode", et permettre aux races de Tyrie de survivre sans leur aide. D'autres pensent que c'est l'utilisation abusive de cette magie par les humains qui a causé "L'Exode" des Dieux.
Quoiqu'il en soit les Dieux étaient partis, et 2 ans après, l'Orr acquit son indépendance.
Avec l'avènement de ces royaumes humains, il fallait bien qu'ils finissent par empieter sur le territoire des serpents qui devenait de plus en plus restreint...
C'est donc en 174 après l'Exode que furent relevé les dernières traces des serpents en Tyrie... Ces derniers avaient disparus du monde des hommes...
Les humains reignant désormais sur la Tyrie commencèrentà commercer avec la Canthe d'un côté, faisait des gurre de l'autre, et la Kryte prenait forme jusqu'à acquérir son indépendance. Les siècles passaient, le sang coulait et le grand rempart fut érigé, en 898 après l'Exode... C'est là qu'on approche de l'histoire de nos Chevaliers...

A peine deux cents ans après la constrution du rempart, de drôles de créatures appelées charrs ont envahi les royaumes humains... Nous sommes en 1070. C'est vers cette époque que les futurs Chevaliers de l'Exode arrivèrent à Ascalon, appelés pour la guerre...
On ne sait pas exactement quels événements ont eu lieu pendant cette guerre, mais cela changea la manière de penser de ces Chevaliers...
Et deux ans plus tard, après la fournaise qui ravagea Ascalon, ils décidèrent de s'unir et d'unir tout les autres à leur cause. Mais quelle cause?
Ils avaient compris à quel point les humains était ravageurs, bien plus que les charrs eux-mêmes. Pour un parfait équilibre, il faut atteindre le juste milieu entre bien et mal, car les extrêmes aboutissent tôt ou tard au désastre...

C'est ainsi qu'ils se baptisèrent les Chevaliers de L'Equinoxe...
Tout comme les saisons de l'Equinoxe, ils symbolisent la renaissance du Printemps, ainsi que la mort de l'Automne.

Il sera demandé à chaque nouveau membres de preté serment,apres quoi il sera reconnu comme membre à part entier des Chevaliers de l'Equinox.Ci le serment venait à etre rompue,de graves consequences s'ensuivrait.

En ce jour, je jure fidélité et dévotion au Chevalier De l'Equinoxe. En tout temps je suivrai et respecterais les préceptes et valeurs inculquées. Je défendrais les causes embrassées par la guilde et ce au péril de ma vie. Si par une quelconque actions je venais a rompre se serment, je passerais le reste de ma vie à vivre dans la honte et le déshonneur. Puissent les Dieux m’en être témoins.

Adresse de notre Domaine: Ici
Revenir en haut Aller en bas
Dread hult
grand timide du post
grand timide du post
Dread hult


Nombre de messages : 24
Nom IG : Dread Hult / Tetsuho Hult
Date d'inscription : 11/10/2005

Présentation des Chevaliers de l'Equinoxe [RP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Chevaliers de l'Equinoxe [RP]   Présentation des Chevaliers de l'Equinoxe [RP] EmptyJeu 13 Avr - 22:36

"L'Equinoxe est également un ordre militaire à l'alignement loyal bon, Notre Cape représente l'Equilibre des forces qui régissent le vaste Univers entre nous. la lumière et l'obscurité sont deux cotés différents, Pourtant chacun d'eux est indissociable de l'autre et nécessaire a son existence. Les chevaliers pourvoient chacun et chacune aux besoins des autres. Tolérance et respect mutuel sont des valeurs auxquelles nous croyons."
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Chevaliers de l'Equinoxe [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chevaliers de l'Equinoxe [RP]-[HRP]
» [PA] La Prophecy des Augures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [RP] Présentation et Vie des Guildes :: [RP] Les Chevaliers de l'Equinoxe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser