Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 C'est pas ma faute , c'est celle de Juda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashfak
No-Life du montage
Ashfak


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà.
Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ...
Date d'inscription : 02/04/2006

C'est pas ma faute , c'est celle de Juda Empty
MessageSujet: C'est pas ma faute , c'est celle de Juda   C'est pas ma faute , c'est celle de Juda EmptyLun 10 Avr - 14:17

Si Guild Wars est Jesus , moi je suis Juda ...En effet il n'y a pas très longtemps , j'ai découvert un jeu un petit peu plus libre que GuildWars , et gratis en plus...Resultat : j'ai flashé Exclamation

Ce qui me fais douter sur l'achat de "Factions" , Ô Guild Wars je t'ai trahis , ne pointe pas ton courrou sur moi ... ( heum désolé petit trip )
Pour ce qui seraient intéréssés par ce jeu (je ne dis pas bien sur d'abandonner GW mais juste de jeter un coup d'oeil ) allez le tester juste une ou deux fois :

Pour le télécharger il faut aller sur www.silkroadonline.net , c'est tout simple ! le service client est de 515 Mo (n'oubliez pas le patch et de vous enregistrer par la suite )

Bonne chance car ce jeu est en Anglais ! Et oui on peu pas tout avoir , Ah si dans ce jeu on peut avoir des montures !! Wink Wink Wink


PS : svp aux moderateurs ne supprimez pas mon message , ce jeu vaut vraiment le coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
tirikun
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
tirikun


Nombre de messages : 72
Nom IG : tirikun
Date d'inscription : 28/11/2005

C'est pas ma faute , c'est celle de Juda Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ma faute , c'est celle de Juda   C'est pas ma faute , c'est celle de Juda EmptyLun 10 Avr - 15:26

faut quand meme bien faire la difference entre guild wars qui est une semi mmo(grosso modo tu groupes et tu fais des quêtes par instance,pvp en nombre réduit) ) et des mmo normal(ou la liberté est plus grande ).Grosso modo dans un mmo normal les désavantage sont:
-(leveling"parfois monstreux:p" ,point de spawn de mob campé pour droper des item ,etc ).
-avantages:plus d'immersion,possiblité de pvp de masse(car pas d'instances),possiblité de roleplayig plus élévé(exemple:décorer sa maison,aller voir le maquilleur,etc).
Ce n'est pas du tout la même optique de jeu donc je vois pas en quoi dire que tu vas sur tel ou tel jeu signifie que tu trahis gw car moin libre etc.
Désolé d'être sec comme ca,mais si il y a bien un truc dont j'ai horreur c'est que l'ont compare ce qui n'est pas comparable.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

C'est pas ma faute , c'est celle de Juda Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ma faute , c'est celle de Juda   C'est pas ma faute , c'est celle de Juda EmptyLun 10 Avr - 16:57

+1 tirikun...

et puis c'est pas la gestapo ici, c'est pas parce que tu parles d'un autre jeu, qu'on va te jeter des pierres..... faut grandir mon p'tit!
Revenir en haut Aller en bas
Ashfak
No-Life du montage
Ashfak


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà.
Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ...
Date d'inscription : 02/04/2006

C'est pas ma faute , c'est celle de Juda Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ma faute , c'est celle de Juda   C'est pas ma faute , c'est celle de Juda EmptyLun 10 Avr - 18:13

Héhé je savais que un modérateur allait repondre ça , et ben c'est toi Kaede ... pour ce qui de la trahison envers GW , c'était juste histoire de mettre en scene ce jeu ... bon enfin on va pas s'engeuler pour ça Razz Razz

Mais je sais que c'est pas un jeu dans le genre de Guild Wars , c'est pas nan plus un opposé mais il y a de grandes differences si vous l'essayez affraid
Par exemple dans ce jeux , c'est du Full PVP !!



Full PVP : On peut attaquer n'importe quel joueur où on veut quand on veut ... avec certaines conditions supplémentaires selon le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

C'est pas ma faute , c'est celle de Juda Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ma faute , c'est celle de Juda   C'est pas ma faute , c'est celle de Juda EmptyLun 10 Avr - 18:39

moi j'aimais bien Rose online, dans le genre c'était sympa... mais le leveling, c'était porte nawak!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashfak
No-Life du montage
Ashfak


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà.
Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ...
Date d'inscription : 02/04/2006

C'est pas ma faute , c'est celle de Juda Empty
MessageSujet: Mouais mouais mouais   C'est pas ma faute , c'est celle de Juda EmptyMar 11 Avr - 10:55

J'ai vu une presentation , les graphismes ne me plaisent pas et en plus ... c'est payant pour pas grand chose Sad

Guild Wars , WoW , Dark age of Camelot sont beaucoup plus complets que les jeux gratuits en général mais j'avoue que SRO m'a bien étonné Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

C'est pas ma faute , c'est celle de Juda Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ma faute , c'est celle de Juda   C'est pas ma faute , c'est celle de Juda EmptyMar 11 Avr - 11:13

ROSE est payant?? chais pas, je jouais sur la beta moi.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashfak
No-Life du montage
Ashfak


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà.
Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ...
Date d'inscription : 02/04/2006

C'est pas ma faute , c'est celle de Juda Empty
MessageSujet: Ah ben ...ben heuuuuuu   C'est pas ma faute , c'est celle de Juda EmptyMar 11 Avr - 11:27

Ben j'ai vu un peu sur joystick , le beta est kapout à mon avis Razz et ils ont commencé à faire le vrai jeu et donc celui-ci est payant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas ma faute , c'est celle de Juda Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ma faute , c'est celle de Juda   C'est pas ma faute , c'est celle de Juda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas ma faute , c'est celle de Juda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [HRP] Libres discussions et débats :: Divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser