Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Shadow of the colossus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pastelos
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Pastelos


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Ailleurs..
Nom IG : Dozar Delvincher/Obsidia Thurdjiin
Date d'inscription : 04/04/2006

Shadow of the colossus Empty
MessageSujet: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus EmptyJeu 6 Avr - 14:10

Petite page de pub:

Bonjour,shadow of the colossus,jeu tres bien réalisé,nous entraine dans un monde mysterieux et ou vous incarner,un jeune homme,qui veut sauver une jeune femme(on ne connait pas la relation entre eux)doit se rendre dans cette etrange endroit.
Cet endroit est habité par 16 créatures,gigantesques,imposantes et votre but..les tuer avec votre petit cure dent qui sert d'épée lol!
Le but est de grimpé sur eux,de trouver le symbole de vie en cherchant sur tout les endroits du corps de la créature(bon pour les esprits mal placés,dehors!)
Attention,si vous etes quelqun de tres social,n'esperait pas vous faire des amis sur ce jeu car...
A part la jeune femme morte,lui,son cheval et une voix mysterieuse et bien..euh vous etes seul..
Vous vous promener dans des plaines grandioses avec des effets de lumière tres reussit
Bref un chef d'oeuvre
https://www.youtube.com/watch?v=Bzgkd0nf-HE&search=Shadow%20of%20the%20Colossus
http://shadowofthecolossus.com/
Pour ceux que ça interesse et qui sont détenteurs de la Ps2
Bref bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Gengis Delmeth
Ménestrel
Ménestrel
Gengis Delmeth


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Là où mène l'errance
Nom IG : Gengis Delmeth
Date d'inscription : 06/01/2006

Shadow of the colossus Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus EmptyVen 7 Avr - 16:06

Je possède ce jeu et il est vrai qu'il réussi un tour de force technique et que ce jeu n'a pas à rougir devant les derniers jeux PC.
La bande son est très jolie, rythmée, et adaptée aux lieux, rebondissements et combats qui sont bougrement épiques.
Les paysages sont très jolis, les effets de lumières, de l'eau projetée pendant les déplacements furieux d'un Colosse, du sable etc sont bluffants.
Le concept du jeu en soi est raffraichissant et inovant, bien que risqué, on aime ou pas.


Je regrette juste le faible durée de vie du jeu, sans m'y être vraiment lancé dessus j'ai déjà zigouillé 12 géants sur 16 en 7h de jeu. J'aurais peut-être souhaité un peu plus de scénario ou du moins de mise en scène quand aux questions qu'on se pose plutôt qu'un enchainement trop rapide de chasse au colosse.
Enfin la caméra qui m'agace en point negatif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.augure-uo.com
Pastelos
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Pastelos


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Ailleurs..
Nom IG : Dozar Delvincher/Obsidia Thurdjiin
Date d'inscription : 04/04/2006

Shadow of the colossus Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus EmptyVen 7 Avr - 18:14

Finis en 5h17 sans etre accro et la caméra est vraiment lourd à certains moments(le colosse sous marin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow of the colossus Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow of the colossus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [HRP] Libres discussions et débats :: Divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser