| A la croisée des mondes:Philip Pullman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pastelos Conteur du dimanche
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Ailleurs.. Nom IG : Dozar Delvincher/Obsidia Thurdjiin Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: A la croisée des mondes:Philip Pullman Mer 5 Avr - 19:56 | |
| Un livre merveilleux qui nous fait rever(surtout le trois) Quand j'ai finis le 3,j'ai voulut croire que ce qui se passait lorsque on est mort pouvait vraiment se réalisé Poétique,boulversant et tres bien ecrit Je vous laisse découvrir ce chef d'oeuvre de la littérature
Pastelos | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: A la croisée des mondes:Philip Pullman Mer 5 Avr - 20:09 | |
| Tres bien ecrit, et pas forcement QUE pour les enfants (au contraire), Science Fiction, Medievale, Plusieurs Mondes, Beaucoup de personnages, Et par contre, je prteviens, il faut s'accrocher sec sur le premier tome pour bien suivre le reste... Apres avoir lu ce livre, vous ne verez plus les ours de la mm facon... La croisee de l'angleterre, mode annes 1900 et angleterre de ns jours, avec d'autres mondes... *nostalgie* | |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Ailleurs.. Nom IG : Dozar Delvincher/Obsidia Thurdjiin Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: A la croisée des mondes:Philip Pullman Mer 5 Avr - 20:11 | |
| Vive les ours!(le combats entre les deux m'a beaucoup plus surtout la fin ) | |
|
| |
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: A la croisée des mondes:Philip Pullman Mer 5 Avr - 20:35 | |
| Tiens c'est marrant je l'ai lu y pas très longtemps ! J'ai vraiment bien apprécié également Y a beaucoup de rapports avec la situation de nos jours et j'ai trouvé que Pullman apportait une bonne réflexion sur tout sa, bref une bonne trilogie. | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: A la croisée des mondes:Philip Pullman Mer 5 Avr - 20:35 | |
| le mieux est quand meme le "Ranger" (me rapelle plus le nom) qui a sa mongolfiere... j'adore le style de ce mec, meme mort, il combat... (il faut lire le livre pour comprendre cette phrase, en effet, l'armee des morts combat des esprits venant de la poussiere... Enfin.. Faut lire le bookin) | |
|
| |
| Sujet: Re: A la croisée des mondes:Philip Pullman Jeu 6 Avr - 13:17 | |
| Mr Lee l'astronaute texan par contre Balthamos et Bachus m'ont grandement fait de la peine | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
| Sujet: Re: A la croisée des mondes:Philip Pullman Jeu 6 Avr - 14:09 | |
| Boparf, deux vieux anges, on s'en fout | |
|
| |
| Sujet: Re: A la croisée des mondes:Philip Pullman Jeu 6 Avr - 14:14 | |
| Rooo insencible(et c'est moi qui dit ça?) Par contre quand Lyra a perdu son don ça m'a fait rire^^ Quelle greluche | |
|
| |
Moniale des Mortels grand timide du post
| Sujet: Re: A la croisée des mondes:Philip Pullman Dim 16 Avr - 18:05 | |
| Je les ai lus également et j'ai adoré ! | |
|
| |
L'ombre d'une pensée grand timide du post
| Sujet: Re: A la croisée des mondes:Philip Pullman Ven 9 Juin - 9:43 | |
| J'ai lu ce livre en 4ème...je devais avoir 12 ou 13 ans à l'époque et j'ai adoré...je crois que j'en avais meme essuyé une larme à la fin... En tout cas, c'était vraiment sympa ! L'aventure était pour moi totalement orginale ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la croisée des mondes:Philip Pullman | |
| |
|
| |
| A la croisée des mondes:Philip Pullman | |
|