| @ pluche les cocos | |
|
+7Fëanor Greens Meg Morgana une ombre timomega hazgar 11 participants |
Auteur | Message |
---|
hazgar Chieur de la Guilde.
Nombre de messages : 175 Localisation : une âme en peine qui vagabonde Nom IG : Militaire Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: @ pluche les cocos Lun 3 Avr - 20:24 | |
| Tout est dans le titre, et contrairement à tonton féfé qui m'aura bien fait marré avant mon départ, bah je part vraiment. Les raisons sont les miennes et ne nécessites pas d'être débatues, ni ici, ni ailleur d'ailleur (oulà il est pas mal celui là, je le note). Enfin vous en ferez ce que vous voudrez de toute façon Alors bonne continuation, bon courage avec Faction qui arrive, les boulets kevins et autre hazgar si il en existe d'autres. Bon RP, GvG, PvP, HRP drop, trade, et autres joyeuseries mais ça sera à présent sans moi. @ pluche donc les amis VIVE LE SAUCISSON ET LE LAIT FRAISE | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: @ pluche les cocos Lun 3 Avr - 20:27 | |
| hein? quoi? mais pourquoi? naaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn | |
|
| |
hazgar Chieur de la Guilde.
Nombre de messages : 175 Localisation : une âme en peine qui vagabonde Nom IG : Militaire Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: @ pluche les cocos Lun 3 Avr - 20:38 | |
| parce que Au fait pour ceux qui s'en doutait, ou pas ^^, c'était moi "l'ombre" @ pluche | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: @ pluche les cocos Lun 3 Avr - 20:40 | |
| *fait un bond et s'accroche au pied de Haz* | |
|
| |
une ombre saltimbanque du forum
Nombre de messages : 49 Localisation : *une ombre passe* Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: @ pluche les cocos Lun 3 Avr - 20:43 | |
| *n'est plus là*
(allez timo on arrête de flodder, c'est sympa pour faire ses adieux mais ça va êtr elourd pour les autres ^^) | |
|
| |
Morgana Conteur du dimanche
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : a Marseille , prés du japon Nom IG : Morgana Massilia, Kitsune Daisuke ... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: @ pluche les cocos Lun 3 Avr - 20:55 | |
| raaa non pourquoi quand je reviens actif ... non tu avais l'air vachement sympa ( non pas que les autres n'en n'ont pas l'air mais euh ne s'en vont pas ... ) allaaaa ma malédiction me poursuit .... sa sera toujours les meilleurs qui nous quitterons les premiers... et te voir partir est comme un pastis avec un galcon qui font trop vite ... sa fait de la peine et sa perd son charme (oula c'est bon j'aréte je l'aime quand même ce fofo ) | |
|
| |
Meg Ménestrel
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Un peu ici et ailleurs Nom IG : Augustine Marbourg, Megumi La Solitaire, Megumi Hong, Watanabe Megumi, Megumi PvP, Megumi kishimoto Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: @ pluche les cocos Lun 3 Avr - 21:08 | |
| Reviens tout de suite (j'ai les mêmes a la maison ), ont a pas terminer l'histoire dans la bibliothèque... tu va pas te défiler comme ca ? arf | |
|
| |
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: @ pluche les cocos Lun 3 Avr - 22:05 | |
| Mouais...tu sais ce que j'en pense... Je t'ordonne de retourner jouer dans l'mixer Haz !!! *Cours cacher ses larmes* | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: @ pluche les cocos Mar 4 Avr - 11:44 | |
| Bon on a fait un bras de fer mental par internet interposé pendant plus d'heure hier sur msn, mais je poste quand même ici pour qu'y en est pas qui me croit sans coeur face à un tel départ.
Et tel Emile Zola, J'accuse et je désaprouve. | |
|
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: @ pluche les cocos Mar 4 Avr - 11:56 | |
| c'est bizzare, quand j'ai appris ton départ cela ne m'a rien fait du tout, ni chaud ni frois. J'ai vraiment rien ressenti, j'ai pas pleuré.... pas pleuré... pas pleuré.... BWAAA HAZGAR!!! ben a part ca, bonne chance dans la vie mon poulet et j'espere que j'aurais quand meme un jour l'occassion de prendre le saucisson fumé de la paix avec toi! | |
|
| |
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: @ pluche les cocos Mar 4 Avr - 12:20 | |
| alalala mon ex-maitre adoré... et ben c'est qd que tu vien en blegique? ben c pas parce que tu quite GW que tu va me perdre de vue comme ca (enfin de vu...^^) | |
|
| |
Don Quichotte saltimbanque du forum
| Sujet: Re: @ pluche les cocos Mar 4 Avr - 13:27 | |
| euh mais pourquoi dit ? Je suis sans voix la ... | |
|
| |
Nathaniel grand timide du post
| Sujet: Re: @ pluche les cocos Jeu 13 Avr - 22:22 | |
| Tu me déçois la. Bon, heureusement j'ai choppé ton msn, donc je te ferais revenir quand ça sera le bon moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: @ pluche les cocos | |
| |
|
| |
| @ pluche les cocos | |
|