| [absences] Inscrivez vos absences ici | |
|
+15Morgana Koren The Dark Fëanor timomega Skecyl Eyantakalsyn Lord Death Gengis Delmeth Lila Bang Gew Kaede ghash Greens nutelléa Meg flmg 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: [absences] Inscrivez vos absences ici Jeu 23 Mar - 23:10 | |
| Bon ben je suis pas disponible jusqu'à ce que je dise le contraire. Vous allez être tranquille pendant pas mal de temps, je ferais p'tet des passages mais pas previsibles. | |
|
| |
Meg Ménestrel
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Un peu ici et ailleurs Nom IG : Augustine Marbourg, Megumi La Solitaire, Megumi Hong, Watanabe Megumi, Megumi PvP, Megumi kishimoto Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: [absences] Inscrivez vos absences ici Lun 3 Avr - 20:01 | |
| Ben tiens a propos d'absence les LCA je suis proprio d'un appart depuis 14h30.... donc ce qui en suit :
-déménagement -nouvel ligne tel -pas d'internet pendant ...x jours -entrecoupés de vacances..
Bon bref j'ai environ encore pour deux semaines de connections, et la prochaine connection serat autour du 20 mai, sous factions (aurais même pas le temps de tester.....arf *pleure dans son coin**la dépression me guête*) | |
|
| |
nutelléa Ménestrel
| Sujet: Re: [absences] Inscrivez vos absences ici Mar 18 Avr - 21:15 | |
| Je serai absente du mercredi 19 au mercredi 26, cause vacances en grèce Bisous et bon jeu à tous | |
|
| |
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [absences] Inscrivez vos absences ici Mar 18 Avr - 22:04 | |
| Absent du Dimanche 23 au 30 | |
|
| |
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [absences] Inscrivez vos absences ici Dim 23 Avr - 0:25 | |
| Bon et bien à partir de cet instant vous ne me verrez plus pendant une semaine... Quelle tristesse n'est-ce pas ? Mais je ne vous laisserais tranquille qu'une petite semaine hein faut pas déconner non plus *Pensée obscure* Mouhahaha flooder bien ce forum en mon absence ! Ps : Timo je compte sur toi | |
|
| |
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: [absences] Inscrivez vos absences ici Mar 25 Avr - 23:34 | |
| héhé vous allez rire, je vais etre absent pdt les mois qui viennent car j'ai mes exam bientot et je voudrai qd meme réussir, mais bon ca ne changera pas gd chose a vos ptite vie étant donner mon niveau de présence, (tien juste comme ca, ca fait cb de tps que je me suis connecter?... a merde c faussé par heru, c juste)
mais en fait qui dit exam dit fin des exam, et qui dit fin des exam dit vacance... et qui dit vacance, dit retour des deux frero belge sur GW héhéhé voila voila | |
|
| |
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 40 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: [absences] Inscrivez vos absences ici Mer 26 Avr - 14:18 | |
| | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: [absences] Inscrivez vos absences ici Mer 26 Avr - 14:18 | |
| ... et merde ... ( content de te revoir ) | |
|
| |
Lila Bang Conteur du dimanche
| Sujet: Re: [absences] Inscrivez vos absences ici Mer 26 Avr - 15:06 | |
| Enfin une douce voix féminine de nouveau sur ts. Hein ah non c'est Kaede.. ^^ content de te revoir parmi nous aussi | |
|
| |
Gengis Delmeth Ménestrel
Nombre de messages : 349 Age : 41 Localisation : Là où mène l'errance Nom IG : Gengis Delmeth Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: [absences] Inscrivez vos absences ici Dim 30 Avr - 17:45 | |
| L'ours part hiberner jusqu'à nouvel ordre ou bien qu'il s'amuse à nouveau sur GW. A bientôt comme à jamais je sais pas Gégé | |
|
| |
nutelléa Ménestrel
| Sujet: Re: [absences] Inscrivez vos absences ici Dim 30 Avr - 18:07 | |
| Tu peux pas partir!! Eos a toujours ta cape! Tu dois la récupérer!! | |
|
| |
Gengis Delmeth Ménestrel
Nombre de messages : 349 Age : 41 Localisation : Là où mène l'errance Nom IG : Gengis Delmeth Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: [absences] Inscrivez vos absences ici Dim 30 Avr - 18:54 | |
| Je resterai sur forums histoire de suivre un peu la communauté et me foutre de ma brutasse préférée qui se reconnaitra s'il est pas imbibé D'ici qq temps quand la frénésie Faction sera passée ptet que je serai plus utile et donc reviendrai Gaffe la cape elle contient du musc de Gégé : Resist +10 au romantisme Skill grosse baffe + 5 Protection contre les nausées | |
|
| |
Lord Death Chef des Colporteurs qui comprend rien
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : L ou il y a de la bière Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: [absences] Inscrivez vos absences ici Mer 3 Mai - 14:11 | |
| Je ne suis pas toujours imbibé . Pfff vous avez de ses idées. Regardé par exemple maintenant je suis a jeun.... *se retourne* Bon elle arrive cette bière ou faut que je viennes la chercher. Je me désèche la. Beuuu je suis triste que ut partes et je suis encor plus triste que Kaede soit de retour | |
|
| |
Gengis Delmeth Ménestrel
| Sujet: Re: [absences] Inscrivez vos absences ici Mer 3 Mai - 14:14 | |
| T'inquiète je continuerai à te pourir sur les forums Pis là je bosse pas mal comme ambassadeur comme mes collègues se sont tous barrés en cantha | |
|
| |
flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: [absences] Inscrivez vos absences ici Ven 12 Mai - 12:12 | |
| Bon je serait absente à partir de dimanche jusqu'a vendredi/samedi prochain.
Bon jeu et bon rp | |
|
| |
Greens Ménestrel
| Sujet: Re: [absences] Inscrivez vos absences ici Ven 12 Mai - 19:02 | |
| | |
|
| |
Skecyl Eyantakalsyn grand timide du post
Nombre de messages : 8 Localisation : Vous l'ignorez... Mais lui sait où vous êtes ! Nom IG : Fossoyeur Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: [absences] Inscrivez vos absences ici Mar 4 Juil - 14:37 | |
| ADI : Absence à Durée Indéterminée
Juste pour vous informer que je mets GW en stand-by pour une durée inconnue. | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [absences] Inscrivez vos absences ici Lun 10 Juil - 14:32 | |
| héhé, allez, c'est a mon tour de partir, enfin..pour pas longtemps rassurez vous... Je serais donc absent a partir de demain ^^ jusqu'au 25, amusez vous bien en mon absence | |
|
| |
Greens Ménestrel
| Sujet: Re: [absences] Inscrivez vos absences ici Lun 10 Juil - 14:36 | |
| Moi je part jeudi, pour ne plus revenir... Je reviens dans trèèèèèès longtemps. envrion début aout | |
|
| |
Gengis Delmeth Ménestrel
| Sujet: Re: [absences] Inscrivez vos absences ici Mer 19 Juil - 12:06 | |
| Pause à durée indeterminée de GW de mon côté par lassitude et manque de scènes Roleplay, voir d'affinités avec certaines choses. Je migre quelques temps sur Lineage 2 histoire de tester la bête et plus si affinités. Bon jeu à tous Gégé. | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [absences] Inscrivez vos absences ici Mer 19 Juil - 13:32 | |
| Tu seras vite lassé par ce jeu fastidieux, où, a l'instar de Warcraft, seul l'xp compte et les RoXxXors survivent.
Mais je te souhaite bien du courage, et surtout de trouver un bon serveur rp. | |
|
| |
Koren The Dark Conteur du dimanche
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Belgique -> Wallonie -> Hainaut -> Pont-à-Celles Nom IG : Koren The Dark Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: [absences] Inscrivez vos absences ici Mer 19 Juil - 18:56 | |
| J'ai beau être un roxXxor, moi la chasse à l'xp ne m'intéresse pas... J'ai essayé WoW me suis vite lassé... | |
|
| |
flmg Intendante du RP
| Sujet: Re: [absences] Inscrivez vos absences ici Jeu 20 Juil - 20:39 | |
| Gégé tu vas me manquer | |
|
| |
Morgana Conteur du dimanche
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : a Marseille , prés du japon Nom IG : Morgana Massilia, Kitsune Daisuke ... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: [absences] Inscrivez vos absences ici Ven 21 Juil - 13:52 | |
| je part aujourd'hui pour ne revenir que dans une semaine et repartir jusqua fin aout ... ^^ donc voila je vous laisse ++ a tous ! | |
|
| |
Koren The Dark Conteur du dimanche
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Belgique -> Wallonie -> Hainaut -> Pont-à-Celles Nom IG : Koren The Dark Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: [absences] Inscrivez vos absences ici Ven 21 Juil - 23:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [absences] Inscrivez vos absences ici | |
| |
|
| |
| [absences] Inscrivez vos absences ici | |
|