| Mes Heroes | |
|
+4Fëanor tirikun Sambre Lyssa Lord Death 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lord Death Chef des Colporteurs qui comprend rien
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : L ou il y a de la bière Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Mes Heroes Mer 22 Mar - 22:22 | |
| Nouvelle rubrique, ou vous pourrez parler des autres personnes(ages) a qui vous aimeriez bien ressembler. Bien entendu a par le grand, l'unique AL Bundy. | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : L ou il y a de la bière Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Mes Heroes Mer 22 Mar - 22:26 | |
| Je commence donc par celui la. Qu'elle prestance, qu'elle regard, qu'elle force....vous l'avez tout de suite reconnu je suis sur.... Quoi??? nan...erfff Et maintenant??? Et oui j'ai nommé Ash le plus grand découpeur de démon de tout les temps. Frenchement j'adore se gar ^^ Et aussi un tombeur de premier ordre (voici la preuve) | |
|
| |
Sambre Lyssa Enquêtrice-Réanimatrice d'Ascalon
Nombre de messages : 37 Localisation : sur l'Ile des Morts Nom IG : Enquêtrice-Exécutrice Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Mes Heroes Jeu 23 Mar - 12:14 | |
| Buffy ? ben, quoi ? c'est la plus grande découpeuse de démon de tt les temps, elle aussi ! ... pis c'est une tombeuse de vampires ... elle ressemble presque à Ash... mais en mieux ! normal, c'est une fille | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Heroes Jeu 23 Mar - 14:53 | |
| Beuuuuu rolalala mais on se fait polluer la. Interdit le flood dans cette partie . Surtout pour dire des inepties aussi énorme. En plus j'ai dit Heroes et pas Héroines. PS:*tout bas*et sinon se soir tu fait quoi? | |
|
| |
Sambre Lyssa Enquêtrice-Réanimatrice d'Ascalon
Nombre de messages : 37 Localisation : sur l'Ile des Morts Nom IG : Enquêtrice-Exécutrice Date d'inscription : 11/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Mes Heroes Jeu 23 Mar - 20:24 | |
| Tu m'invites? * et tu paieras la tournée* | |
|
| |
tirikun saltimbanque du forum
Nombre de messages : 72 Nom IG : tirikun Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Mes Heroes Jeu 23 Mar - 20:35 | |
| sacrée bruce campbel, d'ailleur sont dernier film bubba hotep a été diffusé que dans 15 salles dans toute la france c'est tout simplement scandaleux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Heroes Dim 2 Avr - 11:40 | |
| JE continu ma rubrique, par eux: Toute ma jeunesse lol. | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Mes Heroes Dim 2 Avr - 12:52 | |
| Mon maîîîîîîîîîître | |
|
| |
Meg Ménestrel
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Un peu ici et ailleurs Nom IG : Augustine Marbourg, Megumi La Solitaire, Megumi Hong, Watanabe Megumi, Megumi PvP, Megumi kishimoto Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Mes Heroes Lun 3 Avr - 21:02 | |
| A Chaque fois que je le voie, je pleure....Vous vous rendez pas compte du périple éffroyable de cet animal. Un bambi a colorier pour les fans.
Dernière édition par le Mar 4 Avr - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Mes Heroes Mar 4 Avr - 12:20 | |
| merci pour le bambi augustine, je me suis amusé a le colorié et c'etait tres chouette!
par contre lorsque j'ai voulu l'imprimé pour le montreé a ma maman, il etait toujours en noire et blanc, et maintenant le magicolor ne veut plus partir de l'ecran.
enfin c'est chouette parce que maintenant des que je joue a l'ordinateur, j'ai bambi en face de moi! | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Mes Heroes Mer 5 Avr - 17:49 | |
| P*tain suffit que je parte 3-4 jours et ce forum c'est le b*rdel total. Ce pur post à flood pour uniquement signaler que j'ai fini de lire! | |
|
| |
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 41 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Mes Heroes Mer 5 Avr - 18:02 | |
| - herudur a écrit:
- merci pour le bambi augustine, je me suis amusé a le colorié et c'etait tres chouette!
par contre lorsque j'ai voulu l'imprimé pour le montreé a ma maman, il etait toujours en noire et blanc, et maintenant le magicolor ne veut plus partir de l'ecran.
enfin c'est chouette parce que maintenant des que je joue a l'ordinateur, j'ai bambi en face de moi! herudur, dans ce cas, mets du correcteur blanc pour effacer la couleur! | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Mes Heroes Mer 5 Avr - 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Heroes Mer 5 Avr - 22:49 | |
| La tête de Xyu, sa marche bien comme gomme | |
|
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Mes Heroes Mer 5 Avr - 23:45 | |
| elle est meme multi fonction, un crane blanc pour gommer, et de l'encre noire pour réécrire.
par contre, l'encre c'est un tatouage en réalité, donc il faut appuyer tres fort! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Heroes | |
| |
|
| |
| Mes Heroes | |
|