| AhOooouuuuu *hurlement du loup-garou* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: AhOooouuuuu *hurlement du loup-garou* Mar 21 Mar - 22:51 | |
| http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=39688 Tout se passe ici !!! Venez nous rejoindre, Waddel et moi et formons une joyeuse communauté de loup garou !!! Pour vous inscire, sur la page que vous venez d'afficher, cliquez sur s'enregsitrer et mettez Bloody_Greens en parrain. Cela ne vous prendra que quelques secondes et y a aucun problème quelconque de pubs ou autre. A vos crocs et vos griffes ! | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: AhOooouuuuu *hurlement du loup-garou* Mar 21 Mar - 23:06 | |
| pff, j'ai dja plus de sous,j e suis arrivé, j'ai tout depensé, je peux pas jouer :p | |
|
| |
hazgar Chieur de la Guilde.
Nombre de messages : 175 Localisation : une âme en peine qui vagabonde Nom IG : Militaire Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: AhOooouuuuu *hurlement du loup-garou* Mar 21 Mar - 23:16 | |
| *gromelle* mais ils vont arrêter de me flooder mon msn avec ça oui ?
*prépare son bazooka à boulet* | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: AhOooouuuuu *hurlement du loup-garou* Mar 21 Mar - 23:42 | |
| *tend un boulet de bazzoka à boulets à haz*Ouais moi aussi j'ai vécu ca... | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Localisation : une âme en peine qui vagabonde Nom IG : Militaire Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: AhOooouuuuu *hurlement du loup-garou* Mar 21 Mar - 23:48 | |
| *choppe le bazooka de féfé et lui envoie en échange des grenades anti-lourd*akala kopaing ! euh fait gaffe à pas nous les faire péter dan sles pieds, ça nous ferai mal aussi je pense | |
|
| |
WaddelG Ambassadeur des Colporteurs d'Ascalon
Nombre de messages : 98 Localisation : Là où je ne devrais pas Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: AhOooouuuuu *hurlement du loup-garou* Mar 21 Mar - 23:52 | |
| Oué le seul problème c est que lui il est chez les loups garou et moi chez les vampires Sinon tu peux devenir jardinier et être payer au lance pierre, bouffer Gew et manger de la nutelléa . Si avec ça vous avez pas envie de venir je comprend pas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: AhOooouuuuu *hurlement du loup-garou* Mer 22 Mar - 0:10 | |
| j'ai pas envie *mode nain chieur=on* | |
|
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: AhOooouuuuu *hurlement du loup-garou* Mer 22 Mar - 19:16 | |
| | |
|
| |
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: AhOooouuuuu *hurlement du loup-garou* Mer 22 Mar - 20:20 | |
| je me suis mis en vampire car je veu pas etre loup garou^^
mais sinon je sais pas ce que c'est, je vai regarder un peu
wadd je sens que tu va m'aider | |
|
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: AhOooouuuuu *hurlement du loup-garou* Mer 22 Mar - 22:38 | |
| ben voila, moi j'ai fait un loup-garou.
J'adore les loup garou, surtout ceux de morrowind | |
|
| |
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: AhOooouuuuu *hurlement du loup-garou* Jeu 23 Mar - 1:22 | |
| bon j'ai fait aussi un loup garou, comme ca si on fait un clan tous ensemble chez les loup garou ou vamps, j'ai les deux, j'en suprimerai un qd on sera sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AhOooouuuuu *hurlement du loup-garou* | |
| |
|
| |
| AhOooouuuuu *hurlement du loup-garou* | |
|