Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 La chasse au Joker est ouverte !

Aller en bas 
+13
Gengis Delmeth
Raptor78
flmg
Wonder Woman
Lord Death
Greens
Joker
ghash
Gew
Catwoman
Modoman
Superman
Batman & Robin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wonder Woman
grand timide du post
grand timide du post
Wonder Woman


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2006

La chasse au Joker est ouverte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Joker est ouverte !   La chasse au Joker est ouverte ! - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 18:23

Ce sera avec plaisir que je trinquerai avec toi Joker.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Death
Chef des Colporteurs qui comprend rien
Lord Death


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : L ou il y a de la bière
Date d'inscription : 20/05/2005

La chasse au Joker est ouverte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Joker est ouverte !   La chasse au Joker est ouverte ! - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 20:28

Moi aussi j'ai le droit de trinquiet Wonderwoman Razz

Catwoman sa doit être Kaede a mon avis ^^.

....quoi que....

Joker sa serai pas Féfé? j'avasi pensé a Gégé avec le wisky mais bon.

Sinon déja vous êtes sur mon forum *se prend un coup sur la tête de Flmg* enfin celui de Flmg.... DOnc c'est moi LE CHEF ICI.
Ensuite par décret international, tout le monde a décidé qu'il n'y avait que moi de capable de diriger tout le monde. Donc par conséquence je suis votre chef... *réfléchit* heu...et je suis aussi mon propre chef..... What the fuck ?!? Heu nan c'est Flmg...heu nan je suis le chef....*completement perdu*


Raaaaaaaa déja que je me perds avec les noms de tout le monde sur le fofo en jeux je demande toutes les 5 minutes qui c'est. Alors si en plus vous vous planquez....*nan vais pas me pendre pas mon style, ni devenir fou* je vous décapite tous, vous jettes dans mes prisons et vous fait torturer et après je vous retus pour enfin voir vos visagessss!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

La chasse au Joker est ouverte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Joker est ouverte !   La chasse au Joker est ouverte ! - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 22:37

Unen ! Tu me passe donc capable d'une telle lacheté à faire deux comptes ? Rooo mon pauv' garçon.

Pis d'abord j'aurais plutôt été Modoman. Je sais pas qui c'est mais je l'aime bien lui. Il a un avatar qui me plait, des principes clairs et ca me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
ghash
Prophète de La Connerie
ghash


Nombre de messages : 377
Age : 38
Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ...
Nom IG : Gwel - Rene la crevette
Date d'inscription : 21/05/2005

La chasse au Joker est ouverte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Joker est ouverte !   La chasse au Joker est ouverte ! - Page 2 EmptySam 18 Mar - 13:53

chui daccord avec toi lord, kaede doit etre catwoman... ou de toute facon une super héroine car elle poste pas ici, en fait tout ceux qui ne poste pas ici sont suseptible d'etre des super heros car ils n'ont pas besoin de poster, ils l'ont déja fait... sous un autre pseudo certe mais ils l'ont déja fait..

vous m'avez suivit?
Revenir en haut Aller en bas
http://ece.fsa.ucl.ac.be/fpeeters/louveteaux/
Modoman
grand timide du post
grand timide du post
Modoman


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2006

La chasse au Joker est ouverte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Joker est ouverte !   La chasse au Joker est ouverte ! - Page 2 EmptySam 18 Mar - 13:59

merci féanor... c'est bien gentil de ta part

sinon moi j'ai déja quelque soupsons sur mon identité... scratch

j'ai bcp réfléchit et je crois savoir qui je suis....

je suis ... MODOMAN... OUI, il ma fallut bcp de tps pour le savoir mais j'ai finit par trouver...
bon seulement quand je suis pas posséder par bouletman... quel con celui la
Revenir en haut Aller en bas
Superman
grand timide du post
grand timide du post
Superman


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2006

La chasse au Joker est ouverte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Joker est ouverte !   La chasse au Joker est ouverte ! - Page 2 EmptySam 18 Mar - 14:00

Wonder Womaaaaan

dans mon bureau tout de suite.....

*bave en la regardant* depuis le temps que je t'atend...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lord Death
Chef des Colporteurs qui comprend rien
Lord Death


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : L ou il y a de la bière
Date d'inscription : 20/05/2005

La chasse au Joker est ouverte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Joker est ouverte !   La chasse au Joker est ouverte ! - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 19:53

Ouai c'est vrai tous les boulets qui poste habituellement ne sont pas la lol. Alors modoman sa pourrai être Bernardo, Catwoman Kaede, quoi que je suis pas sur, Kaede est pas aussi poli et gentille habituellement. Wonderwomen est un mec, car y a qu'un mec qui peut prendre une gonzesse avec une aussi grosse poitrine lol. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo Gui
Inquisiteur du RP
Bernardo Gui


Nombre de messages : 37
Localisation : Sanatorium de Sardelac
Nom IG : Inquisiteur, Juge et Bourreau
Date d'inscription : 16/09/2005

La chasse au Joker est ouverte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Joker est ouverte !   La chasse au Joker est ouverte ! - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 20:05

Je suis tout a fait d'acord pour l'hypothèse avancée par Lord en ce qui concerne la masculinité de la personne se cachant derrière Wonder Woman, mais comme le choix de son avatar le montre bien, je me demande jusqu'a quel point va cette masculinité ?

N'y aurait-il pas quelque désir inavoué de transsexualité ou plus sobrement de transformisme lors de folles soirées alcoolisées et musicales ?
J'en déduit donc qu'il s'agit d'un personne vivant dans une ville animée la nuit, tel que Paris pourquoi pas, aux moeurs sexuelles peu avouable donc !

En ce qui me concerne, je ne suis pas Modoman non, ce n'est pas mon genre que de sombrer dans ces jeux puérils du chat et de la souris, n'en déplaise à certain, il y a encore des adultes par ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdmt.forumactif.com
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

La chasse au Joker est ouverte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Joker est ouverte !   La chasse au Joker est ouverte ! - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 20:08

Et si, tout simplement, c'etait personne qu'on connaissait? des personne inconnus, c'est possible... enfin, une hypothese parmi les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

La chasse au Joker est ouverte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Joker est ouverte !   La chasse au Joker est ouverte ! - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 20:11

catwoman : lea
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo Gui
Inquisiteur du RP
Bernardo Gui


Nombre de messages : 37
Localisation : Sanatorium de Sardelac
Nom IG : Inquisiteur, Juge et Bourreau
Date d'inscription : 16/09/2005

La chasse au Joker est ouverte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Joker est ouverte !   La chasse au Joker est ouverte ! - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 20:13

Ha la délation !!!
Y'a que ça de vrai !!!
Une petite délation le soir avant d'aller au lit, ça permet de faire de jolis rêves... Une petite délation le matin en se levant, et ça revigore son homme pour la journée !!!

Dans un autre contexte, ça alimente les bûchers, merci Gew !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdmt.forumactif.com
Catwoman
grand timide du post
grand timide du post
Catwoman


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2006

La chasse au Joker est ouverte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Joker est ouverte !   La chasse au Joker est ouverte ! - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 20:23

Je ne sais pas d'où tu tiens ces informations Gew, mais tes sources sont misérables, tu pourrais au moins avoir des informateurs qui te donnent de véritables informations!

Sur ce, je retourne chasser le Batman

EDIT : J'ai personnellement de très bons informateurs et je connais désormais la personnalité cachée de chaque "superhéros"
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman
grand timide du post
grand timide du post
Wonder Woman


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2006

La chasse au Joker est ouverte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Joker est ouverte !   La chasse au Joker est ouverte ! - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 20:28

Bernardo tu es bien placé pour parler de délation, n'est-ce pas. Mais je ne montrerai pas mes toutes cartes et ne dévoilerai pas en quel superhéros tu te déguises.

Quand à mes nuits il est certain que je ne les passerai jamais avec un inquisiteur de pacotille à mourir d'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo Gui
Inquisiteur du RP
Bernardo Gui


Nombre de messages : 37
Localisation : Sanatorium de Sardelac
Nom IG : Inquisiteur, Juge et Bourreau
Date d'inscription : 16/09/2005

La chasse au Joker est ouverte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Joker est ouverte !   La chasse au Joker est ouverte ! - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 20:54

Tu me sous-estime ma belle, lorsqu'il s'agit de tortures je suis très imaginatif, tu ne risque pas de t'ennuyer n'aies craintes. Tu risque bel et bien d'avoir du mal à marcher droit durant un bon mois, fais provision d'onguent de toute sortes (plutôt gras je te le conseille) et on reparlera de tout ça dans quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdmt.forumactif.com
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

La chasse au Joker est ouverte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Joker est ouverte !   La chasse au Joker est ouverte ! - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 13:46

Lord Death a écrit:
Kaede est pas aussi poli et gentille habituellement.

gnagnagnagnagna

*boude*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Death
Chef des Colporteurs qui comprend rien
Lord Death


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : L ou il y a de la bière
Date d'inscription : 20/05/2005

La chasse au Joker est ouverte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Joker est ouverte !   La chasse au Joker est ouverte ! - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 20:18

Bernardo Gui a écrit:
Tu me sous-estime ma belle, lorsqu'il s'agit de tortures je suis très imaginatif, tu ne risque pas de t'ennuyer n'aies craintes. Tu risque bel et bien d'avoir du mal à marcher droit durant un bon mois, fais provision d'onguent de toute sortes (plutôt gras je te le conseille) et on reparlera de tout ça dans quelques jours !

A sec Bernardo, a sec. C'est Al Bundy qui le dit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse au Joker est ouverte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Joker est ouverte !   La chasse au Joker est ouverte ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse au Joker est ouverte !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [HRP] Libres discussions et débats :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser