|
| Carte d'identité IRL | |
|
+23hazgar Alasdair_Mac_Creag Morgana Moniale des Mortels Ashfak Meg Gew Lea_Andersteen Syakalyl Defererith ghash Greens Kaede Isilion herudur Gengis Delmeth nexuspolaris nutelléa tirikun Bernardo Gui Fëanor Thaoth Ardor timomega flmg 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Carte d'identité IRL Sam 11 Mar - 16:43 | |
| Bon on avais fais un topic qui dois être tout poussièreux, donc on refais (et aussi j'arrive plus à mettre la main dessus. (ps : si qq'un me remet la main sur le vieu post je prend) Prénom : Age : Sexe : Ville ou région : Jeu en ligne (histoire) : Rôle play (histoire) : Couleur préféré : Classe préférée à GW : Ce que vous aimez à GW : Ce que vous détestez à GW : Ce que vous aimez : Ce que vous détestez : Type et personnage joué : Type de RP : Hobbies : Vous êtes pas obligé de répondre à tout biensur , ni de répondre. | |
| | | timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Carte d'identité IRL Sam 11 Mar - 17:52 | |
| Prénom : Timothée Age : Obligé de le redire? 15 Sexe : Masculin Ville ou région : 77 Jeu en ligne (histoire) : Warcraft 3, GW Rôle play (histoire) : GW , premier jeu rp Couleur préféré : argent Classe préférée à GW : Elemantaliste (de feu) Ce que vous aimez à GW : Les Guildes, le pvp , le pve Ce que vous détestez à GW : le lag, les bugs Ce que vous aimez : lire, jouer a l'ordi, regarder films Ce que vous détestez : le college Type et personnage joué : et Magicien dans tout genre et Necromancien (vive les morts vivants sur warcraft!) Type de RP : Pyromane fou, Colonel Hobbies : lire, jouer a l'ordi, regarder films
Dernière édition par le Sam 9 Sep - 12:26, édité 1 fois | |
| | | Thaoth Ardor Conteur du dimanche
Nombre de messages : 156 Age : 35 Localisation : Aude Nom IG : Thaoth Ardor Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Carte d'identité IRL Sam 11 Mar - 20:25 | |
| Prénom : Théo. Age : 16. Sexe : Masculin. Ville ou région : 11. Jeu en ligne (histoire) : Fps, jeux de strategie et maintenant rpg. Rôle play (histoire) : découverte avec Slayers Online, développement avec Guild Wars (débute sur Lineage 2). Couleur préféré : Marron très foncé. Classe préférée à GW : Guerrier. Ce que vous aimez à GW : Le fait qu'on est directement plongé dans un monde beau et vaste et la simplicité des menus ; le français partout qui rend le jeu très agréable, les zones "seulement pour nous" une fois hors de la ville. Ce que vous détestez à GW : Pas encore assez de liberté dans l'espace, les boulets et la personnalisation toujours faible. Ce que vous aimez : La tranquillité. Ce que vous détestez : tout ce qui n'est pas dormir, manger, s'amuser (qui à dit hobbit ?) Type et personnage joué : Toujours des barbares, mais je m'intéresse depuis peu aux magiciens Type de RP : Jusqu'à maintenant...personnages voués à la lutte contre le mal. Hobbies :multimédia, collection, maquettisme...arc | |
| | | Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Carte d'identité IRL Sam 11 Mar - 20:45 | |
| Prénom : Vincent Age : Obligé de le redire ? Bon 5 et demi mais bientot 33. Sexe : Masculin. Ville ou région : La Digne d'Aval ! La plus belle bourgade de l'aude, le plus beau département du Languedoc, la plus belle région de France. Jeu en ligne (histoire) : J'ai commencé avec MSN qui est resté mon plus grand jeu en ligne bien longtemps . Ensuite j'ai dérivé sur des jeux avec le plus de fusils possibles, puis sur des jeux plus fins comme la stratégie. Rôle play (histoire) : Me souviens plus du tout comment j'ai découvert le roleplay... mais en tout cas j'ai commencé mes premiers texte rp avec mon prestigieux forum Elendor (j'en pleure encore aujourd'hui). Puis ensuite j'ai découvert la très vaste ettendue du rp, et pas que sur les jeux vidéos bien sur. Jeux de plateaux diverses et variés, de Warhammer à Star Wars... maintenant j'attends de pouvoir participer à un vrai bon Grandeur Nature, mon dernier rève de èrpiste ! Couleur préféré : Bleu foncé et Noir. Classe préférée à GW : Rôdeur. Ce que vous aimez à GW : Raaa la petite musique douce dans les espaces verdoyants d'Ascalon avant la fournaise ! Ca m'a plongé dans GW à 300% de suite, et on s'est tout fait avec thatha. Maintenant j'en suis à plus de 1100H de jeux sur... 9 mois je crois bien. Ce que vous détestez à GW : On est tous pareil presque (quoique j'ai réussi à avoir des persos sans jamais voir aucun sosie) et puis aussi le manque de liberté de mouvements... *se rappelle de Morrowind* Ce que vous aimez : M'allonger au bord de ma piscine par un grand soleil chaud sans en être génant, avec un verre de Malibu et un pastisson dans la main droite et une boite de Pringles dans la main gauche. Ce que vous détestez : M'emmerder. Et les guêpes qui viennent m'empècher de Malibuter en rond ! Type et personnage joué : Souvent des rodeurs et autre être nobles et mystérieux, libres et puissants. Quand je prends un bourrin je fait plutot un bon vieux Paladin tellement loyal qu'il en est bête. Type de RP : Je passe un peu par tout à la fois, mais mon rôle préféré est plutôt dur à décrire... mais c'est féfé qui l'illustre le mieux. Hobbies : Multimédia, rienfoutage (mais le vrai, celui qui nous vient du Sud), boire, dormir, collections diverses, art de l'épée et de l'arc instinctif. | |
| | | Bernardo Gui Inquisiteur du RP
Nombre de messages : 37 Localisation : Sanatorium de Sardelac Nom IG : Inquisiteur, Juge et Bourreau Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Carte d'identité IRL Sam 11 Mar - 20:56 | |
| Prénom : Bernie
Ville ou région : Un peu plus au sud que le Nord
Jeu en ligne (histoire) : Au commencement des jeux vidéo grand public, deux joueurs se partageaient le même écran. Les premiers jeux multi-joueurs (MUD, de l'anglais Multi-User Dungeons) permirent de connecter jusqu'à quelques centaines de personnes. Mais c'est avec l'avènement d'Internet au milieu et surtout à la fin des années 1990 que des milliers de participants ont pu se connecter au même monde virtuel simultanément.
Les premiers jeux massivement multi-joueurs ont alors été des jeux de rôle MMORPG (de l'anglais Massively Multiplayer Online Role-Playing Game). Les studios de développement vidéo-ludique se sont alors essayés à réutiliser le concept massivement multi-joueurs à d'autres genres de jeux, et d'autre acronymes ont alors émergé, comme MMORTS (signifiant jeu de stratégie en temps réel massivement multi-joueurs, en anglais Massively Multiplayer Online Real-Time Strategy) ou MMOFPS (jeu de tir subjectif massivement multi-joueurs, ou Massively Multiplayer Online First Person Shooter). Le genre MMOG est alors devenu un terme générique englobant tous ces sous-genres. Ces jeux deviennent si médiatisés qu'aux États-Unis d'Amérique en octobre 2002, un magazine appelé Massive Online Gaming est publié et dont les articles parlent exclusivement des MMOG, toutefois après une seule parution, le magazine ne sera plus publié.
Aujourd'hui, le genre massivement multi-joueurs est encore dominé par des MMORPG ayant pour thème le style fantasy (se déroulant dans un univers médiéval fantastique fictif) tels que les succès Lineage 2, EverQuest, ou World of Warcraft.
Rôle play (histoire) : L'interprétation du rôle est le fait, dans un jeu de rôle, de parler et faire des mimiques comme si l'on était soi-même le personnage. On utilise fréquemment l'anglicisme roleplay. Le concept se rapproche de celui de jeu d'acteur dans les arts dramatiques, on utilise d'ailleurs aussi l'expression jeu théâtral..
On associe fréquemment l'interprétation du rôle à l'indentification au personnage. L'identificaiton facilite l'interprétation, et l'interprétation permet aux autres joueurs de mieux rentrer dans l'imaginaire du jeu, toutefois, on pourrait envisager une « interprétation poussée tout en restant distant ». Mais la première étape de l'interprétation consiste à passer de phrases du type « mon personnage fait… » à « je fais… », et à formuler directement les phrases pronocées par le personnage plutôt que de dire « mon personnage dit que… ».
Couleur préféré : Rouge...heu non BLEU !!! Arrhhhgghhhh
Classe préférée à GW : Le CM1/CM2
Ce que vous aimez à GW : Les autres joueurs
Ce que vous détestez à GW : Les autres joueurs
Ce que vous aimez : La Bière voyons malheureux !!!!!!!!
Ce que vous détestez : L'eau...
Type et personnage joué : Tous
Type de RP : Tous
Hobbies : Wan Kenobi | |
| | | tirikun saltimbanque du forum
Nombre de messages : 72 Nom IG : tirikun Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Carte d'identité IRL Sam 11 Mar - 21:59 | |
| Prénom :trien Age :24 Sexe :masculin Ville ou région :paris Jeu en ligne (histoire) :phantasy star online 1et2,star wars galaxie,city of vilains, lineage 2,everquest2,guildwars. Rôle play (histoire) :j'ai débuté avec phantasy star online(pso) et ce fut vraiment une experience génial.Le fait de pouvoir parler avec des gens du monde entier(japonais y compris:p)était nouveau pour moi.Mais le mmorph auquel j'ai le plus joué et star wars galaxie.C'est bien simple avant que le jeu ne soit completement changé par (le nge)c'etait selon moi le jeu le plus complet qui existe.une 30 aine de profession,la capacite de crée une ville et de decorer sa propre maison.Le systeme de craft qui était l'un des meilleur.Si ce jeu n'avait pas subit le systeme de "nge" je serai sans doute reste la dessus. Couleur préféré :rouge Classe préférée à GW :magicien Ce que vous aimez à GW :le fait qu'on puisse s'amusé tout en étant casuel gamer.Systeme d'instance.scénario principale. Ce que vous détestez à GW :le fait de ne pas pouvoir change sa morphologie,emote limité,equipe de 8 joueur c'est peu,. Ce que vous aimez :les figurines, les artbooks, starwars,musique de films. Ce que vous détestez :les gens qui ont des préjugé, l'orange(le fruit) Type et personnage joué :personnage calme mais réfléchi,mais pas le leader.(en gros si c'etait un film je preferais joué le second role) Type de RP :j'aime bien faire du RP en plein combat(ex:grosse bataille un personage reste en arriere et sort unephrase choc pour retenir les enemis) Hobbies :art martiaux, montage de film, lire des comics ou manga ,aller au cinéma le matin tout seul (ce plaisir de découvrir un film en ayant la salle pour soi avec unbon paquet de poc corn) | |
| | | nutelléa Ménestrel
| Sujet: Re: Carte d'identité IRL Dim 12 Mar - 0:22 | |
| Prénom : Tout le monde le connait déjà Age : 23/11/1985, à vous de calculer, et en plus vous avez ma date de naissance donc vous pourrez me souhaiter mon prochain anniversaire! ^^ Sexe : Ange. Ville ou région : 76 Jeu en ligne (histoire) : J'ai commencé avec never winter nights que mon frère avait acheté. J'ai un peu essayé dod ou cs, mais j'ai pas accroché. Rôle play (histoire) : j'ai commencé à jouer à des rpg avec final fantasy, mais ça a surtout commencé avec NWN. Et j'ai commencé le rp sur forum assez récemment sur GW. Couleur préféré : ça dépend pour quoi. Bleu clair ou rose et jaune pour le ciel. Rouge et violet ça va bien ensemble. Noir pour les fringues, c'est ce que je porte le plus souvent, mais faut que ça change! Classe préférée à GW : Pour l'instant mes classes préférées sont les élementalistes et les envouteurs. Ce que vous aimez à GW : Déjà ya pas d'abonnement payant! ^^ Le design est très beau ; j'aime comment on joue pendant les combats Ce que vous détestez à GW : c'est un avantage comme un inconvébient : on ne peut pas rejoindre un groupe quand celui-ci est parti en mission. c'est embetant quand on a eu une déco brutale. Mais ça permet de ne pas se faire piquer ses boss par d'autres joueurs par exemple. Les boulets (après chacun sa notion du boulet ) Ce que vous aimez : regarder le ciel, écouter l'eau couler dans les ruisseaux, dans mon bain ou n'importe où en fait (c'est mon petit coté autiste^^) observer les choses auxquelles on ne fait pas attention tous les jours. (bon je pars en live..) J'aime évidemment, mais tout le monde le sait déjà : le nutella.. J'aime les jeux vidéos, me légumer devant la télé au fond du canapé, surtout quand il pleut (c'est pas trop dur où j'habite).. Et j'aime plein d'autres choses mais je vais pas faire un roman. Ce que vous détestez : Hum.. trop de choses à mon goût.. Type et personnage joué : Pas de type spécialement à mon avis. Type de RP : Je ne m'y connais pas assez pour le dire. Hobbies : Les films, la danse, me promener (c'est un hobbie?), les mangas.. J'ai pas de "passion" particulière en fait, mais j'aime je pense, pas mal de choses auxquelles je ne pense peut-être pas tout de suite. | |
| | | nexuspolaris grand timide du post
| Sujet: Re: Carte d'identité IRL Dim 12 Mar - 0:57 | |
| Prénom : Renaud Age : 23 sexe : avec un nom comme mien on ne peu se tromper Ville ou région : 54 nancy Jeu en ligne (histoire) : bah NWN tout d'abord et GW ensuite Couleur préféré : Orange, bleu, pourpre, et le vert ... (et parabolique) Classe préférée à GW : hmm je debute, j'i un elementailste et il me plait.. j'ai du mal a obtenir des sort de d'eau mais ... ca me plait bien Ce que vous aimez à GW : les graphismes, emotes, le monde. Ce que vous détestez à GW : les gargouilles Ce que vous aimez : metal, manga, GW, ma famille, les pates au beurre, mon taf, et bien d'autes choses encore Ce que vous détestez : se cogner les orteils dans les meubles lorsque la lumire est fermé, se raser, (mais je feinte, une fois par semaine pas plus), et d'autres choses encore. Type et personnage joué : avec des bras et des jambes Type de RP : fait pas de RP moi ! et c'etait mon premier post | |
| | | Gengis Delmeth Ménestrel
Nombre de messages : 349 Age : 41 Localisation : Là où mène l'errance Nom IG : Gengis Delmeth Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Carte d'identité IRL Dim 12 Mar - 13:06 | |
| Prénom : Alex.
Ville ou région : Compliqué, Moulins (Allier) en semaine, Riom(Puy de Dômes) le WE. Mais originaire du Berry à la base et né aux USA.
Jeu en ligne (histoire) : J'ai démaré il y a quelques années en tant que Bêta testeur de l'ancêtre français des MMORPG : T4C sur Goa et y suis resté jusqu'à fermeture soit 3-4 ans. Entre temps j'ai testé divers mmorpg tels que DAoC, Ragnarok Online, Everquest Diablo, GW et surtout les shards UO RP dont un plus particulièrement depuis 3 ans que je coordone maintenant.
Rôle play (histoire) : J'ai apris sur le tas à T4C, je n'ai jamais joué aux JDR sur table/ papier, je me considère comme ce que j'appelle un MMORPISTE. J'ai beaucoup appris au contact de joueurs plus expérimentés sur la cohérence, le respect le fairplay et tout un tas de valeurs qu'on trouve chez les RPistes.
Couleur préféré : Noir.
Classe préférée à GW : Rôdeur et Envouteur car elles sont vicieuses, mais je préfèrerai toujours une bonne brutasse de Guerrier.
Ce que vous aimez à GW : Le côté stratégie, la campagne, le travail de groupe, les graphisme et surtout les musiques.
Ce que vous détestez à GW : Les boulets, les leavers, son côté non persistant, la difficulté à RP.
Ce que vous aimez : Les choses simples, marcher pied nus dans un pré un petit matin d'été avec l'herbe fraîche, me détendre avec des proches, passer la nuit autour d'un feu à refaire le monde sous les étoiles, le Whisky de 12 ans d'âge, les gens qui ne rentrent pas dans des cases, des mioches qui jouent dans la rue et qui rient, un papy qui épluche les légumes sous un vieux chêne en souriant, une demoiselle qui sourit...
Ce que vous détestez : Enormément de choses. L'intolérance, l'hypocrisie et la méchanceté en premier, autrement dit le racisme. L'autorité.
Type et personnage joué : En premier perso sur n'importe quel jeu : Un paladin d'alignement bon plus ou moins tourmenté plus ou moins fanatique. Après à voir, si le jeu plaît je fais souvent son opposé, une belle ordure ; pas un méchant "mouhahaha j'vais détruire le monde" je précise.
Type de RP : Polyvalent, selon la personne en face. Hobbies : Jeux pour me détendre et me défouler, Lectures, ecriture, Cinéma/DvD, Recherche de musiques, Sports de détente (Pêche) et de compétition (Muay Thai)
Dernière édition par le Ven 26 Mai - 20:13, édité 1 fois | |
| | | herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Carte d'identité IRL Dim 12 Mar - 16:35 | |
| prénom : Cédric Age : 18 Sexe : male Ville ou région : Louvain-la-Neuve, ville universitaire dans le brabant wallon, a 30 KM de bruxelles Jeu en ligne (histoire) : T4C, puis CS, NWN, DOD, et enfin GW Rôle play (histoire) : balbutiement sur T4C, aprentissage sur NWN. Couleur préféré : Noir Classe préférée à GW : Guerier Ce que vous aimez à GW : graphisme, les compétences, gvg, le système anti boulet pk, ect... Ce que vous détestez à GW : tout le monde se ressemble, pas assez d'armes différente!!! limite de déplacement du perso découpé a l'épée, pas de possibilité de dévaler du haut d'une falaise pour aller plus vite (aaah morrowind) Ce que vous aimez : aller au ciné, déguster plein de bière spécial, ne voir personne le lendemain, rever, courir dans les bois (j'ai découvert ca aujourd'hui que j'adorais ca, c'est génail on passe son temps a éviter de se casser la gueule et on est plein de boue apres, enfin bref je m'égare). Ce que vous détestez : Ceux qui considère les autre personne comme inférieur a eux (le seul truc qui arrive à me mettre hors de moi) Type et personnage joué : Des personnage que personne ne joue jamais, des guerier, ou alors des lanceur de sort de la catégorie des assistants (druide, pretre) avec une préférence pour les druide. Type de RP : Généralement des gens simple, issue de famille pauvres et banal, timide et qui ont vécu un drame qui les poussent a aller la ou ils sont actuellement. (j'aime etre méchant avec eux) Hobbies : boire de la bonne bière, ciné, rien foutre, me prendre une raclée par mon frère a l'épée. | |
| | | Isilion grand timide du post
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Toujours à vaganbonder entre Elendor, la Tyrie et la Canthe Nom IG : Isil Denacre (mais aussi Eliane Necran, Erestor V Celebrion et Erthunaor Girdemw) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Carte d'identité IRL Dim 12 Mar - 17:37 | |
| Prénom : Flavien Age : 16 ans et des poussières (bientôt 17 quoi...) Sexe : Masculin Ville ou région : La Digne d'Aval, dans le même chemin que féfé.... Jeu en ligne (histoire) : Je crois que mon premier jeux joué en ligne était Cossacks ^^, surtout des jeux de stratégie (UT 2004 est l'exeption )puis Slayers Online et Guild Wars Rôle play (histoire) : Mon premier rp doit remonter à Slayers avec la guilde Elendor (création de mon fidèle perso Isilion)! Ensuite GW et je débute à lineage 2, j'ai pas trop eu l'occasion de jouer du rp "papier" ni de faire des gn à plus de 3 participants Couleur préféré : noir et violet O_o Classe préférée à GW : le rôdeur bien sûr Ce que vous aimez à GW : Les graphismes, la musique, l'ambiance Ce que vous détestez à GW : jm'ennui, il n'y a pas de profondeur, pas trop de liberté de mouvement... Ce que vous aimez : Tolkien ^^ et rien faireeeee au bord de la mer, tranquille Ce que vous détestez : se faire traîter de hobbit Type et personnage joué : Le ranger au regard d'acier! non, je jouais beaucoup au départ des magicien mystique, où on se demande pourquoi il est là.... et à quoi il sert... Type de RP : j'ai pas encor une très grande profondeur, mais le genre de perso qui sait tout et que rien n'atteint *blasing* Hobbies : Faire ce que j'aime (voir plus haut), me ridiculiser à l'arc, manier une grosse épée (c'est pas forcément la taille qui compte!), écouter naheulbeuk, aller à la mer.... et plein d'autre truc en fait | |
| | | Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 40 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Carte d'identité IRL Mer 22 Mar - 12:02 | |
| Prénom : je remonte ce topic, surtout parce que
Prénom: Céline
Sexe : en état de marche, enfin je crois.... d'après des rumeurs persistantes, il serait de type féminin, mais rien n'a encore été prouvé scientifiquement!
Ville ou région : Strasbourg, patrie de la bière, du vin, de la choucroute, du backeoffe, de la tarte flambée et d'autres trucs tout aussi diététiques
Jeu en ligne (histoire) : mise au courant de l'existence des jeux en ligne quand j'ai rencontré mon ex, joueur de FPS a l'exces, et j'ai alors découvert vraiment ce qu'était un geek spécialisation hardcore gamer. j'ai ainsi découvert le monde passionnant des pc, et des jeux type Quake3, CS et Pro Evolution Soccer. C'est Haz qui le premier m'avait parlé des mmorpg, mais je n'avais pas eu le loisir d'en commencer un, a peine avais je jeté un oeil a NWN. c'est au moment de la sortie de GW que mon hazgarounet chéri m'a indiqué ce jeu, et que j'ai commencé a jouer. j'ai erré de guilde en guilde pendant quelques mois, mon intéret pour le jeu s'émoussant en meme temps. quand soudain, hazgar (encore lui, décidément) m'envoie chez les trappistes. et la ce fut la révélation, et la fin de ma vie sociale irl... ^^
Rôle play (histoire) : spécialisée dans les personnages féminins a fort caractère... une rodeuse jalouse et avec un caractère de cochon, une élémentaliste complètement conne, une guerrière qui devient dingue a la moindre odeur de sang, et une petite moine fan de rubans, de belles robes et de belles coiffures....
Couleur préféré : hum.... la couleur de l'ane qui fuit... (navrée, c'est une expression portugaise, et j'ai pas l'orthographe originale en tete)
Classe préférée à GW : les rodeuses!!!
Ce que vous aimez à GW : la qualité graphique du jeu, les décors, les missions, les pnj (surtout Alesia, elle tu peux l'engueuler, elle réplique jamais!)
Ce que vous détestez à GW : le manque d'émotes, rendant plus difficile la tenue d'un RP, la musique (coupée au bout de 3 semaines de jeu, et remplacée par mon itunes chéri!)
Ce que vous aimez : la patience des trappistes depuis que je suis chez eux, et aussi mes potes chez les LCA et les FRT, et les ORE, et les VS, et les.... j'oublie plein de monde, aaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! et sinon, hum.... lire, écouter de la musique, faire un billard avec mon frère (et me foutre de lui parce qu'il se la pète devant les nanas), aller au cinéma, m'enfoncer dans le canapé pour mater une comédie romantique en dvd (le must restant, pour moi, love actually), manger du chocolat, me promener en ville quand il fait froid mais très beau, me promener la nuit dans strasbourg a la période de noel...
Ce que vous détestez : les gamins qui floodent le chan local avc des ventes, les kevin qui écrivent en sms, les gens qui m'insultent parce que je refuse les G/M en groupe de mission.... ^^ et sinon en vrac: les gens qui ne me laissent pas faire mes preuves professionnellement (mais ça a l'air en train de changer), vivre chez mes parents (y'en a plus pour longtempts, yipeeeeeeeeeee!), les gens mous, bernardo gui (il est vraiment trop méchant)
Type et personnage joué : R/M, G/ele, Ele/M, M/N
Type de RP : chiant et raleur ^^
Hobbies : actuellement, pas GW (quand te reverrais-je, Tyrie merveilleuse?????????), du coup plein d'autres trucs que j'avais plus le temps de faire, mais toujours en floodant comme une dingue pendant la journée.....
Dernière édition par le Mer 22 Mar - 12:19, édité 1 fois | |
| | | flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Carte d'identité IRL Mer 22 Mar - 12:17 | |
| Prénom : Bon quand j'aurais le temps je vérifierais sur ma carte d'identité Age : On le demande pas a une femme Sexe : Bon ben si vous êtes pas bête vous avez compris Ville ou région : Jouez aux flechettes sur une carte de France et visez le centre. Mais je suis plus origine de Bretagne, d'où le caractere :p Jeu en ligne (histoire) : Commencé avec NWN, puis GW quand Nwn m'a donné une allergie carabinée Rôle play (histoire) : Ben sur les jeux en ligne j'ai commencé par jouer une idiote, comme j'arrivais pas a suivre les discussions qui défilaient c'etait plus facile (maintenant je me debrouille beaucoup mieu ), sur table je joue toujours les idiotes bourrines, online souvent des nanas avec beaucoup de caracteres. Je joue exclusivement des femmes car je n'arrive pas (a mon gout) a avoir un rp masculin cohérent. Couleur préféré : bleu glacier Classe préférée à GW : j'en ai pas c'est plus une question de liens avec le rp, sinon pour le moment au niveau PVP elem eau, au niveau esthétique des tenus les envouts Ce que vous aimez à GW : la totale liberté et d'avoir de compte a rendre a personne, l'equilibre des classes, l'écoute des concepteurs. Ce que vous détestez à GW : le coté une peu rigide mais bon en s'organisant on y arrive (et je pense que ca va aller en s'améliorant) Ce que vous aimez : Lire Ce que vous détestez : le chocolat noir Type et personnage joué : Bourrine caractériel, naive au grand coeur, séductrice maladroite, bref un peu de tout tout dépend de l'envi. Type de RP : Tous, même si plus accés "chaotique et bon" Hobbies : Quand j'aurais trouver le sens de ce mot je répondrais p'tet | |
| | | Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Carte d'identité IRL Mer 22 Mar - 15:11 | |
| Puisque même flmg le fait! ^^ Prénom : Encore inconnu Age : fort mystérieux Sexe : Qui le sait vraiment ? Ville ou région : Paumé près de lyon Jeu en ligne (histoire) : Warcraft deuxième et troisième du nom, de nombreux RPG, puis le messie guild warsien Rôle play (histoire) : Débuts sur warcraft 3 mais très peu évolué et revélation sur guild wars Couleur préféré : Le vert (la couleur de l'espoir) et le bleu très clair (glacier comme dirais flmg) effet banquise et gros nounours blanc. Classe préférée à GW : euuuuuu... RITUALISTE Non j'aime tout jouer je suis moultifonction (prononcez à la belge) et niveau rp je préfère la ritualiste Ce que vous aimez à GW : La communautée rp, difficile à touver mais également difficile à lacher une fois trouvée Ce que vous détestez à GW : Les boulets raaaaaaaaaaaaah Ce que vous aimez : Trop de choses pour être citées ici, tant de plaisirs simples et séduisants... Ce que vous détestez : euuuuuuh...Les gnomes et les hobbits Type et personnage joué : Un aristocrate érudit fort, beau et séduisant Ou plus régulièrement un homme mystérieux dont peu de gens peuvent se vanter de connaître quelque chose de lui. (Souvent assassin ou voleur). Type de RP : Philosophe ou paysan déconneur suivant l'humeur, mais toujours mystérieux Hobbies : J'aime pas les Hobbits ! PS : Désolé pour les émoticones en surnombre
Dernière édition par le Mar 23 Mai - 19:19, édité 1 fois | |
| | | ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Carte d'identité IRL Mer 22 Mar - 16:37 | |
| bon allé... je m'y met aussi Nom Prénom: Gauthier age: 20 ans et toute mes dents sauf une, et j'ai pas encore mes dents de sagesse, et je les aurai jamais^^ sexe: *regarde vite sous sa ceinture* heu... y a un truc la, je suis mâle donc? ville ou région: Louvain-la-neuve, ville piétonne estudiantine premier ou deuxième débit de biere d'europe. Belgique bien sur... jeu en ligne (histoire): il était une fois, il y a bien longtyemps de cela, vivait au plus profond des boix, des petits nains narquois. Et savez vous ce que faisaient ces petits nains? non? et bien je vai vous le dire... arf me suis planter, ca c'est mon grand père qui raconte des histoire... sinon mon histoire a moi: et ben, j'ai passer deux ou trois ans de ma vie a jouer a counter-strike dans un cyber café pendant les temps de midi au lycée, puis j'ai découvert que ca marchait tout aussi bien chez moi sur internet, puis j'ai décrocher... j'ai trouver T4C, j'y ai fort jouer (enfin, le plus que je pouvai, j'ai jamais ateint le niveau 50^^), ensuite T4C a fermé, j'ai rejouer a counter mais j'avai tout perdu, j'ai trouver NWN et puis GW voila c'est ca, faut juste remettre dans l'ordre, car je me suis embrouillé pr T4C, ca correspond pas a la réalité role play (histoire): commencer sur NWN ou plus présisement sur "le bouchon"^^ puis qd ca commencai a devenir n'importe quoi, gew m'a parler de "la porte des ténèbre" fait par des ancien du boubou (zacho, flmg^^)avec des ancien du boubou (haz, wadd, hill, lord, et j'ai pas envie de continué la liste) puis quand des petit problème sont apparu, on a tous viré vers GW qui venait d'apparaitre dans les maga^^ role play? ben j'ai fait que ca dans ces deux jeu couleur préféré: jsais pas ca change selon mon humeur, avant c'étai le vert ou le bleu, puis le rouge, mais mnt je trouve le orange assez marrant. #c'est bien une question de fille ca!!!# classe préféré a GW: rodeur, mais c'est ma classe préféré partout... ce que vous aimez a GW: les graphismes ce que vous détestez a GW: ne pas avoir le tps d'y jouer ce que vous aimez: la bière pardi, pi la fetes (ca va souvent ensemble) et puis les potes ce que vous détester: les racaille bruxelloise et carolo qui me prend ma ville, dailleur qd je serai super fort je les jeterai or de chez moi. type de perso joué: heu... sur GW? ben une rodeuse qui aime rigoler mais qui pers vite tout ces moyen (sauf pour tuer brill avec haz et des merco) mais bon.. pas vraiment eu le tps de faire allé mon rp type de rp: jsais pas ca varrie.. un samourai proche du palouf mais plus bourrin, une sirène maudite, un rodeur écolo tjs dans son coin, une demi orc moine qui fait peur a voir, un dragon qui foire car la classe méthamorphe marchait pas, un mage fou qui est mort a sa première expérience (boum), un gobelin kamikaze mort a sa première sortie,... je varie très fort, mais je préfère les plus rigolo, qui peuvent laché des connerie mon prochain projet, c'est un espèce de gros mytho qui crois dur comme fer e ntout ce qu'il dit. hobbies: j'aime pas ce mot. voila ^^ bon appétit pour lire cette espèce de tartine mal grossie | |
| | | Syakalyl Defererith Ambassadeur du RP
Nombre de messages : 212 Localisation : Royaume de Tellurie Nom IG : Ambassadeur Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Carte d'identité IRL Lun 27 Mar - 16:35 | |
| Prénom : Nico. Mais tout le monde m'appelle cap ou captn dans l'irl, et sya dans GW. Age : 25 Sexe : M Ville ou région : variable... Nice, Bordeaux, Paris... Très mobile ^^
Jeu en ligne (histoire) : essentiellement des HoMM, MM, NWN, et autres Q3 et W3
Rôle play (histoire) : Euuuh... Alors, plus ou moins dans l'ordre chronologique : Warhammer, ADD2, Chtulhu, Stella Inquisitorus, Vampire la Mascarade, et mon préféré, Ambre (je dois en oublier forcément...)
Couleur préféré : Argent
Classe préférée à GW : Elémentaliste
Ce que vous aimez à GW : la diversité, la richesse, la beauté, la profondeur, la subtilité... (oui, oui, on parle toujours de GW, pas de ses joueuses ^^)
Ce que vous détestez à GW : la boulet-attitude, les erreurs 7
Ce que vous aimez : oulà, quasi-tout... En priorité, mes amis, ma famille, mon boulot, mes loisirs, et rencontrer des gens géniaux ^^
Ce que vous détestez : ben, quasi-rien, forcément... M'ennuyer, les gens égoistes ou irresponsables, la connerie humaine, le manque de respect pour l'environnement, et planter ma tente sur une fourmiliere...
Type et personnage joué : hommes ou femmes, toutes classes confondues SAUF rodeur
Type de RP : des personnages toujours ambivalents, qui donnent l'impression d'etre capables du meilleur comme du pire.
Hobbies : Tout particulierement, lecture, peinture, écriture, modelisme, paintball, sports d'hiver et sports extremes, cinéma, tir, randonnées et camping, jeux de stratégie, Warhammer, informatique, bref, tout ce qui peut prendre la tete et vous fournir une bonne décharge d'adrénaline (si si, les femmes sont incluses ^^).
Citation préférée : ben en fait y en a deux :
- Vient un soir où tout homme s'interroge sur le sens de sa destinée. Levant les yeux vers le ciel, il demande : "pourquoi???" Et les étoiles, dans un murmure, lui répondent : "pourquoi pas ?"... (Hank Mc Coy)
-"Quoique tu te dises capable de faire, ou que tes rêves te disent capable de faire, entreprends le. L'audace porte en elle génie, pouvoir et magie." (Goethe) | |
| | | Lea_Andersteen grand timide du post
| Sujet: Re: Carte d'identité IRL Jeu 6 Avr - 11:31 | |
| Prénom : Wen (tout le monde m'appelle ainsi, sauf au travail, et encore!) Age : 28 Sexe : M Ville ou région : - avant: Cahors,Châteauroux, Bourges, Toulouse, Paris, Bourges, Châteauroux, Bruxelles, - actuellement: Liège.
Jeu en ligne (histoire) : - Vampire the Masquerade, - Everquest ( 1 semaine), - Strike Force (2-3 ans) - Neverwinter Nights (3 ans), - Eve Online (1 mois), - Guildwars: depuis 7 mois
Rôle play (histoire) : Beaucoup joué Léa Andersteen, une pretresse roublarde chef de guilde de voleur sur un module Neverwinter Nights
Couleur préféré : Bleu
Classe préférée à GW : - Envoutchieuse, - Ritualiste, - Moniale.
Ce que vous aimez à GW : - le fonctionnement du jeu, - la facon d'aborder les pbs de gameplay des gens d'Arenanet, - les graphismes, - le coté "Magic the Gathering"-like, - Le PvE, le PvP, le GvG & le AvA.
Ce que vous détestez à GW : - le système de vente, - le manque d'un canal "parler" comme dans NWN, avec une portée limitée.
Ce que vous aimez : lecture, jeux de role, jeux vidéos, sorties & amis, aider.
Ce que vous détestez : Les huitres -_-
Type et personnage joué : - femme à caractère, rousse aux yeux verts, généralement. Type de RP : Loyal neutre avec tendance à la manipulation. Souvent voleur.
Hobbies : En ce moment, ecriture, mais je penses me remettre aux maquettes d'avion. | |
| | | Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 40 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Carte d'identité IRL Jeu 6 Avr - 11:39 | |
| (moi aussi j'ai joué a EVE online!! c'était trop choupi comme jeu!!) | |
| | | Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Carte d'identité IRL Jeu 6 Avr - 12:06 | |
| ( Hey, un liégois?! ) | |
| | | Meg Ménestrel
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Un peu ici et ailleurs Nom IG : Augustine Marbourg, Megumi La Solitaire, Megumi Hong, Watanabe Megumi, Megumi PvP, Megumi kishimoto Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Carte d'identité IRL Jeu 6 Avr - 14:47 | |
| Prénom : Bertrand Age : 26 bientôt 27 Sexe : Masculin *aurait bien été une femme* Ville ou région : Le pays de la biere et de la choucroute, pour les connaisseurs Jeu en ligne (histoire) : GuildWars... heu GuildWars et GuildWars *pas le temps de faire autre chose ...gnagnagna Rôle play (histoire) : Ben...il y a trois mois il n'y avait pas d'histoire...ben oui faut bien commencer un jour... Couleur préféré : Violet..même ma voiture est en violet Classe préférée à GW : Moine Ce que vous aimez à GW : Faire des ballades, aider les gens, le combat.. bref un peu tout Ce que vous détestez à GW : Ecrire au clavier (rien a voir avec le jeu, mais je tape mal et suis une quiche en orthographe) Ce que vous aimez : les oignons..la biere.. la bonne bouffe en général Ce que vous détestez : les choux de bruxelles (j'ai rien contre les Belges) Type et personnage joué : toujours des femmes...j'aurai du naître femme sur cette terre mais il y en a un la haut n'etait pas de cet avis et ma mis un truc entre les jambes *Gr§m#@* Type de RP : Personnage reservé, timide, sérieux...comme moi quoi !!! Hobbies :Quoi un Hobbit, j'ai pas de Hobbit a la maison moi rien de particulier, un peu de tout un peu de rien, bon quand même la bande déssinée, me lance dans la photo. | |
| | | Kaede Ecrivain
| Sujet: Re: Carte d'identité IRL Jeu 6 Avr - 14:51 | |
| - Augustine Marbourg a écrit:
- Ville ou région : Le pays de la biere et de la choucroute, pour les connaisseurs
NAN??? JE PEUX PAS LE CROIRE?????? C'est pas possible?! *tombe dans les pommes* | |
| | | Ashfak No-Life du montage
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà. Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Moi avec un grand M Jeu 6 Avr - 18:39 | |
| Prénom : Gabriel Age : 53 ... nan ... bon jsuis plus jeune j'ai 23 ...heum rooh c bon j'ai 14 Sexe : Hermaphrodite ... heu Masculin Ville ou région : Paris Jeu en ligne (histoire) :GW Rôle play (histoire) :GW Couleur préféré : Rouge ou noir Classe préférée à GW : Ritualiste (mais c'est trop dur à jouer ) Ce que vous aimez à GW :Les graphisme , l'originalité des décors , les moines et les ritualiste à poi... sans vetements Ce que vous détestez à GW :Rurik , erreur 7 , le lague , les changements de villes , LES ANTI RP Ce que vous aimez :GW ?GWF , les pattes , les copains , les attractions à grandes sensations AAAAAAAH Ce que vous détestez : ... heu rien Type et personnage joué : Magiciens en tout genre avec dans les passages RP non réalisés sur GW avec des pouvoirs plus impressionnants que dans guild wars ... c'est pas difficile Type de RP :Depuis le debut de GW des personnes anonymes mais qui par la fournaise , vont se retrouver sans famille et leur vie va être chambouler , mais maintenant je fais des persos de la haute société (voir Garlaa Walda) Hobbies :Jouer à l'ordi , faire des maths ( oui je sais c'est spécial), écrire des RP , dessiner. | |
| | | Moniale des Mortels grand timide du post
| Sujet: Re: Carte d'identité IRL Dim 16 Avr - 18:02 | |
| Prénom : Line Age : 14 ans Sexe : femme Ville ou région : Normandie Jeu en ligne (histoire) : J'ai joué à un moment à Age of Mythlogy et je ne joue maintenant plus qu'à Guildwars. Rôle play (histoire) : Je fais depuis peu de temps du RP, en fait, depuis la dernière réunion de l'Ordre des Libérateurs Pacifistes Couleur préféré : noir Classe préférée à GW : moine Ce que vous aimez à GW : L'exploration, la guilde des CBA (Chevaliers de la Bonne Ambiance), fissure/UW/Fournaise Ce que vous détestez à GW : les Anti-RP, les boulets, les Kévins et le sosie (plus d'un moins pour le battre, ça calme) Ce que vous aimez : GW, les chevaux, la lecture, le chocolat (maim, en plus, c'est Paques) Ce que vous détestez : ceux qui pensent que WoW est bien mieux que GW Type et personnage joué : Moniale fanatique de Dwayna Type de RP : Je joue le role d'une pretresse de Dwayna, qui fait tout pour qu'il n'y ait plus de disciples de Grenth depuis une sombre histoire auquelle elle a été mélée Hobbies : lire des fan-fictions, la création graphique | |
| | | Morgana Conteur du dimanche
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : a Marseille , prés du japon Nom IG : Morgana Massilia, Kitsune Daisuke ... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Carte d'identité IRL Mar 23 Mai - 17:55 | |
| Bon aprés la requéte de féfé je poste ici mais bon ^^...
Prénom :Thibault Age :17 ... BIENTOT 18 yaaaaaa (LE 16 aout ...celui qui me le souhaitera pas auras....pas de gateau ) Sexe :Masculin Ville ou région :le 11 prés de la ville pourrie dénommée LIMOUX ....mais originaire de Marseille. Jeu en ligne (histoire) :j'ai commencé avec du counter strike .. tout ce qu'il y a de plus classique ^^ Rôle play (histoire) :GW a était mon premier role play et j'y ai prit gout et veux tester de plus en plus de choses... Couleur préféré :BLEU Classe préférée à GW :euh ... je dirai Rodeur Ce que vous aimez à GW :La chaleureuse ambiance de ma guilde^^ Ce que vous détestez à GW :... être seul ... Ce que vous aimez :OUlaaa un paquet de choses... prennez ce que j'aime pas ... bin c'est le reste. Ce que vous détestez :Limoux, Les rugbymens, Paris ^^( je sent que je vais me faire des amis^^)non je dec .. je n'aime pas ce qu'il n'est pas bon d'aimer ... Type et personnage joué :Rodeur:Morgana Massilia Assassin: Kitsune Daisuke Elementaliste: Carrera Onee Sama Ritualiste: Amyala Oguri Guerrier: Kenta Oguri Type de RP :Personnages a la vie familliale mystérieuse et complexe, personnage spéciaux aux caractéres trés marqués. Hobbies :un tas ...j'aime beacoup de choses comme cité précédemment^^ | |
| | | Alasdair_Mac_Creag Conteur du dimanche
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : dans son reve....entouré de bouteille de whisky Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Carte d'identité IRL Mer 7 Juin - 23:33 | |
| bon allez, histoire d'me faire connaitre de tous ces gens ^^ Prénom : thomas, tom pour les intimes....alas c'est bien aussi Age : 18 Sexe : masculin (si si) Ville ou région : chastre, dans la belle commune de...chastre, dans la belle province du brabant wallon en belgique Jeu en ligne (histoire) :bah guild wars ^^ Rôle play (histoire) : oula ca remonte a quand je pratiquai la maison des jeunes de chastre, on se fesais des ptites sessions (sorte de GN) avec des armes en bois et un jour on a decouvert le vrai GN eheh et puis c'est passé par D&D et guild wars Couleur préféré :le vert Classe préférée à GW : bah un peu de tous, chaque classe a ses pours et contre Ce que vous aimez à GW : les rolistes^^ oui j'vous aimes Ce que vous détestez à GW : l'es gen ki parlen com ca (a du se concentrer pour le faire, en fait c'est des champions, c'est vraiment pas facile ) Ce que vous aimez : la biere bien sur, ainsi que l'alcool dans ca quasi totalité (horticoliens pour ceux qui connaissent cette tres belle ecole) Ce que vous détestez :ouf, au moins tout ca Type et personnage joué :un peu de tout Type de RP :je passe part plus ou moins tous les rp, mais j'affectionne particulierement les coureurs de jupons ^^ Hobbies : le rp bien evidemment, et j'aime beaucoup la boxe | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte d'identité IRL | |
| |
| | | | Carte d'identité IRL | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |