Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 A bientôt :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aliela Finwe
grand timide du post
grand timide du post
Aliela Finwe


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2005

A bientôt :) Empty
MessageSujet: A bientôt :)   A bientôt :) EmptyJeu 9 Mar - 16:26

Voilà, quelques lignes pour vous prévenir que je viens de quitter les Colporteurs, j'ai prévenu Aria qui est en jeu. Smile

Pourquoi ce départ ?

Bein, déjà, je joue presque jamais... Donc bon, être dans une guilde pour faire fantôme, c'est bof. :/

Donc valou, c'est surtout ça, donc bonne continuation à tous vous et à bientôt IG si l'on se croiserait. Smile

Aliela Finwe
Sarya Delys
Melinda Delys

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

A bientôt :) Empty
MessageSujet: Re: A bientôt :)   A bientôt :) EmptyJeu 9 Mar - 18:44

Mel, ça a toujours été mis clairement pour nous tous que c'était pas un problème que nos membres ne soit pas présents super souvent. En restant dans la guilde tu es assuré de connaitre un minimum de gens quand tu te connecte, sinon tu vas te connecter, regarder une larme à l'oeuil ta fiche guilde qui sera vide, et déco car tu trouveras personne pour jouer avec toi...


Enfin bon en meme temps si t'essaie d'arreter GW, ça t'y aidera... Bref la décision t'appartient, mais si tu comptes revenir encore parfois sur GW je ne peux que t'encourager à rester avec nous, ne serait ce que pour trouver des gens plus facilement.


Et quoi que tu fasses, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
hazgar
Chieur de la Guilde.
hazgar


Nombre de messages : 175
Localisation : une âme en peine qui vagabonde
Nom IG : Militaire
Date d'inscription : 20/05/2005

A bientôt :) Empty
MessageSujet: Re: A bientôt :)   A bientôt :) EmptyJeu 9 Mar - 20:13

@ plupluche.

*Haz le fou à qui t'as boffer plusieurs saucisssons et qui ne s'e nremettra JAMAIS*
Revenir en haut Aller en bas
Aliela Finwe
grand timide du post
grand timide du post
Aliela Finwe


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2005

A bientôt :) Empty
MessageSujet: Re: A bientôt :)   A bientôt :) EmptyJeu 9 Mar - 20:52

Sympa à lire ton message Gew. Smile

Bah en gros, GW je n'y ai joué peut-être que 10 heures en 2 mois, et encore. ;p

Donc j'ai décroché, et je fais plein d'autres choses maintenant (un peu plus de bénévolat sur JeuxOnLine, je sors de nouveau depuis le début de l'année, etc.).

En fait, j'ai joué plusieurs années à Néocron et je m'y suis fais quelques connaissance, on s'est retrouvés sur l'équipe JoL-Néocron justement.

Et ils ont une guilde sur GW, (FoG, je sais plus trop quoi of the Grims je crois..), donc vu le temps que je passe sur GW, je le fais plutôt à papoter tout le temps, donc je sens que je vais aller voir chez eux, mais rien de fait encore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A bientôt :) Empty
MessageSujet: Re: A bientôt :)   A bientôt :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A bientôt :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser