timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Petite remarque tout de meme :p Sam 4 Mar - 14:44 | |
| Je voulais juste faire remarquer que No MA'AM vient de battre un record de nombre de post en un minimum de temps... En moins d'une semaine, plus de 300 post! Soit plus que les accros de l'info ou Rendez vous sur GW... Quand reussira t'il a battre le Coin du feu? | |
|
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Petite remarque tout de meme :p Sam 4 Mar - 15:00 | |
| Bientôt si on continu à flooder parailement.... Enfin quand je dis "on" j'ai pas posté plus de 3 messages sur ce topic M'enfin si sa peux leur faire plaisir de savoir que leur assossiation a du succès... | |
|
Squall saltimbanque du forum
Nombre de messages : 56 Localisation : Lyon Nom IG : Lycéen Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Petite remarque tout de meme :p Sam 4 Mar - 21:57 | |
| Normal qu'il y est tant de post, vu le lieu divin que c'est.
*prend un nouveau pack de bière* | |
|
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Petite remarque tout de meme :p Dim 5 Mar - 1:31 | |
| | |
|
Squall saltimbanque du forum
Nombre de messages : 56 Localisation : Lyon Nom IG : Lycéen Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Petite remarque tout de meme :p Dim 5 Mar - 2:10 | |
| Mais non ... on particpe au record | |
|
Gengis Delmeth Ménestrel
Nombre de messages : 349 Age : 41 Localisation : Là où mène l'errance Nom IG : Gengis Delmeth Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Petite remarque tout de meme :p Dim 5 Mar - 13:14 | |
| J'étais là ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite remarque tout de meme :p | |
| |
|