Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 [Serie] NCIS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raptor78
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Raptor78


Nombre de messages : 188
Localisation : sur mon canapé
Nom IG : Fondateur de l'ordre de la biere fraiche et de la paix avec lord death
Date d'inscription : 09/12/2005

[Serie] NCIS Empty
MessageSujet: [Serie] NCIS   [Serie] NCIS EmptyVen 3 Mar - 14:13

NCIS cette série est carrement fabuleuse.
NCIS c'est le nom d'une unité spéciale qui enquete sur la mort suspecte de militaire americians etc

alors sur leprincipe rien deneuf, il existe deja des dizaines de séries dans ce genre.
Ce qui rend NCIS exceptionnelle est le coté dejanté de l'équipe et leur background.
Au menu nous avons:
- Gibs chef charismatique msyterieux qui a l'art se trouver des femems totalement folles :marié 3 fois, 3desastres, se fait harcerler par lun delle , une autre la tabssé a coup de club de golf
- Kate un des personnages clés des saisons 1et 2, ex bodybuard du president, ele integre l'equipe des le pilote de la serie. elle entretiendra uen relation tres affective (sans pour autant le reconnaitre) avec Dinozzo autre elemente l'equipe
- Dinozzo, lui c le sale gosse de lequipe, charmeur et dragueur invertéré il reste un agent exceptionnel pour denicher les indices. Il s'acharnera a jouer les machos inverérés avec kate au fur et a mesure des episodes.
- abby gothique petite genie de la chimie de l'informatique. ele impose un look non conventionnel tout comme ces experiences / ses opinions. Elle est semble la plus dejantée du groupe mais sait rester sur terre
- MAcgee, il debarque dans la saison 2. Tit génie de l'informatique, il finit par faire son trou dans l'equipe. Il se fait taquiner par dinozzo et kate au cours des episodes. Ces capacité en informatique depannerent lequipe bien des fois pou retrouver une information; Ce qui lui vaut une rivalié amicale avec Abby
- Ducky medecin legiste de lequipe, il est tres british et parle toujours avec les cadavres qu'il autopsie. Si c'est le membre le plus reservé del'equipe il est aussi un des plus interesant car c'est un des rares a connaitre Gibbs vraiment

voila pour les grandes lignes, apres si vous voulez en saovir plus regardez quelques épisodes de la serie vous allez vite etre mordu Smile
LEs dvds de la saison 1 sont prevu pour mai 2006 au usa (a quand en france?)
la serie en est a la saison 3 mais seuls les 2 1eres saison sont passées sur M6.
la saison 2 a vula fin d'un des personnages clés et j'attends avec impatience la saison 3 qui au dire des sites de fan est exceptionelle


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gdmt.forumactif.com
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

[Serie] NCIS Empty
MessageSujet: Re: [Serie] NCIS   [Serie] NCIS EmptyVen 3 Mar - 14:24

j'allais dire, il me semblait bien que tu accusais un léger train de retard...

a ajouter en plus, que NCIS est un spin off de JAG... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raptor78
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Raptor78


Nombre de messages : 188
Localisation : sur mon canapé
Nom IG : Fondateur de l'ordre de la biere fraiche et de la paix avec lord death
Date d'inscription : 09/12/2005

[Serie] NCIS Empty
MessageSujet: Re: [Serie] NCIS   [Serie] NCIS EmptyVen 3 Mar - 14:34

yes mais je veux juste amener les personnes a jeter unoeil a cette serie si ell leur est inconnue
donc l'idée ct de voiler les grands lignes sans pour autant casser le fil de la série
une rediffusion de la serie va avoir lieu apartir du 9 mars sur m6 le jeudi soir.

Mais c'est clair qu'apres avoir lu les resumes des episodes de la saison 3 et l'apparition de nouvaux personnages, j'ai hate que M6 se decide a diffuser les episodes inédits
Revenir en haut Aller en bas
http://gdmt.forumactif.com
Gengis Delmeth
Ménestrel
Ménestrel
Gengis Delmeth


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Là où mène l'errance
Nom IG : Gengis Delmeth
Date d'inscription : 06/01/2006

[Serie] NCIS Empty
MessageSujet: Re: [Serie] NCIS   [Serie] NCIS EmptyVen 3 Mar - 15:13

Sans tirer à boulets rouge sur la série -assez divertissante- je dois avouer qu'elle ne m'extase guère, déjà par la trop grande panoplie de cousins cousines du même type ( JAG, mais aussi les Experts -Miami, etc)

A la limite je préfère regarder les Experts Manathan (désolé pour la faute d'ortho)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.augure-uo.com
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

[Serie] NCIS Empty
MessageSujet: Re: [Serie] NCIS   [Serie] NCIS EmptyVen 3 Mar - 15:20

j'ADORe cette serie, que je clase parmi les meilleurs vaec star gate...

La fin de la saison laisse plein de questions en suspent et j'ai hate de retrouver la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Raptor78
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Raptor78


Nombre de messages : 188
Localisation : sur mon canapé
Nom IG : Fondateur de l'ordre de la biere fraiche et de la paix avec lord death
Date d'inscription : 09/12/2005

[Serie] NCIS Empty
MessageSujet: Re: [Serie] NCIS   [Serie] NCIS EmptySam 4 Mar - 22:16

gengis
cette série n'est pas non plus culte meme si jel'apprecie enorment
Les experts ( manathan, miami et chicago il me semblent) sont plus "cérébrales".

Maintenant dans le florilège de rediffusion, série d'il ya 40 ans et autres tv-realité etc
on peut affirmer que ce soit ncis ou les experts, elles arrivent anous divertir et faire passer un bon moment sans nous abrutir au plus haut degré Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gdmt.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Serie] NCIS Empty
MessageSujet: Re: [Serie] NCIS   [Serie] NCIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Serie] NCIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SERIE] Dora l'Exploratrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [HRP] Libres discussions et débats :: Divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser