Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 A la recherche des FRT....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alexx
grand timide du post
grand timide du post



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2006

A la recherche des FRT.... Empty
MessageSujet: A la recherche des FRT....   A la recherche des FRT.... EmptyMer 15 Fév - 12:10

Ne sachant plus exactement où aller pour contacter les Freres du royaume tellurique, Dame esperanza s'adresse directement à leur ambassade chez les nobles colporteurs d'ASCALON pour remettre un message écrit par Lord Alexx rédigé en ces termes :

"
A mirhandil, ou son représentant Syakalyl DEFERERITH,

J'ai appris le grand malheur qui a frappé votre confrérie ces dernier temps en plein coeur de son sanctuaire. De ce que je peux voir, je ne trouve plus trace de vie concernant les freres du royaume tellurique depuis quelques jours. L'ancien sanctuaire semble complètement désert et je ne trouve même plus trace de syakalyl dans d'autres forums. Je refuse de croire que les démons des forces obscures aient pu réussir à affaiblir de cette facon une confrérie comme la votre aussi dynamique, aussi soudée et aussi forte. Je me doute que dans l'attente de votre retour à la lumière, vous restez encore cachés quelques temps pour pouvoir mieux réaparaitre. Ce message n'est donc pas qu'un message de solidarité, mais aussi une proposition d'aide de la forme que vous jugerez utile.

Je suis à votre disposition pour toute sollicitation de votre part, et j'espère sincerement vous revoir sur la scene très rapidement,

Lord Alexx,"

Maitre de la guilde des VAE SOLI,
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

A la recherche des FRT.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des FRT....   A la recherche des FRT.... EmptyMer 15 Fév - 12:39

Cher Alexx,

L'absence des FRT sur la scène publique m'a également touchée... Une moniale de notre guilde, Tatiana, a cependant vu hier Nathaniel, membre des FRT, au havre du pecheur. Il semble donc qu'ils n'aient pas complètement disparu. Nous espérons tous bientôt les revoir, bien évidemment...

[hrp]le forum des FRT s'est récemment fait hacké... du coup il est fermé...

mirhandil a écrit:
Une fois de plus, un gros con de hackeur est venu foutre sa merde sur le forum.
J'ai décidé par conséquent de mettre un terme à ce dernier en raison de cette attitude plus que déplorable de pauvres cons qui ne savent pas quoi faire de leur vie.

le compte de Syakalyl et d'autres membres a été piraté... On vit vraiment une époque déplorable...
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
alexx
grand timide du post
grand timide du post



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2006

A la recherche des FRT.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des FRT....   A la recherche des FRT.... EmptyMer 15 Fév - 12:53

Kaede a écrit:
Cher Alexx,

L'absence des FRT sur la scène publique m'a également touchée... Une moniale de notre guilde, Tatiana, a cependant vu hier Nathaniel, membre des FRT, au havre du pecheur. Il semble donc qu'ils n'aient pas complètement disparu. Nous espérons tous bientôt les revoir, bien évidemment...

[hrp]le forum des FRT s'est récemment fait hacké... du coup il est fermé...

mirhandil a écrit:
Une fois de plus, un gros con de hackeur est venu foutre sa merde sur le forum.
J'ai décidé par conséquent de mettre un terme à ce dernier en raison de cette attitude plus que déplorable de pauvres cons qui ne savent pas quoi faire de leur vie.

le compte de Syakalyl et d'autres membres a été piraté... On vit vraiment une époque déplorable...
[/hrp]

"Merci de votre réponse Dame Kaede. Je suppose de toute facon que l'on en saura plus dans quelques temps."

[hrp] Oui j'ai vu le message dont tu parles, mais rien d'autre n'est précisé hélas. Je comprend que ce qui s'est passé doit en dégouter profondément plus d'un. J'espere que leur base n'aura pas été endommagée et qu'ils pourront reprendre la plupart des posts, sinon il faudra qu'ils repartent à zéro et il leur faudra bcp de courage pour se remotiver et faire vivre le forum comme avant. Il nous était aussi arrivé une mésaventure. Notre forum a carrément été effacé par l'hebergeur suite à une erreur de mise en place de script et ce, du jour au lendemain. Nous n'avons rien pu récupérer. Notre problème est de bien moindre envergure qu'eux, le forum n'avait que 3 mois d'existence (mais déja 3000 posts quand même), mais il y avait de quoi avoir les boules quand même. Suite à cela nous avons recrée un autre forum depuis mi décembre, et la meilleure des choses que je peux leur souhaiter, c'est que cela se passe de la même facon que nous : Notre forum actuel est encore plus dynamique que l'ancien.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sambre Lyssa
Enquêtrice-Réanimatrice d'Ascalon
Sambre Lyssa


Nombre de messages : 37
Localisation : sur l'Ile des Morts
Nom IG : Enquêtrice-Exécutrice
Date d'inscription : 11/10/2005

A la recherche des FRT.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des FRT....   A la recherche des FRT.... EmptyMer 15 Fév - 15:09

HRP
Je vous remercie au nom de tous les FRT de votre sollicitude.
En effet, comme Kaede l'a expliqué, le forum s'est fait hacké un certain nombre de fois en l'intervalle de peu de jours (3 fois sur 4 jours. Record ???) Qui plus est, des comptes GW ont aussi été dérobés.
Oui, nous vivons une époque déplorable, avec des gens déplorables qui vraisemblablement n'ont rien d'autre à faire de leur journée que d'emmerder les autres, qui eux n'ont rien demandé.
Aujourd'hui, les choses sont rentrés dans l'ordre puisque Mirha a tout simplement fermé le forum. Il est de toute façon inutilisable. Et ne le sera plus à l'avenir.
Un autre sera créé pour accueillir nos alliés, nos amis et qui sait nos ennemis aussi (histoire qu'ils se prennent un mur de FRT dans la tronche ! et ça va faire mal Mad )

Je ferai part de vos messages de soutien à notre grand Seigneur. J'espère que ça lui redonnera un peu d'envie et de motivation.
D'ailleurs n'hésitez pas à laisser des messages ici le temps que nous construisions notre nouvelle maison.

Comme le Phénix, nous renaîtrons de nos cendres.
HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://frtpower.superforum.fr/
mirhandil
Seigneur de Tellurie
mirhandil


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2005

A la recherche des FRT.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des FRT....   A la recherche des FRT.... EmptyLun 20 Fév - 13:18

[HRP] Merci pour ces messages de soutiens, nous en avons besoin pendant cette période de crise.
Cependant, comme l'a indiqué Sambre Lyssa, nous allons renaître de nos cendres, et ce assez rapidement je l'espère.
Pour l'instant un nouveau forum est en préparation ainsi qu'une refonte de la guilde.
J'espère vous revoir rapidement sur le nouveau forum. cheers [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

A la recherche des FRT.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des FRT....   A la recherche des FRT.... EmptyLun 20 Fév - 13:35

Cher mirhandil,

C'est en mon nom et au nom de ma guilde que je vous fais part de ma joie a l'annonce de votre retour prochain sur la scène publique.
J'espère en outre que ce retour se fera dans les plus brefs délais, et vous êtes bien sur assuré de mon soutien.


[hrp] mon mirhandilounet, c'est ta Kade Roussette qui te parle! huhu

vivement que les FRT reprennent du poil de la bete. c'est pas parce qu'il y a des cons partout qu'il faut les laisser gagner. et moi j'ai hate de revenir sur votre forum fiche le dawa, et faire du GvG avc vous! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

A la recherche des FRT.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des FRT....   A la recherche des FRT.... EmptyLun 20 Fév - 18:39

Xyu se dit fort heureux d'apprendre le retour sur l'avant de la scene de cette confrerie, et leur souhaite bonne chance pour leur restructuration.


[/hrp]Vivement qu'on retourne taper des messants en votre compagnie, les FRT ... Razz [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des FRT.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des FRT....   A la recherche des FRT.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des FRT....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [RP] Présentation et Vie des Guildes :: [FRT] Ambassade-relais des Frères du Royaume Tellurique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser