| Danseuses | |
|
+5Gengis Delmeth nutelléa Gew WaddelG flmg 9 participants |
Auteur | Message |
---|
flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Danseuses Sam 11 Fév - 4:50 | |
| | |
|
| |
flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Danseuses Sam 11 Fév - 12:06 | |
| - Clint_le_chat a écrit:
- j'ai essayé de les louer.
Personne en veut. je repars me terrer un mois, il n'y a pas moyen de se faire un rouble !
Jeelen. | |
|
| |
flmg Intendante du RP
| |
| |
WaddelG Ambassadeur des Colporteurs d'Ascalon
Nombre de messages : 98 Localisation : Là où je ne devrais pas Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Danseuses Sam 11 Fév - 12:29 | |
| *Narme passa part là et resta bouchebé devant* *Vassilissa vint gentillement refermer cette bouche grande ouverte afin d éviter un long filet de bave* | |
|
| |
flmg Intendante du RP
| Sujet: Re: Danseuses Sam 11 Fév - 12:34 | |
| C'est bête Minéa manquais a l'appel sinon les trois soeurs auraient été réunis. | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Danseuses Sam 11 Fév - 13:12 | |
| On aurait mis un envout' mec au milieu ca aurait été drole | |
|
| |
WaddelG Ambassadeur des Colporteurs d'Ascalon
Nombre de messages : 98 Localisation : Là où je ne devrais pas Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Danseuses Sam 11 Fév - 14:37 | |
| J accepte cette lourde tache s il le faut Gew | |
|
| |
nutelléa Ménestrel
| Sujet: Re: Danseuses Sam 11 Fév - 14:50 | |
| Cette petite soirée fut très sympa, bien délirante, dommage que sur les photos, les poses ne soient pas plus stylées ^^
Et je ne sais pas si ça a été screené, mais à un moment on a dansé en rond autour d'un nécro (que connaissait kaede il me semble.) Il était fou ^^ | |
|
| |
Gengis Delmeth Ménestrel
Nombre de messages : 349 Age : 41 Localisation : Là où mène l'errance Nom IG : Gengis Delmeth Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Danseuses Sam 11 Fév - 16:07 | |
| Les femmes.... Gégé, qui attire que les camioneurs en ruth ou les vilaines | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Danseuses Sam 11 Fév - 20:23 | |
| Il est palouf aussi, ça explique beaucoup @ wadd : je sens que Halif' accepterait aussi sans trop qu'on doive le pousser | |
|
| |
flmg Intendante du RP
| Sujet: Re: Danseuses Sam 11 Fév - 20:31 | |
| Si vous etes gentil on se refera peut etre une autre seance de danse ^^ mais alors TRES gentil. | |
|
| |
Gengis Delmeth Ménestrel
Nombre de messages : 349 Age : 41 Localisation : Là où mène l'errance Nom IG : Gengis Delmeth Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Danseuses Sam 11 Fév - 21:33 | |
| Le chantage n'a pas de prise sur nous ! Nous aussi on a évolué ; on arrive à penser avec nos deux cerveaux en même temps et plus de façon alternative ! (en effet il parrait qu'on fabriquerait plus de sang qu'auparavant, ainsi il pourrait y en avoir en haut et en bas huhu... Gégé, seul contre toutes [/i] | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
| Sujet: Re: Danseuses Sam 11 Fév - 22:25 | |
| pas seul contre toutes, gégé, je te renvoie ICI pour te le prouver | |
|
| |
Lord Death Chef des Colporteurs qui comprend rien
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : L ou il y a de la bière Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Danseuses Mer 15 Fév - 21:42 | |
| Etant donné que je suis le chef j'ai le droit a des scéances privé | |
|
| |
Nathaniel grand timide du post
| Sujet: Re: Danseuses Jeu 16 Fév - 1:17 | |
| Tssss, regardez moi tous ces mecs qui sont asservis par trois photos... non, mais oh, ça va plus la, comment voulez-vous qu'on nous prenne au sérieux après! Et puis, je demande à voir du concret, je suis sur que ce sont de fausses photos! | |
|
| |
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 40 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Danseuses Jeu 16 Fév - 11:30 | |
| Nous avons des témoins ^^
dommage, cette soirée ne pourra plus avoir lieu avec les 3 soeurs Evayevna, la plus jeune ayant changé de voie pour devenir moniale... | |
|
| |
Talinee saltimbanque du forum
Nombre de messages : 48 Age : 46 Localisation : Abbaye Trappiste Nom IG : Talinee Blast Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Danseuses Jeu 16 Fév - 12:47 | |
| Je vous annonce par ailleurs le deces d'une autre envouteuse Dame Talinee qui n'est plus des notres.... | |
|
| |
flmg Intendante du RP
| Sujet: Re: Danseuses Jeu 16 Fév - 12:48 | |
| Ca va elle se balladera plus a poil au moin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danseuses | |
| |
|
| |
| Danseuses | |
|