flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: [attention] arnaque Ven 3 Fév - 16:56 | |
| Bon je vous donne juste le lien, mais en l'ayant lu et prevenu nutellea juste avant une transaction elle a pu eviter de se faire flouer. Donc precautions http://mmorpgs.info/showthread.php?t=10371&page=4
Dernière édition par le Ven 3 Fév - 17:29, édité 1 fois | |
|
Anais Invité
| Sujet: Re: [attention] arnaque Ven 3 Fév - 17:39 | |
| j'ai vu un truc comme ça au temple des âges hier soir pendant que je rangeais mon inventaire. Un petit arnaqueur avait piqué 100 K à un autre comme ça en exploitant un bug qui permet de changer l'argent très vite même après accepté. Il est à espérer que cela sera corrigé rapidement sinon adieu le commerce On croise de ces gens sur ces jeux... |
|
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [attention] arnaque Dim 5 Fév - 20:43 | |
| Et oui la les marais de la jungle du commerce n'ont pas finit de happer le joueur néophyte, ou simplement trop peu attentif. Donc un seul mot d'ordre : Faites attention à tout | |
|
Hillgrob Invité
| Sujet: Re: [attention] arnaque Jeu 18 Mai - 13:45 | |
| C'est marrant mais en pensant à Talinee et sa souris programmable pour faire des "transfert de santé sur toi/caresse sur moi" en un clic, je me suis dit qu'il était probablement possible de faire la même chose pour le commerce... A voir si c'est vraiment le cas. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [attention] arnaque | |
| |
|