flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: GW SHOP Lun 30 Jan - 12:33 | |
| Le site incontournable qui avais fermé ses portes du jour au lendemain va bientot les réouvrire. C'est annoncé pour le début février voir sur ce site | |
|
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: GW SHOP Lun 6 Fév - 11:22 | |
| Et hop -> http://217.71.214.197/?inc=accueil
Derrière ce lien se cache le nouveau gw shop !!!! | |
|
flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: GW SHOP Lun 6 Fév - 11:31 | |
| Moi je commence a y reprendre mes bonnes vieilles habitudes Ca permet de gagner un temps fou. | |
|
Anais Invité
| Sujet: Re: GW SHOP Lun 6 Fév - 12:11 | |
| La petite boutique d'AGM(mon pseudo) a commencée à se remplir sur GWshop J'espère que ça marchera bien pour les ventes que je deviendrais riche et tout ça |
|
Raptor78 Conteur du dimanche
Nombre de messages : 188 Localisation : sur mon canapé Nom IG : Fondateur de l'ordre de la biere fraiche et de la paix avec lord death Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: GW SHOP Lun 6 Fév - 13:18 | |
| humph... je vias peut etre vendre mon corps arreter ma carrière de rodeur ici pour commencer celle de gigolo sur GW... enfin bon c un sujet surlkel il fuat que je medite ! | |
|