| Soirée contes | |
|
+12WaddelG ghash herudur Dread hult hazgar Greens Kaede Fëanor Lea_Andersteen Gengis Delmeth timomega flmg 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Soirée contes Ven 27 Jan - 16:15 | |
| Je vous organiser un deuxieme opus a la soirée conte, j'aimerais savoir qui voudrais participer en tant que conteur et les dates de dispo de ceux ci. | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Soirée contes Ven 27 Jan - 19:34 | |
| c'est quoi? | |
|
| |
Gengis Delmeth Ménestrel
Nombre de messages : 349 Age : 41 Localisation : Là où mène l'errance Nom IG : Gengis Delmeth Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Soirée contes Ven 27 Jan - 20:11 | |
| Je n'ai pas de personnage conteur, mais je serai ravi d'être spectateur. | |
|
| |
flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Soirée contes Ven 27 Jan - 20:17 | |
| en faites certains de nos personnages, savent raconter des histoires. Il y a quelques temps nous avions déjà organisé une soirée contes.
Je me met déjà sur les rang pour les contes. Apres ceux qui veulent conter ou écouter sont les bienvenu. | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Soirée contes Ven 27 Jan - 20:23 | |
| je vais paraitre chiant mais... Quel genre de contes? (comme ca j'en prepare un...) | |
|
| |
flmg Intendante du RP
| Sujet: Re: Soirée contes Ven 27 Jan - 20:30 | |
| En général on essaye de faire un thème, la mer ou autre, pour vaoir une ligne conductrice. D'ailleur si vous avez des idées pour le thèmpe n'hésitez pas. | |
|
| |
Gengis Delmeth Ménestrel
Nombre de messages : 349 Age : 41 Localisation : Là où mène l'errance Nom IG : Gengis Delmeth Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Soirée contes Ven 27 Jan - 20:48 | |
| Comme on a passé l'hivernel, le printemps? | |
|
| |
Lea_Andersteen grand timide du post
| Sujet: Re: Soirée contes Ven 27 Jan - 21:56 | |
| *regarde Timonega* Le vent? je sais, je suis un.. | |
|
| |
flmg Intendante du RP
| Sujet: Re: Soirée contes Ven 27 Jan - 22:20 | |
| le printemps peut etre sympa car c'est un sujet vaste. | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Soirée contes Ven 27 Jan - 22:31 | |
| Je serais ravi d'en être spectateur ! | |
|
| |
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 40 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Soirée contes Sam 28 Jan - 4:50 | |
| spectateur aussi ^^, je sais pas raconter les histoires..... | |
|
| |
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Soirée contes Sam 28 Jan - 12:33 | |
| Je veux bien assister à cela ^^ | |
|
| |
hazgar Chieur de la Guilde.
Nombre de messages : 175 Localisation : une âme en peine qui vagabonde Nom IG : Militaire Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Soirée contes Sam 28 Jan - 12:38 | |
| Maeh sera là encore une fois | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
| Sujet: Re: Soirée contes Sam 28 Jan - 13:05 | |
| Moi venir.... | |
|
| |
Dread hult grand timide du post
Nombre de messages : 24 Nom IG : Dread Hult / Tetsuho Hult Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Soirée contes Sam 28 Jan - 14:18 | |
| Une date et un lieu si je suis dispo. je serais des votres. Peut etre même avec un texte si j'peux | |
|
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Soirée contes Sam 28 Jan - 21:13 | |
| ben moi ca m'interresse une petite soirée conte, promis je ferais moins longs la prochaine fois. | |
|
| |
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| |
| |
Gengis Delmeth Ménestrel
| Sujet: Re: Soirée contes Dim 29 Jan - 16:58 | |
| Je serais là avec un perso, soit en spectateur soit en acteur. A noter que je ne suis dispo que les WE donc à voir | |
|
| |
flmg Intendante du RP
| Sujet: Re: Soirée contes Dim 29 Jan - 16:59 | |
| J'attend les dispo des conteurs et apres on fixera une date. | |
|
| |
Anais Invité
| Sujet: Re: Soirée contes Jeu 2 Fév - 20:50 | |
| J'ai plein plein d'histoires à raconter et à la fois. Si vous avez besoin d'une conteuse je suis volontaire *sautille* moi moi moi |
|
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Soirée contes Jeu 2 Fév - 22:46 | |
| ben limite, pour avoir plus d'hisoire a raconté sans que ca prenne toute la nuit, tu écris l'histoire a l'avance et tu la copie/colle sur guild war. | |
|
| |
flmg Intendante du RP
| Sujet: Re: Soirée contes Jeu 2 Fév - 22:54 | |
| Tous les volontaires sont accepté... on attend notre narme natiional et apres on fixera une date. | |
|
| |
flmg Intendante du RP
| Sujet: Re: Soirée contes Lun 6 Fév - 10:03 | |
| Je vous propose la date de vendredi 18 vers 21 h, avec pour lieu soir le havre du pêcheur, le croc de glace ou le hall des colporteurs, (j'avoue que je serait tenté de faire unb essai dans une zone 'accessible' à tous, en plus ça me coutera moin cher :p). J'espère que certains problèmes de Fournisseurs d'accès seront réglé, en attendant je demanderaient aux conteurs pouvant être là de "s'inscrire" ici avec leur nom de personnages qui fera office de conteurs. Pour les spectateurs aucune inscription n'est demandée si cela se fait en zone publique. Sinon si le choix se fait sur un hall, nous en ferons une à ce moment là. | |
|
| |
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Soirée contes Lun 6 Fév - 18:29 | |
| meme si j'y suis pas, je serai plus tenter par le havre du précheur^^ je le trouve très jolie | |
|
| |
WaddelG Ambassadeur des Colporteurs d'Ascalon
Nombre de messages : 98 Localisation : Là où je ne devrais pas Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Soirée contes Jeu 9 Fév - 0:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée contes | |
| |
|
| |
| Soirée contes | |
|