| [proverbes] | |
|
+16Bernardo Gui herudur Kaede tirikun Lila Bang ghash Nécraark Mangevers nutelléa Raptor78 Fëanor Thaoth Ardor hazgar Dread hult Isilion Squall timomega 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: [proverbes] Mer 25 Jan - 17:06 | |
| ici on pourrait mettre des proverbes....
tel:
-le pire dans la mort, c'est qu'on est plus vivant -il faut mieux etre belle et rebelle que moche et remoche -je veux mourir jeune, mais le plus tard possible | |
|
| |
Squall saltimbanque du forum
Nombre de messages : 56 Localisation : Lyon Nom IG : Lycéen Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: [proverbes] Mer 25 Jan - 19:50 | |
| La mort est la plus grande avanture de la vie, je veux la vivre comme tel. | |
|
| |
Isilion grand timide du post
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Toujours à vaganbonder entre Elendor, la Tyrie et la Canthe Nom IG : Isil Denacre (mais aussi Eliane Necran, Erestor V Celebrion et Erthunaor Girdemw) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: [proverbes] Mer 25 Jan - 20:26 | |
| L'éternité, c'est long, surtout vers la fin... Gouverner par la peur de la force que par la force elle-même... Je ne suis pas venu pour la paix, je suis venu pour la victoire... Je sais, je connais plein de truc, et vive le copié-collé! | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [proverbes] Mer 25 Jan - 20:30 | |
| un con, ca sait tout... c'est même a ca qu'on le reconnait...
si tout les cons etait en orbite, t'aurais pas fini de tourner | |
|
| |
Dread hult grand timide du post
Nombre de messages : 24 Nom IG : Dread Hult / Tetsuho Hult Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: [proverbes] Mer 25 Jan - 20:59 | |
| Mieux vaut etre saoul que con ca dure moins longtemps | |
|
| |
hazgar Chieur de la Guilde.
Nombre de messages : 175 Localisation : une âme en peine qui vagabonde Nom IG : Militaire Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: [proverbes] Mer 25 Jan - 21:48 | |
| Je suis contre la violence et je suis pret à me battre pour ça ! | |
|
| |
Thaoth Ardor Conteur du dimanche
Nombre de messages : 156 Age : 35 Localisation : Aude Nom IG : Thaoth Ardor Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: [proverbes] Mer 25 Jan - 22:15 | |
| Le clou qui dépasse se fait toujours taper sur la tête | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [proverbes] Mer 25 Jan - 22:19 | |
| Quand quelqu'un te met dans la merde, c'est pas toujours pour ton malheur ; quand quelqu'un te sort de la merde, c'est pas toujours pour ton bonheur... Mais quand t'es dans la merde : Tais toi ! | |
|
| |
Raptor78 Conteur du dimanche
Nombre de messages : 188 Localisation : sur mon canapé Nom IG : Fondateur de l'ordre de la biere fraiche et de la paix avec lord death Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: [proverbes] Jeu 26 Jan - 13:37 | |
| feanor vive le film "mon nom est personne" à mon tour : Ce sont les tonneaux vides qui font le plus de bruit. (surtout chez les trappistes) | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Nom IG : Dread Hult / Tetsuho Hult Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: [proverbes] Jeu 26 Jan - 14:43 | |
| L'intelligence s'est comme un parachute quand on en n'a pas on s'écrase. (P.Desproges)
A quoi servirait l'intelligence si l'imbecilité n'existait pas.
Ce n'est pas parce que en hivers on dit "Fermer la porte, il fait froid dehors" qu'il fait moins froid dehors quand le porte est fermée. (P.Dac) | |
|
| |
nutelléa Ménestrel
| Sujet: Re: [proverbes] Jeu 26 Jan - 15:21 | |
| lol pour la porte^^
Un intelligent peut se faire passer pour un idiot mais un idiot ne peut se faire passer pour quelqu'un d'intelligent.
(un qui nous a fait bien rire avec hillgrob : ) L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.
Un ami est quelqu'un qui nous connait bien mais qui nous aime quand meme. | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
| Sujet: Re: [proverbes] Jeu 26 Jan - 15:21 | |
| mon préféré :
-plus on est de fou plus on rit...
en voici d autres
-rira bien qui rira le dernier...
-qui vole un oeuf vole un boeuf
-l'habit ne fait pas le moine | |
|
| |
Isilion grand timide du post
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Toujours à vaganbonder entre Elendor, la Tyrie et la Canthe Nom IG : Isil Denacre (mais aussi Eliane Necran, Erestor V Celebrion et Erthunaor Girdemw) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: [proverbes] Jeu 26 Jan - 15:46 | |
| Mieux vaut paraître imbécile et ne rien dire, que parler et ne laisser plus aucune place au doute. Appliquer à la lettre (et plusieur fois par jour) l'adage : Faîtes l'amour, pas la guerre! | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
| Sujet: Re: [proverbes] Jeu 26 Jan - 19:11 | |
| qq paradoxes : -soyez raisonnable, demandez l'impossible -il est interdit d'interdire -tout les francais/beslges (j'adapte a la situation de chaqu'un ) sont des menteurs... | |
|
| |
Nécraark Mangevers grand timide du post
| Sujet: proverbe Ven 27 Jan - 0:17 | |
| -Plus on est de fous... plus on crient. (Nécraark) -Oeil pour oeil et le monde finiras aveugle. (Ghandi) -Quand on tue son adversaire du premier coup on s' épargne la peine de porter le deuxièmr (Elrek de Valombre) -Il y a des ames si sombre que même la mort ne les réclament pas (Nécraark) | |
|
| |
Nécraark Mangevers grand timide du post
| Sujet: Re: [proverbes] Ven 27 Jan - 0:18 | |
| - Je suis invisible au yeux de ceux qui ne me voient pas !!! (Nécraark) A méditer | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
| Sujet: Re: [proverbes] Ven 27 Jan - 10:18 | |
| c'est en forgeant qu'on de vien forgeron... | |
|
| |
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: [proverbes] Ven 27 Jan - 13:23 | |
| vieux motard que jamais.... ah moin que j'ai fait une erreur!!! *lève les yeux au ciel et met un doigt sur la bouche* | |
|
| |
| Sujet: Re: [proverbes] Ven 27 Jan - 14:38 | |
| oui en fait s'est
Vieux motard que j'aimai ^^ dans le même genre:
Partir s'est creuver un pneu | |
|
| |
Lila Bang Conteur du dimanche
| Sujet: Re: [proverbes] Ven 27 Jan - 15:25 | |
| Il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie. [Proverbe chinois] | |
|
| |
tirikun saltimbanque du forum
Nombre de messages : 72 Nom IG : tirikun Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: [proverbes] Ven 27 Jan - 16:29 | |
| Le silence est un ami qui ne trahit jamais (il faut de tout pour faire un monde ca vient de arnold et willy?je deconne )
Dernière édition par le Ven 27 Jan - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 41 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: [proverbes] Ven 27 Jan - 16:29 | |
| Qui se la pète, se nique la tête.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [proverbes] Ven 27 Jan - 18:11 | |
| Il ne faut pas montrer du doigt car Dieux est partout et tu pourrais lui mettre ton doigt dans son c..BIP..l | |
|
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: [proverbes] Sam 28 Jan - 13:04 | |
| proverbe que j'ai découvert par expérience
un petit bain enlève la gueule de bois du matin | |
|
| |
Bernardo Gui Inquisiteur du RP
Nombre de messages : 37 Localisation : Sanatorium de Sardelac Nom IG : Inquisiteur, Juge et Bourreau Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: [proverbes] Jeu 2 Fév - 12:43 | |
| - Qui veut voyager loin à interet de partir de suite...
- Qui vole un oeuf est un voleur...
- Les amis de mes amis... peuvent être très cons...
- Ne frappe jamais un homme à genoux... quand tu peux le faire alors qu'il est couché
- La plus jolie fille ne peut donner que ce qu'elle a... mais elle peut prendre beaucoup plus.
- Ne remets jamais au lendemain ce que tu peux faire faire le jour même...
- Les poissons ne parlent pas car ils imagine être de très bons mimes...
- La prière ne sert à rien... vous ne me ferez pas croire qu'on peut attendrir facilement quelqu'un qui laisse crucifier son fils sans broncher ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [proverbes] | |
| |
|
| |
| [proverbes] | |
|