Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Esthetique des classes

Aller en bas 
+5
Edéa
tirikun
timomega
Gew
flmg
9 participants
AuteurMessage
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

Esthetique des classes Empty
MessageSujet: Esthetique des classes   Esthetique des classes EmptyMer 18 Jan - 13:31

Bref vous préferez quoi comme esthetique "physique" des professions ?
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

Esthetique des classes Empty
MessageSujet: Re: Esthetique des classes   Esthetique des classes EmptyMer 18 Jan - 14:07

Les moines filles ! ( me demandez pas pourquoi j'ai fait un mec Mr. Green )

Selon moi : C'est la seule armure fissure qui ressemble à qqch ( j'ai regardé de pres l'armure fissure des nécro, elle est moins bien que ce que je me souvenais ). L'armure 15k sainte est superbe, celle du voyageur (femme, celle de thaoth) aussi... les tatoos de maeh ca donne trop bien meme si ca fait un peu exibo.

Envout pour les hommes : mon hali en noir ca donne trop bien. les envouteuses sont trop hautaines à mon gout. L'armure fissure femme est sympa, je trouve.

les guerrieres femme en chevalier ont enormement de classe. autant les mecs ne ressemblent à rien en chevalier ou avec le paravent devant le visage pour l'armure de plate, autant elles ont de la gueuleeeee en chevalier.

J'aime pas trop les elems hommes Mr. Green femme, ça va... Elles ont des arguments de choc, on va dire Rolling Eyes


Je sais je sais ... j'suis toujours extremement décidé dans ce que je dis. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

Esthetique des classes Empty
MessageSujet: Re: Esthetique des classes   Esthetique des classes EmptyMer 18 Jan - 15:11

le blem des elem homme est seulement leur facon de danser completement ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
tirikun
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
tirikun


Nombre de messages : 72
Nom IG : tirikun
Date d'inscription : 28/11/2005

Esthetique des classes Empty
MessageSujet: Re: Esthetique des classes   Esthetique des classes EmptyMer 18 Jan - 16:18

alors niveau esthétique au niveau homme ce sont les chevaliers(les armures notamment) seul probleme c'est l'aspect physique trop bodybuildé:p.
Au niveau femme j'avoue avoir un penchant pour les femmes nécromanciennes(suivi de tres prés par les femmes chevaliers).

Mon jugement aurait pu etre diferent si on pouvait modifier la morpholigie des personnages.

Grosse deception au niveau des tenues des elementaliste hommes par contres.(avis perso armure air ca fait super hero de sentai des années 70 et et armur elementaliste de base pyjama du dimanche) seul l'armur terre et eau rattrape le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Edéa
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Edéa


Nombre de messages : 25
Localisation : bonne question ! Sur un petit nuage peut-etre
Date d'inscription : 02/01/2006

Esthetique des classes Empty
MessageSujet: Re: Esthetique des classes   Esthetique des classes EmptyJeu 19 Jan - 2:30

Pour les hommes, mon choix se tourne directement sur l'armure de chevalier. La plate est pas mal mais dommage qu'elle brille pas Smile
Celles elementalistes c'est vraiment horrible. Faudrais revoire leurs armure parce que c'est vraiment moche. Pour les autres professions: No comment !

Chez les femmes, j'esite entre l'armure de chevalier et celle d'aeromancienne a 15K. Après il y l'armure d'envouteuse, pas celle qui fait penser a des filles de joie mais la longue robe. En mauve elle est jolie.

Les tatoo j'aime pas. On dirait que le perso s'est peind avec de la gouache ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seedofwar.free.fr/forum
Squall
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Squall


Nombre de messages : 56
Localisation : Lyon
Nom IG : Lycéen
Date d'inscription : 04/11/2005

Esthetique des classes Empty
MessageSujet: Re: Esthetique des classes   Esthetique des classes EmptyJeu 19 Jan - 14:49

Moi, je préfer, l'armure du dragon du guerrier. En noir, elle est trop belle (le mec qui as des po que pour le claqué) Mr.Red

Pour la femme, je trouve que la tenue qu'avait Alexia (je c'est pas la quelle c'est Neutral ) est super. Bon, c'est également un armure teinte (rose bonbon) mais, là dessus, je craque ...


*dégouté qu'Alexia soit partie*
Revenir en haut Aller en bas
Gengis Delmeth
Ménestrel
Ménestrel
Gengis Delmeth


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Là où mène l'errance
Nom IG : Gengis Delmeth
Date d'inscription : 06/01/2006

Esthetique des classes Empty
MessageSujet: Re: Esthetique des classes   Esthetique des classes EmptyVen 20 Jan - 14:17

J'aime beaucoup la wiverne/dragon sur les guerriers

Sinon et bien une belle Elementaliste Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.augure-uo.com
slik
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum



Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2005

Esthetique des classes Empty
MessageSujet: Re: Esthetique des classes   Esthetique des classes EmptyVen 20 Jan - 14:57

j'adore les ritualistes hommes et femmes sont super roots
hop creation de perso rastafari des la sortie de l'add on
Revenir en haut Aller en bas
Anais
Invité




Esthetique des classes Empty
MessageSujet: Re: Esthetique des classes   Esthetique des classes EmptyVen 20 Jan - 15:05

Le meilleur choix est pour les envouteuses.
Vivement l'add on "garde robe" qui permettra de ranger une vingtaine de tenues de toutes les couleurs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lea_Andersteen
grand timide du post
grand timide du post



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2006

Esthetique des classes Empty
MessageSujet: Re: Esthetique des classes   Esthetique des classes EmptyJeu 26 Jan - 3:35

Envouteuse, il n'y a que cela de vrai! Rhoo! Par contre les têtes ne sont pas toutes super top, domage!

Sinon en deuxième choix, les guerrières avec leur armures légères, si légères! En troisième choix, les moniales!

Pour les garcons... Heuu moi un mec, c'est pas beau de base, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

Esthetique des classes Empty
MessageSujet: Re: Esthetique des classes   Esthetique des classes EmptyJeu 26 Jan - 15:41

c'est vrai que le pb des envouteuses c'est qu'elles ont des tetes de pimbeche, sinon y aurais plus de diversité un eu partout ce serait mieu. J'aime pas comment cours les elementalistes. Les moines ont l'air d'avoir de gros *** avec leur tenue. Mais comme moi le skin c'est plus pour aller avec le rp de mes persos... diffilcile a dire.

Sinon en homme j'aime bien les elem et les rodeurs, ainsi que certains envout. Bref ca depend plus du style que du skin general.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esthetique des classes Empty
MessageSujet: Re: Esthetique des classes   Esthetique des classes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esthetique des classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [HRP] Libres discussions et débats :: Le HRP de GW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser