flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: BD Jeu 12 Jan - 11:03 | |
| je pense que nous seront un certain nombre a avoir ce genre de probleme dans quelques temps.
http://neogrifter.free.fr/plustard/ | |
|
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: BD Jeu 12 Jan - 13:28 | |
| héhé ca fait peur.... surveille bien ta fille hein ^^ mdr | |
|
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: BD Jeu 12 Jan - 15:08 | |
| héhéhé, sur le mm site....
sa arrive trop souvent...
http://neogrifter.free.fr/alesia.jpg | |
|
Don Quichotte saltimbanque du forum
| Sujet: Re: BD Ven 20 Jan - 17:51 | |
| Merci c'est vraiment un super lien ^^ ! mdr de bout en bout ! | |
|
Lord Death Chef des Colporteurs qui comprend rien
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : L ou il y a de la bière Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: BD Ven 20 Jan - 20:07 | |
| Mdrrr il y a plein de truc que je comprends même pas.... Par contre si ma gamine est comme sa, je sorts l'épée et je lui fait voir la différence entre jeux vidéo et IRL... Non mais ho!!! c'est qui le chef | |
|
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: BD Ven 20 Jan - 21:22 | |
| tu lui diras de bosser et de pas jouer aux jeux video en reseau... je connais ca.. et regardez, je suis la preuve vivante que ca mrche | |
|
Edéa saltimbanque du forum
Nombre de messages : 25 Localisation : bonne question ! Sur un petit nuage peut-etre Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: BD Mer 25 Jan - 1:54 | |
| Elle est trop forte Chloé. Ca serait marant d'avoir une fille comme elle (tout en ayant un QI plus elevé que le pere lol) Mes preferé c'est la 8e page, la 59e et celle ou chloé recale le pere noel en faisant des calculs mathematiques.. lol | |
|