Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: [RP] Déménagement des LCA Lun 5 Déc - 19:35 | |
| - Dépechons ! Les ordres sont clairs, on doit faire vite. La voix de Xyu etait forte, mais calme comme à son habitude. Autour de lui divers membres de la guilde et autres gardes s'activaient pour tout embaler et apporter aux bateaux qui s'appontaient dans le port. Repensant à la maniere dont cette agitation etait née, Xyu eu un soupir ... Un mort dans le hall ne pouvait etre une chose banale à prendre à la légère... Surtout celui d'une jeune femme aussi innocente qu' Alnira. Le hall etait devenu le coeur de nombreuses affaires, et il etait important qu'il reste un lieu sécurisé.
Relevant la tête du paquet qu'il fermait, il regarda autour de lui et un fin sourire satisfait era sur son visage quand il constata que tout les officiers etaient bien à leurs postes, secondés par leurs hommes, surveillant tout les déplacements... Arthas sur le promontoire brillait au soleil couchant, supervisant le tout. Ysaline passait dans les allées du hall de son air menaçant devenu courant. Se perdant dans ses pensées sur ce changement de personalité de la douce et innocente Ysaline, Xyu secoua la tete pour revenir à la réalité. Elle semblait avoir oublié Dwayna pour Grenth, mais ne fesait pas pour autant plus mal son boulot. Arthas et elle méritaient tout deux leurs places d'officier.
Remarquant les divers hôtes de la guilde un peu perdu au milieu de tout ces déplacements, il se dirigea vers eux. Il y avait la des membres des FRT, des GDMT et d'autres guildes...
Se dirigeant vers eux, il les invita poliment à l'accompagner au bateau. Attrapant Unen au passage qui avait toujours la gueule de bois, Xyu monta avec eux. La traversée fut relativement rapide, le vent etant avec eux. Arrivant en vue de leur nouvelle ile, Xyu remercia intérieurement les dieux de leur donner un meilleur climat pour leur nouvelle ile, qui influencera ainsi le moral des membres de la guilde et de leurs hôtes.
Débarquant dans les premiers accompagné de Unen, il alla voir l'ambassadeur. Lui remetant un sceau celeste, il laisse signer Unen en vérifiant qu'il ne fesait pas de fautes d' orthographe ni à son nom ni au nom de la guilde.
Il dirigea ensuite les hotes vers leurs quartiers provisoires, dans le port. Meme en tachant de rester humble, il ne put retenir un sentiment de fierté en voyant les fiers murailles de leur hall... La petite guilde avait bien progressée, et pouvait dorénavant s'ériger en puissance commerciale.
Dans son dos les bateaux contenant le matériel accostaient, et les soldats commençaient à débarquer, portant matériel, pieces de siege, livres de comptes ... Les Colporteurs d'Ascalon s'instalaient. ______________________ | |
|