Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 le FLOOD SMS tue...le flood

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hazgar
Chieur de la Guilde.
hazgar


Nombre de messages : 175
Localisation : une âme en peine qui vagabonde
Nom IG : Militaire
Date d'inscription : 20/05/2005

le FLOOD SMS tue...le flood Empty
MessageSujet: le FLOOD SMS tue...le flood   le FLOOD SMS tue...le flood EmptyMer 30 Nov - 1:34

Mes amis, cher confrères et disciples adorés...

Le Flood est mort rendont lui hommage. *se remémore le bon vieux temps*

Nan mais c'est vrai quoi, vous floodez comme des gamins qui envoient leur sms pour demander à leur pote assie en cours à 2 chaises d'eux si il a pensé à prendre 1€ pour la machine à café...
Encore on à du bol, vous ne condensez pas vos mot en 1 txt entiRemen charQT ki en+ du piètr flood ki s'répan partt... Boulet

Bref, faite honneur au flood non d'une pipe en céramique de l'arrière grand oncle de ma cousine germaine qui ne s'appelle pas germaine mais sophie qui d'ailleur n'est pas de ma famille mais ça n'a rien a voir sauf mettre du texte et vous faire lire plus de conneries encore tiens d'ailleur vous lisez encore c'est malin ça vous devriez repenser à ce que je vous disait à propos du flood... dwarf

Bref (bis) je compte sur vous pour remplir vos post à flood avec un peu plus que 2 ou 3 mots, moi aussi ça m'arrive d'en faire, mais je m'efforce a le faire le moins souvent.

Ceci est un appel chères forumeuses et chers forumeux,

VIVA EL FLOOD ACTIFICO cheers

*part en courant, poursuivit par les autorités*
Revenir en haut Aller en bas
Hinaloth Lester
grand timide du post
grand timide du post
Hinaloth Lester


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Porte de kryte mais est aller jusqu'au sources chaudes
Nom IG : Hinaloth Lester, Dae De Nyssie, Dame Garia, (perso alléatoire)
Date d'inscription : 27/11/2005

le FLOOD SMS tue...le flood Empty
MessageSujet: Re: le FLOOD SMS tue...le flood   le FLOOD SMS tue...le flood EmptyMer 30 Nov - 12:34

Alala ... faut vivre avec son temps mon vieu ! maintenant plus c'est cour mieu c'est ! Regarde ... Chirac a voulu reduire la durée de son manda ! plus c'est cour mieu c'est ! ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-top.forumactif.com/
WaddelG
Ambassadeur des Colporteurs d'Ascalon
WaddelG


Nombre de messages : 98
Localisation : Là où je ne devrais pas
Date d'inscription : 01/06/2005

le FLOOD SMS tue...le flood Empty
MessageSujet: Re: le FLOOD SMS tue...le flood   le FLOOD SMS tue...le flood EmptyMer 30 Nov - 14:23

Flmg avait déjà abordée le sujet dans un post prédent.
http://guildwars-rp.forumactif.com/viewtopic.forum?t=438
Suite a ce poste d'allieurs chaque modo a eu a s'occuper d'une partie. Mr. Green

Donc c'est un pb reglé je pense.
Revenir en haut Aller en bas
herudur
Ménestrel
Ménestrel
herudur


Nombre de messages : 294
Age : 37
Localisation : ici
Nom IG : glandeur professionel
Date d'inscription : 21/05/2005

le FLOOD SMS tue...le flood Empty
MessageSujet: Re: le FLOOD SMS tue...le flood   le FLOOD SMS tue...le flood EmptyMer 30 Nov - 15:49

no mais il a raison, il faudrait appliquer cette regle du flood, et je crois que haz vient de nous en donner un bon exemple. En effet, il aurait pu se contenter de dire "arretter de faire des blagues pas drole et mettez plutot de vrai tartine" mais au lieu de se contenter d'une phrase, il a mis un roman pour ne rien dire.

Certain pourrait dire evidement que cela devient fort compliquer, que l'on a pas toujours le temps de tout lire, eh bien c'est exactement le but premier du vrai flood, embrouiller le cerveau du lecteur avec des chose inutile, mais a la fois drole en meme temps. un avantage aussi du flood tartine, c'est que ca limite le flood créer. en effet, je me vois mal ecrire vingt-mille fois le texte que je viens d'ecrire. Bref, tout ce rexte pour dire que je suis bien d'accord avec haz, que je considere comme mon maitre en la matière, et j'espere avoir fait un bon et court résumé des demandes prenoncer par notre cher floodeur en herbe.

J'ai bon chef??
Revenir en haut Aller en bas
hazgar
Chieur de la Guilde.
hazgar


Nombre de messages : 175
Localisation : une âme en peine qui vagabonde
Nom IG : Militaire
Date d'inscription : 20/05/2005

le FLOOD SMS tue...le flood Empty
MessageSujet: Re: le FLOOD SMS tue...le flood   le FLOOD SMS tue...le flood EmptyMer 30 Nov - 20:08

*félicite Herudur par une absence de taquet violent dans sa face*

En voilà un bon disciple, ça devient RARE *regard noir aux 2 autres*

Bon, le flood c'est marrant, ça défoule, on peut raconter des conneries, etc etc...
Mais il y a un effet pervers à ceci *montre la citation*
Hinaloth LesterAlala a écrit:
... faut vivre avec son temps mon vieu ! maintenant plus c'est cour mieu c'est ! *zappera volontairement la suite on parle pas de politique dans ce post*
Les posts à flood COURTS appelent en général à d'autres posts à réponses COURTES et ça continu encore et encore, d'où la création à ce sujet là des "mots à la chaîne" (qui ne sont plus guère visité suites au dernières associations de mots belgicisants je pense).
D'où gros bordel, topics pollués et totalement incompréhensible où il faut remonter aux 1ères pages pour retrouver le sujet.
Bref, même en floodant dnas les parties à flood il faut s'automodérer.
Je dis pas d'arrêter de flooder, mais de réfléchir un peu avant de poster certaines conneries.

Encore une fois je ne prétends pas être exempt de toutes fautes, ça m'arrive aussi de flooder pour ne rien dire le tout en quelques mots (cf le post a Cat de son stage trappiste).
Faite le test, tentez de flooder massif et totalement délirant en partant n'importe où pour allez ailleur.
En gros, ouvrez vous à la connerie Hazienne sunny

*se demande si ça se voit pas trop que je recrute pour ma secte de la connerie*
Revenir en haut Aller en bas
ghash
Prophète de La Connerie
ghash


Nombre de messages : 377
Age : 38
Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ...
Nom IG : Gwel - Rene la crevette
Date d'inscription : 21/05/2005

le FLOOD SMS tue...le flood Empty
MessageSujet: Re: le FLOOD SMS tue...le flood   le FLOOD SMS tue...le flood EmptyMer 30 Nov - 20:56

bon....


et bien je tein tout dabord a m'exuser....
pourquoi? car je crois que l'unif a un effet sur moi plus que désastreux... (héhé ca me fait penser a une bd trop génial... "le collège invisible" avec des astreux méchant, et le copain il dit "oh merde c'est des astreux" et son pote dit "oui je vois bien que c'est désatreux"..... bref une bd a ne pas manquer niveau connerie comme ca ca n'arète pas) heu je retourne a se que je disait, *se relit plus haut* ah oui j'en était la: c'est désastreux (hihi nempèche que je rigole tjs sur la blague).
bref l'unif a des effet désastreux (hihi) sur moi.

je m'explqiue.... je n'ai plus l'habitude de taper a l'ordi vu le peu de tps que j'y passe, car je n'ai le tps, vous voyer bien mon écriture de c'est guerre améliorer..... héhé
de plus je réfléchit trop... et ca mon cerveau il aime pas.... enfin on me dit souvent que j'en ai pas.... dc en fait je fait semblant que je réfléchit mais je n'y comprend rien....
je n'ai le tps daller sur notre cher forum... résultat je n'arrive a flooder correctement...... (il est ou le post "j'ai faim" *souvenir héhé*)

et puis voila j'ai mal au doigt je ne suis plus endurant.... on ma dit de les remetre, mais je crois les avoir perdu ds mon armoire mes durants

sinon je trouve dingue que heru n'ai de taloche... moi qd j'était les meilleur disciple préféré de notre maitre haz, je men ramassait meme qd je mettai des truc pareil.... rien que parce que ct marrant....


bon je vous laisse car je doi donner le pc a mon père....


@haz: dsl je ne peu changer mon msg ds le post que tu sais car je n'ai plus le tps..... arf ce tps quel con.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ece.fsa.ucl.ac.be/fpeeters/louveteaux/
herudur
Ménestrel
Ménestrel
herudur


Nombre de messages : 294
Age : 37
Localisation : ici
Nom IG : glandeur professionel
Date d'inscription : 21/05/2005

le FLOOD SMS tue...le flood Empty
MessageSujet: Re: le FLOOD SMS tue...le flood   le FLOOD SMS tue...le flood EmptyJeu 1 Déc - 11:38

oulala, ca va etre long a appliqué tout ca, long et difficile, mais il ne faut pas se déseperé, faire du flood élaboré, du flood d'"élite" vous semble un peu dur, ce n'est pas grave, essayé et si vous vous planté au début ce n'est pas grave. Comme le disait si bien un amis, amis ma fois fort sympathique, surtout depuis que je ne le vois plus, comme il le disait donc, il vaut mieux essayer l'impossible plutot que de ne rien faire.

et surtout, comme le dit si bien chuck norris: il ne faut pas tomber dans la facilité, c'est une regle d'or dans la vie.
Prenez exemple sur chuck, ne tomber pas dans la facilité et peut ete que vous aussi vous pourrez casser la gueule a tout le monde, ou au moins écrire de belle disertation totalement grotesque, incomprehensible, inintelligible, tordue, compiqué, partant dans tout les sens et j'en passe. Plié vous a la religion du beau flood, dans le respect du rp, pour les siècles les siècles.

bon moi c'est pas tout ca mais je dois allez en cours, si je ne me dépèche pas, je vais etre en retard....

arg, trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le FLOOD SMS tue...le flood Empty
MessageSujet: Re: le FLOOD SMS tue...le flood   le FLOOD SMS tue...le flood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le FLOOD SMS tue...le flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [HRP] Libres discussions et débats :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser