Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 [RP] La Mission de Cixi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cixi
grand timide du post
grand timide du post
cixi


Nombre de messages : 16
Localisation : Iles de feu
Date d'inscription : 15/09/2005

[RP] La Mission de Cixi Empty
MessageSujet: [RP] La Mission de Cixi   [RP] La Mission de Cixi EmptyVen 25 Nov - 16:03

Bonjour à vous,

Je voulais dans cette missive remercier les personnes qui m'ont permis d'achever ma mission que DIEU m'a défini afin de sauver Maelin.

Je devais aller chercher dans une grotte au nord (oui joan au nord, je sais) de la citadelle de granite un coeur frigide...

Alors je suis reconnaissante à l'égard de Kaede, Joan, Sya, Sapote, Acid, et Silk pour leur aide !!!

Je tiens également et particulièrement à remercier Acid sans quoi la mission aurait été un echec monumental, je lève un verre en ton honneur !

Et comme le moment fut inoubliable pour moi, je vous laisse ces souvenirs...

[RP] La Mission de Cixi Ledepart8rj.th


[RP] La Mission de Cixi Le20final6hp.th

Votre dévouée Cixi
Revenir en haut Aller en bas
Syakalyl Defererith
Ambassadeur du RP
Syakalyl Defererith


Nombre de messages : 212
Localisation : Royaume de Tellurie
Nom IG : Ambassadeur
Date d'inscription : 05/09/2005

[RP] La Mission de Cixi Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Mission de Cixi   [RP] La Mission de Cixi EmptyVen 25 Nov - 16:35

Du haut de la Citadelle de Granit, Syakalyl inspira profondément l'air glacial, tout en admirant les rayons du soleil se réverbérer sur la neige recouvrant la vallée. L'horizon était zébré des lueurs rouges et orangées du soleil levant, et les nuages se mêlaient parcimonieusement avec la brume, formant de délicats entrelacs vaporeux.

La Citadelle se réveillait doucement, tentant de se réchauffer tant bien que mal. Cixi s'approcha, tout en grelottant. Sya la regarda de la tête aux pieds, un sourire en coin, jaugeant d'un oeil critique la tenue courte et légère de l'élémentaliste. Cette dernière s'en aperçut et désigna du doigt l'épaisse étoffe ceignant l'ex-ambassadeur, dont on ne voyait guère que le visage... "Je vois que vous, vous avez prévu un équipement plus approprié..."

Sya laissa échapper un petit rire amical, avant de s'assombrir. "Je commençais à désespérer de pouvoir enfin sauver Mae...
- Cette pleurnicheuse ? Même avec la panacée, elle serait pas fichue de tenir debout..." A ces mots, Sya se retourna violemment pour découvrir qui avait eu l'impudence... Silk, accompagné de Kaede, Acid, et Joan Grandgosier. Les trappistes étaient arrivés en force. Au moins, la trinité était réunie.

Il ne manquait plus que soit donné le signal du départ. Tous suivraient la guide désignée par les Dieux...

[RP] La Mission de Cixi Quetedelapanacecixi12zr.th


"EMBUUUUUSCAAAADE !!!"

La voix de Joan leur parvint quelques instants seulement avant qu'une cohorte d'Avicara déferle sur leur position en piaillant frénétiquement. Joan illustra sa bravoure en s'interposant entre les assaillants et ses compagnons, opposant un barrage de son corps. Les nécromanciens sifflèrent aussitôt quantité de malédictions pour affaiblir les monstres. Cixi incanta des sortilèges qui ravagèrent une partie de leurs rangs, tandis que Sya mit en place une zone de protection.

Les héros résistèrent vaillamment : organisés, disciplinés, expérimentés, et combattifs... Mais pas assez nombreux contre cette horde vociférante...

Joan fut le premier à tomber, une lame rouillée en travers des côtes. Il s'effondra en hurlant le nom de Maelin, avant que sa bouche ne se remplisse de sang. Cixi, occupée à se concentrer sur la canalisation de ses énergies magiques, ne vit pas un avicara venir dans son dos... Il lui sauta dessus, et lui trancha la gorge en gloussant comme le volatile qu'il était. Kaede esquivait avec adresse les furieux moulinets de deux adversaires, mais elle ne tiendrait pas longtemps... Sya voulut se précipiter à son secours. Mais il ignorait qu'une flèche enflammée le tenait en joue...

Il n'entendit qu'un bref vrombissement, avant de sentir une douleur fulgurante lui transpercer le ventre de part en part... Incrédule, il regarda la pointe du projectile dépassant de son abdomen... Tombant à genoux, sa vision se brouillait déjà. La dernière chose dont il eut conscience, c'était Acid qui tournait les talons et détalait pour se cacher derrière les rochers... Ensuite, ce fut le néant...

[RP] La Mission de Cixi Quetedelapanacecixi22pr.th


"Il revient à lui..."

Sya ouvrit les yeux. Tout son corps était perclus de douleur... Sa tunique était en lambeaux. Toussant en se redressant, il dévisagea ceux qui l'entouraient. "Que s'est-il... passé?"
"Acid nous a tous remis sur pieds... Il a attendu que les Avicaras s'éloignent. Il était temps, selon lui nous n'avions plus qu'un souffle de vie.
- Faites moi penser à lui payer un coup à boire..."

Cixi sanglota. Elle qui chérissait Maelin, son sauvetage paraissait compromis. Mais Joan reprit la tête : "AU NORD !"

Silk soupira. "Essayons de mieux nous y prendre, cette fois..."

[RP] La Mission de Cixi Quetedelapanacecixi33rl.th


"Nous y sommes !" Cixi pointa le doigt sur l'entrée béante d'une gigantesque caverne de glace. La panacée était presque à portée de main... Un dernier effort...
Revenir en haut Aller en bas
Maelin Doucelarme
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Maelin Doucelarme


Nombre de messages : 29
Localisation : Abbaye d'Ashford
Nom IG : Elémentaliste autodidacte, Moine par interim
Date d'inscription : 16/06/2005

[RP] La Mission de Cixi Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Mission de Cixi   [RP] La Mission de Cixi EmptyVen 25 Nov - 17:55

Le sommeil de Maelin passait alternativement de très agité à assez calme de manière plus ou moins régulière. Parfois des paroles incompréhensibles sortaient de sa bouche, des soubresauts la faisaient tressaillir, ses yeux s'ouvraient un infime instant puis se révulsaient sous l'effet de violentes convulsions qui la replongeaient dans l'inconscience. Mais ce jour là, les paroles furent intelligibles, ses rêves ou cauchemars furent extrêmement clairs et précis.


Joan courrait devant un groupe dont elle reconnu quasiment tous les membres, Sapote sa vieille amie veillait sur tout le monde en compagnie d'Acid Christ, alors que Silk Gantdevelours suivait côtoyant une rôdeuse qui lui était inconnue. Son cœur fit une embardée à la vision de Syakalyl fermant la marche en compagnie de Cixi qui dirigeait le groupe par la parole. Une goutte de sueur perla au front de la jeune rouquine, il lui semblait qu'elle portait la cape des Colporteurs d'Ascalon… Elle comprit qu'elle rêvait…

Elle se sentait flotter au dessus de cette équipée improbable, elle les voyait submergé par les Avicaras, Golems et autres Lutins de glaces. Les difficultés étaient nombreuses, mais son esprit se concentrait au maximum pour leur venir en aide, pour les motiver, pour ne pas les perdre…

Une grotte se dessinait au nord, Joan hurlait, Acid s'occupait de tout le monde, Cixi motivait les troupes, Sapote et Kaede défendait le groupe, Syakalyl chercher des moyens d'éviter les combats inutiles… Il dévastèrent finalement tant bien que mal les occupants de la caverne. Acid mit un genou a terre afin de ramasser un cœur de givre qu'il remit à Cixi. Ils sortirent vainqueur et satisfait d'un devoir accompli qu'elle ne comprenait pas vraiment, mais elle était soulagée qu'ils soient en vie… Elle se calma, oubliant ce rêve si insolite, et son sommeil fut plus doux…


Quelques heures plus tard, dans un court moment de semi conscience elle ouvrit les yeux… Un cœur de givre trônait sur la table de sa chambre…
Revenir en haut Aller en bas
http://gdmt.forumactif.com/
cixi
grand timide du post
grand timide du post
cixi


Nombre de messages : 16
Localisation : Iles de feu
Date d'inscription : 15/09/2005

[RP] La Mission de Cixi Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Mission de Cixi   [RP] La Mission de Cixi EmptyVen 25 Nov - 22:49

...après avoir déposé le coeur tant attendu au chevet du lit de Maelin, Cixi laissa couler une larme devant son amie...elle dit une prière et après quelques instants de recueillement, Cixi se retira de l'abbaye trappiste sans dire un mot...

En arrivant dans sa chambre en la demeure des Colporteurs, elle demanda a Saryna de ne plus la déranger pour l'instant...en effet elle va consacrer son temps à la prière afin d'apporter aux autres guides et à Maelin le soutien spirituel nécessaire.

Saryna, dans son coin, rangea son arc et accompagna sa consoeur dans sa prière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La Mission de Cixi Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Mission de Cixi   [RP] La Mission de Cixi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La Mission de Cixi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [RP] Récits et aventures RP :: [RP] 1ere Campagne interguilde : La Recherche de la Panacée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser