Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Incident à l'encontre d'un de nos membre

Aller en bas 
AuteurMessage
Sif Ragnarok
grand timide du post
grand timide du post
Sif Ragnarok


Nombre de messages : 10
Localisation : Sur une ile non loin de la Kryte
Nom IG : Maître de guilde
Date d'inscription : 13/11/2005

Incident à l'encontre d'un de nos membre Empty
MessageSujet: Incident à l'encontre d'un de nos membre   Incident à l'encontre d'un de nos membre EmptyDim 20 Nov - 13:19

*Un messager apportera cette missive sur l'île des Colporteurs*


Bonjour,


L'incident survenus hier soir sur l'île des Colporteurs n'avait pour but que de nous éloignez de vous. Nous avons lancés des recherches pour retrouver la fautive afin de pouvoir appliqué un jugement en bon et dû forme et les sanctions adéquat.

Je ne tiens pas rigueur aux Colporteurs pour cet incident et je leurs serais gréer de ne pas intervenir dans cette affaire qui jette l'opprobre sur nos relations.

Je renouvelle mon soutient aux Colporteurs et m'escuse auprès d'eux de la conduite inacceptable d'un de mes gens.

Votre dévouée,

Grand Maître Sif Ragnarok.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.mondespersistants.com/forumdisplay.php?f=2444
 
Incident à l'encontre d'un de nos membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [RP] Présentation et Vie des Guildes :: [ORE] Ambassade-relais de L'Ordre de la Rose et de l'Epée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser