Salutations !
Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer que nous organisons
une 3e session du gvgXtrem, les vendredi 9 et samedi 10 décembre 2005.
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de deux soirées (et une journée pour ceux qui peuvent) mettant l'accent sur des combats amicaux entre guildes, visant à resserrer les liens entre les organisations et à découvrir ou à approfondir l'expérience du Gvg, le tout dans l'entente et la bonne humeur.
Les vainqueurs de la seconde édition, les Vision of Chaos, remettent leur titre en jeu ! Inscrirez vous le nom de votre guilde au panthéon, aux côtés des Colporteurs d'Ascalon et des Vision of Chaos ?
Voici quel serait le règlement de la soirée :
Article 1er : l'objectif du GvgXtrem Il s'agit d'une compétition non officielle consistant à opposer dans le cadre de
GvG amicaux chacune des différentes guildes participant à l'opération, afin de pouvoir tous s'entraîner quelque soit le niveau des joueurs, débutants ou confirmés, et d'établir un classement informel.
Article 2 : des rencontres fondées sur la bonne humeur Le gvgXtrem est un évènement destiné à resserrer les liens entre les joueurs et les différentes guildes, et doit par conséquent se dérouler dans une
atmosphère de fair-play et de bonne humeur. Toute guilde dont l'un des membres manquerait aux règles élémentaires de courtoisie pourra être éliminée de la compétition.
A savoir qu'en cas de déconnections intempestives, il n'est fait nulle obligation à l'adversaire de rejouer la partie : il est laissé aux participants le soin de faire preuve de fair-play. Les arbitres se réservent le droit d'accorder une gratification de points pour récompenser un fair-play exemplaire, ou d'infliger une pénalité pour sanctionner un fair-play contestable.
Le GvgXtrem devant favoriser l'amitié entre guildes, il est demandé aux officiers en charge de chaque guilde de chercher un compromis à l'amiable avec l'officier adverse avant toute réclamation, les arbitres ne sont là que pour intervenir en dernier recours.
Article 3 : inscriptionsSeules seront admises à concourir les guildes qui se seront préalablement inscrites
avant le lundi 5 décembre à cette
ADRESSE.
Toute participation de dernière minute ne pourra être acceptée pour des raisons d'organisation.
Les guiles ayant participé aux GvgXtrem 1 et 2 seront bien entendu prioritaires à l'inscription.
Le système de poules et de qualificatifs a été écarté pour de nombreuses raisons (assurer un brassage des guildes pour mieux se connaître et progresser, lenteur, longues périodes d'inactivité, complexité, guildes qui s'affronteraient plusieurs fois ou pas du tout, etc.).
Article 4 : déroulement des matchsChaque guilde devra affronter une fois chacune des autres guildes.
Afin d'éviter l'attente, le principe retenu est celui du
"premier disponible, premier servi" : à compter de l'heure dite vendredi soir, 20h, dès qu'une guilde sera opérationnelle, elle devra m'en informer ingame. Lorsque deux guildes seront prêtes simultanément, je communiquerai les noms, et les officiers de liaison assureront le lancement du match.
A la fin du match, le résultat devra m'être communiqué. Les joueurs devront patienter jusqu'à ce que se libère une autre guilde, dont je communiquerai le nom.
Et ainsi de suite. Les matchs qui ne pourront être livrés le vendredi soir le seront le samedi (journée ou soir, selon les disponibilités de chaque guilde).
La
guilde qui attaque est celle des deux qui est la mieux classée au classement provisoire du GvgXtrem, la guilde qui défend est celle qui est la moins bien classée. Pour les premiers matchs, le classement officiel au ladder de Guild Wars sera utilisé pour déterminer l'attaquant et le défendeur.
Article 5 : comptabilisation des résultats et classementLe système de décompte des points a été conçu pour récompenser les guildes actives, même si elles ne remportent que peu de leurs matchs :
une guilde marquera 4 points en cas de victoire et 2 points en cas de défaite (et bien sûr 0 point en l'absence de match).
La détermination du classement du GvgXtrem se fait par le nombre de points remportés.
En cas d'égalité entre deux guildes, la guilde qui affiche le meilleur taux de victoire prend le dessus. Si l'égalité persiste, la guilde qui aura remporté le match l'opposant à sa concurrente prendra la tête.
Article 6 : effectifs insuffisants Chaque guilde a la possibilité, si elle ne parvient pas à réunir des effectifs suffisants,
d'inviter des joueurs externes ou non à la compétition, originaires ou non de guildes concurrentes, dans la limite de 3 joueurs invités par match.
Chaque guilde est libre de faire appel aux mercenaires (Guérisseur, Archer, etc.).
Article 7 : informations et réclamationsPour toute question, remarque, suggestion, contestation ou réclamation, n'hésitez pas à nous contacter soit par l'intermédiaire du forum des FRT, soit ingame (ambassadeur : Syakalyl Defererith).
Nous espérons sincèrement pouvoir compter sur votre présence, et que le GvgXtrem marquera le début d'une grande amitié entre les guildes !
Que le meilleur gagne !
Ambassadeur Syakalyl Defererith des Frères du Royaume Tellurique