Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Cérémonie de remise de cape chez les FRT

Aller en bas 
AuteurMessage
Syakalyl Defererith
Ambassadeur du RP
Syakalyl Defererith


Nombre de messages : 212
Localisation : Royaume de Tellurie
Nom IG : Ambassadeur
Date d'inscription : 05/09/2005

Cérémonie de remise de cape chez les FRT Empty
MessageSujet: Cérémonie de remise de cape chez les FRT   Cérémonie de remise de cape chez les FRT EmptyLun 17 Oct - 21:42

Cérémonie de remise de cape chez les FRT Adoubement69jp


Salutations à tous les Frères, présents et à venir, et à tous les peuples de Guild Wars !

Afin de célébrer la venue des ex-French Royal Guild au sein de notre confrérie, et afin de les accueillir comme il se doit, nous proposons d'organiser une cérémonie solennelle de remise de cape mardi 18 octobre à 21h, au Hall du Royaume Tellurique !

A ce rassemblement officiel seront conviées les personnalités et représentants des autres guildes qui le souhaiteront.

Une cérémonie de remise de galons viendra également honorer la promotion des nouveaux officiers !

Mirhandil Clarys, notre seigneur, prononcera une brève allocution à cette occasion.

La présence de tous les Frères est souhaitée pour cet évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Syakalyl Defererith
Ambassadeur du RP
Syakalyl Defererith


Nombre de messages : 212
Localisation : Royaume de Tellurie
Nom IG : Ambassadeur
Date d'inscription : 05/09/2005

Cérémonie de remise de cape chez les FRT Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de cape chez les FRT   Cérémonie de remise de cape chez les FRT EmptyJeu 20 Oct - 21:36

Nous avons l'honneur d'ouvrir une nouvelle collection de portraits dans la galerie d'art du Royaume Tellurique.

Tous ces portraits concernent la cérémonie de remise de cape. Certains ont été esquissés par les Frères Syakalyl et Ray, tandis que d'autres portent la main de maître de l'artiste Xyu Hong.

[RP à venir, prochainement]

1) Arrivée des très nombreux invités :

Cérémonie de remise de cape chez les FRT Crmoniederemisedecape01arrived

Cérémonie de remise de cape chez les FRT Crmoniederemisedecape02arrived

Cérémonie de remise de cape chez les FRT Crmoniederemisedecape03arrived

Cérémonie de remise de cape chez les FRT Crmoniederemisedecape04install

Cérémonie de remise de cape chez les FRT Crmoniederemisedecape05listede

2) Présentation des anciens et des futurs frères :

Cérémonie de remise de cape chez les FRT Crmoniederemisedecape06rencont

Cérémonie de remise de cape chez les FRT Crmoniederemisedecape07avecles

Cérémonie de remise de cape chez les FRT Crmoniederemisedecape08formati

Cérémonie de remise de cape chez les FRT Crmoniederemisedecape09lesfutu

3) Mirhandil entame un brillant discours fleuve, ponctué par des vivats :

Cérémonie de remise de cape chez les FRT Crmoniederemisedecape10mirhand

Cérémonie de remise de cape chez les FRT Crmoniederemisedecape11mirhand

Cérémonie de remise de cape chez les FRT Crmoniederemisedecape12desviva

4) La Cérémonie de remise des capes commence alors, chaque nouveau frère étant appelé un par un :

Cérémonie de remise de cape chez les FRT Crmoniederemisedecape13syakaly

Cérémonie de remise de cape chez les FRT Crmoniederemisedecape14introni

Cérémonie de remise de cape chez les FRT Crmoniederemisedecape15introni

Cérémonie de remise de cape chez les FRT Crmoniederemisedecape16introni

Cérémonie de remise de cape chez les FRT Crmoniederemisedecape17introni

Cérémonie de remise de cape chez les FRT Crmoniederemisedecape18introni

Cérémonie de remise de cape chez les FRT Crmoniederemisedecape19introni

5) Tous les Frères, désormais unis sous la même cape, resserreront les rangs pour faire face à l'adversité :

Cérémonie de remise de cape chez les FRT Crmoniederemisedecape20tousles

Cérémonie de remise de cape chez les FRT Crmoniederemisedecape21resserr

6) La Cérémonie se termine dans une joyeuse beuverie où les Frères éclusent bruyamment des océans de bière :

Cérémonie de remise de cape chez les FRT Crmoniederemisedecape22maisava

Cérémonie de remise de cape chez les FRT Crmoniederemisedecape23etcerta

7) Le Royaume Tellurique dispose à présent d'une armée, guidée par un corps d'officiers d'élite :

Cérémonie de remise de cape chez les FRT Crmoniederemisedecape24lesfrts

Cérémonie de remise de cape chez les FRT Crmoniederemisedecape25etguids

(*HRP : merci à Ray et à Xyu pour leurs screens Bad))
Revenir en haut Aller en bas
Syakalyl Defererith
Ambassadeur du RP
Syakalyl Defererith


Nombre de messages : 212
Localisation : Royaume de Tellurie
Nom IG : Ambassadeur
Date d'inscription : 05/09/2005

Cérémonie de remise de cape chez les FRT Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de cape chez les FRT   Cérémonie de remise de cape chez les FRT EmptyJeu 20 Oct - 21:41

Mirhandil Clarys a écrit:

Cérémonie de remise de cape chez les FRT Gw002


Malgré la douceur de ce début de soirée, la tension devenait de plus en plus palpable au fur et à mesure des arrivées des délégations venues assister à la cérémonie.
Le hall de guilde des Frères du Royaume Tellurique n’avait jamais connu une telle effervescence.
L’anxiété se lisait facilement sur le visage du maître des lieux, même s’il s’efforçait d’offrir un large sourire à tous les invités.
-« Calme toi mon ami, tout va bien se passer . » le rassura Darth Eluia, accompagnant ses paroles par une petite tape amicale sur l’épaule.
D’un pas chaloupé, le grand guerrier Ssxas vint rejoindre les deux hommes.
-« Ah parfait, la soirée s’annonce des plus réussies. La cargaison de bières en provenance de DROKNAR vient d’arriver. L’alcool va couler à flots, ce soir, car nous en avons tout de même pour plus de neuf lingots de platine, Mirhandil. » Le barbare partit d’un rire franc, décrispant le rôdeur qui balayait du regard l’assistance.
Il vit plusieurs de ses membres en pleine discussion, dont l’Ambassadeur Syakalyl, toujours aussi charmeur et toujours aussi bien entouré.

Au loin, Xray accueillait les futurs membres de la confrérie. Coban Ferek et Loup Démoniaque prirent la tête du groupe et s’avancèrent en direction de Mirhandil, en compagnie de l’envoûteur.
Les hommes se saluèrent, puis, avec une joie retrouvée, le rôdeur donna l’accolade à tous ses nouveaux frères, avant de se placer au centre du hall et de demander l’attention de tous les participants.
-« Hum chers invités, je vous demande quelques minutes d’attention. Même si je n’aime pas trop prendre la parole, je vais ce soir me fendre d’une petite allocution pour recevoir, comme il se doit, nos nouveaux membres.
Je vous demande par conséquent de prendre chacun votre place afin de commencer la remise des capes. »
Le silence s’installa, les Frères du Royaume Tellurique se placèrent de part et d’autre de leur seigneur au centre du hall pour accueillir les récipiendaires.

Cérémonie de remise de cape chez les FRT Gw004


Mirhandil toussa pour se dégager la gorge et commença son discours.
-« Nous sommes réunis aujourd’hui pour un événement qui marque un tournant dans l’Histoire de la Guilde.
La réunion de deux groupes attachés à la survie de la Tyrie, qui va donner naissance à un nouvel ensemble, plus vaste certes, mais qui conservera les valeurs qui sont les nôtres :
Liberté, Egalité, Fraternité.
Oui mes amis, vous vous apprêtez à rentrer, non dans une guilde à la hiérarchie rigide, mais dans une communauté fraternelle où la liberté, sous toutes ses formes, est de mise, et l’égalité des droits, la pierre angulaire de notre façon de penser, de respirer, de vivre.
Vous ne devenez pas des membres,
Vous devenez des Frères.
Vous ne faites pas allégeance à un homme,
Mais à une Confrérie.

Mirhandil fit une courte pause pour que les mots s’insinuent dans tous les esprits.
-« Je suis le Gardien de cette philosophie, vous en devenez son cœur, son esprit, son souffle… Et son bras si notre institution est menacée.

C’est pour vous, et grâce à vous que la confrérie vivra.
Votre liberté est grande. Laissez vous bercer par l’harmonie qui règne entre ces murs, ou prenez une part plus active dans la gestion de la Communauté.
Dans tous les cas, la décision vous appartient et je serai toujours là pour vous aider en cas de besoin.
Je ne vous demande en échange que deux choses : conservez et protégez les valeurs des Frères du Royaume Tellurique dont vous faites maintenant partie intégrante. »

Le discours achevé, Mirhandil appela un par un les nouveaux Frères pour leur offrir leur cape.
Deux d’entres eux se virent proposer le rôle d’officier et acceptèrent volontiers cette lourde tache.

Cérémonie de remise de cape chez les FRT Gw006


-« Bien, maintenant, que la fête commence, et que la bière coule à flots, mes amis ! »
Des ovations accueillirent tant la fin du discours que le début des réjouissances.

La soirée s’anima et se répandit en dehors de l’enceinte du hall pour se propager dans tout le village. Grisé par cette ambiance et peut-être aussi par la consommation des bières offertes par Eluia et Ssxas, Mirhandil partit d’un pas nonchalant se balader sur l’île.

[*HRP : suite à venir]
Revenir en haut Aller en bas
Syakalyl Defererith
Ambassadeur du RP
Syakalyl Defererith


Nombre de messages : 212
Localisation : Royaume de Tellurie
Nom IG : Ambassadeur
Date d'inscription : 05/09/2005

Cérémonie de remise de cape chez les FRT Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de cape chez les FRT   Cérémonie de remise de cape chez les FRT EmptyVen 21 Oct - 17:07

Syakalyl était ravi du bon déroulement de la cérémonie... Il avait eu fort à faire pour en prévoir l'organisation, et les enjeux, internes comme externes, étaient énormes, et conditionnaient la crédibilité du Royaume aux yeux des autres chefs de guilde.

S'excusant un instant auprès des charmantes jeunes femmes qui l'entouraient, Syakalyl prit congé pour prendre l'air, un peu à l'écart de la foule. Posant les mains sur le parapet, il contempla ce splendide ciel bleu, qui surplombait l'horizon azur constellé de moutons d'écume. Les abeilles étaient à l'oeuvre, minutieuses et dévouées, butinant les haies qui bordaient le domaine.

Syakalyl était très fier de ses nouveaux Frères... Dès leur intronisation, ils avaient su se montrer parfaitement à la hauteur, et faire honneur au Royaume... Il se remémora successivement chaque intronisation... Loup Démoniaque... Coban Ferek... Zahitiel... Estanor... et tous les autres...

Les autres guildes s'étaient déplacées en masse, au point que le hall ne pouvait plus accueillir ne serait-ce qu'une autre personne... Certaines personnes étaient restées, bredouilles, à l'entrée, mais Syakalyl leur enverrait une lettre d'excuses. Etaient présents les Colporteurs d'Ascalon, les Moines Trappistes, les Flèches d'Or du Sagittaire, les Prophètes Divins, l'Ordre d'Inanna, les Fils de Kan...

Tiens, en parlant des Fils de Kan, voilà leur chef qui approchait, toujours tout feu tout flamme, flanqué d'un laquais que Sya n'avait jamais vu.

"Ambassadeur ? Puis-je vous parler un instant ?"

Réprimant un soupir, Syakalyl se tourna vers le Maître des Kan. "Oui, seigneur ? Qu'y a-t-il ?
- Je tenais à vous avertir que la sécurité, ici, est une vraie passoire. Vous laissez entrer n'importe qui..."

Syakalyl sourcilla... "Pas très diplomatique de sa part, mais toujours fidèle à lui-même...", songea-t-il. "S'il parle de lui-même, je serais tenté d'approuver ses dires..." Le sort funeste de Makros et de Lila était encore très présent dans son esprit.

"Qu'est-ce qui vous fait dire celà, seigneur ?"

Son laquais prit la parole. "Permettez que je teste ladite sécurité !" Sans un mot de plus, il bondit sur Sya, un coutelas au poing, et lui entailla le bras juste sous l'épaule. Sya ne chercha même pas à éviter le coup. Sans broncher, il regarda la plaie. "Mais encore ? Que cherchiez vous à prouver, sinon votre hostilité à mon égard ?"

Le Maître des Kan s'avança... "Ambassadeur, je suis au regret de vous dire que vous ne réchapperez pas de cette blessure..." Syakalyl tâta l'écorchure du bout des doigts. "Ne me sous-estimez pas, cher Kan, j'ai connu des blessures autrement plus graves, et il y a ici quantité de moines qui feront disparaître cette vilaine plaie en un battement de cils..."

Sur ces entrefaîtes, Mirhandil s'approcha. Lui aussi avait visiblement voulu prendre l'air...

"Maitre Kan ? Vous avez un problème avec mon ambassadeur ?"

Syakalyl voulut s'approcher de son seigneur, mais ses jambes se dérobèrent sous son poids...

"SYA !!"

La voix de Mirhandil semblait distante... si distante... Il essaya de bredouiller vainement quelque chose comme "poison", mais il sombra vite dans l'inconscience, sans même se rendre compte que des bras le portaient...
Revenir en haut Aller en bas
Syakalyl Defererith
Ambassadeur du RP
Syakalyl Defererith


Nombre de messages : 212
Localisation : Royaume de Tellurie
Nom IG : Ambassadeur
Date d'inscription : 05/09/2005

Cérémonie de remise de cape chez les FRT Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de cape chez les FRT   Cérémonie de remise de cape chez les FRT EmptyVen 21 Oct - 17:07

Dans son délire, Syakalyl revécut ses pires cauchemars... Son Ascension, et son combat contre lui-même... Ses démons intérieurs... La mort de Lila... L'empoisonnement de Maelin...

Sya eut l'impression qu'on cherchait à le noyer. Hurlant, il se redressa, effrayant la jeune femme qui était à son chevet. En sueur, Syakalyl prit conscience de son entourage. Il était dans son lit, un pansement autour du bras. L'infirmière qui le veillait héla aussitôt Mirhandil.

"Sya, tu nous as fait une belle frayeur... Comment te sens-tu ?"
- Barbouillé... Ma tête résonne comme si un dragon hurlait entre mes oreilles... Que s'est-il passé ?
-Nous n'en sommes pas très surs, mais il semblerait qu'une guilde d'assassins ait profité de la cérémonie pour introduire un de ses agents, afin de t'assassiner. La lame était empoisonnée...
- Maudit soit les Kan... Attends que je remette la main sur Sombrecoeur..."

Mirhandil leva une main pour interrompre Sya. "Sombrecoeur ne s'est pas rendu compte tout de suite que son serviteur avait été échangé, et il n'a pas eu le temps ni la possibilité de nous prévenir. Mais il nous a révélé le secret de l'antidote qui nous a permis de te remettre sur pied."
- Un antidote ??"

Mirhandil parut gêné. "Oui, euh... Et bien... Il nous a fallu te faire ingurgiter trois pintes de sang de nain..."
Sya fut horrifié. "Du sang de nain ?? Mais... mais... où...
- Ton frère, Skécyl, s'en est chargé. Il nous a amené le sang, je n'ai pas voulu en savoir davantage. De toute manière, il ne m'aurait rien dit.
- Mon... frère ? Il... a fait ça... pour moi ?" Syakalyl resta les bras ballants, assis sur le lit.

Mirhandil se dirigea vers la porte. "Je te laisse, tu dois te reposer. Ah, au fait, j'oubliais..."
Sya regarda son chef, inquiet. Quelle autre révélation allait-il lui asséner ?
"Ne t'étonne pas si tu t'aperçois que ta barbe pousse beaucoup plus vite, maintenant..." Mirhandil partit d'un grand rire franc, avant de fermer la porte sur un Syakalyl stupéfait...
Revenir en haut Aller en bas
Syakalyl Defererith
Ambassadeur du RP
Syakalyl Defererith


Nombre de messages : 212
Localisation : Royaume de Tellurie
Nom IG : Ambassadeur
Date d'inscription : 05/09/2005

Cérémonie de remise de cape chez les FRT Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de cape chez les FRT   Cérémonie de remise de cape chez les FRT EmptySam 22 Oct - 14:08

[HRP : vous trouverez ICI une magnifique vidéo tournée par nos nouveaux Frères !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie de remise de cape chez les FRT Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de cape chez les FRT   Cérémonie de remise de cape chez les FRT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie de remise de cape chez les FRT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les [MR] Arrivent chez vous ! /HRP
» Recrutement chez Les Moines Trappistes !!!
» Postez moi postez moi postez moi...chez les DDk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [RP] Présentation et Vie des Guildes :: [FRT] Ambassade-relais des Frères du Royaume Tellurique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser