Les Royalistes d’ascalon.
La royauté se meurt, les Charrs et autres ennemis malfaisants cherchent à renverser le monde des hommes, s’attaquant aux derniers bastions des Hommes. Déjà, les hommes faiblissaient, le roi se trompait de chemin, l’inactivité nuirait plus que tout aux hommes. Son fils : Rurik était de loin le plus populaire de tout les chefs d’armée. Lui, contrairement au vieux roi Aldelbern, agissait, se battait, souffrait, mais il faisait quelque chose pour sauver son pays, sa patrie, quitte à y perdre la vie…. Et c’est ce qui arriva lors d’une terrible échauffourée dans laquelle il se battit comme jamais personne ne le fera afin de faire passer son peuple en Kryte.
Au devant de tels conflits l’on ne pouvait rester inactif. C’est pourquoi un homme se leva parmi la multitude : Reyun Ivru. Celui-ci, voyant l’inactivité des Ascalonniens - même si ceux-ci tentaient tant bien que mal de survivre- décida d’aller parler à Jalis Martelfer : le roi des nains. Malgré les problèmes que ceux –ci rencontraient contre les membres rebelles placé sous l’appellation du « Sommet De Fer » ils acceptèrent de financer Reyun afin que celui-ci puisse engager ses premiers hommes et leur apporter les soins, la nourriture et les armes nécessaire afin de lutter contre l’oppression des ennemis des Hommes et des Nains.
Il n’empêche que malgré son attachement au peuple nain, Reyun, humble nécromant, n’en oublis pas ses origines, et pour cela, et avec l’approbation du seigneur Jalis, Reyun garda le nom des Royalistes d’Ascalon. Car selon lui, la vraie armée, la seule et l’unique, réside en cette alliance entre les deux peuples. La nouvelle armée d’Ascalon était née.
Le premier à venir fut Elgoran Valsidias, un vieil ami de Reyun. Il faisait partie de la confrérie de l’ombre autrefois mais au simple appel de son ami, il le rejoignit afin de l’aider au mieux dans sa quête d’altruisme. Vinrent par la suite d’autres hommes de grands talent tel : Ludo Mania, Barakun Tandir, Lars Mortensen, Krovax of Helmet et bien d’autres encore. Le problème majeur constituait à se créer une place forte afin que tous puissent s’y réunir. Chacune des personnes citées plus haut se sont, d’un commun accord, cotisée afin de pouvoir payer le terrain situé dans les montagnes des Cimes Froides, au coeur même du monde nain.
Afin de montrer au monde sa loyauté et sa gratitude envers Jalis, Reyun fit construire en son centre, une statue en l’honneur du roi des nains. La statue, quoi que commune, était le symbole même du remerciement de Reyun, ainsi que sa détermination a faire du monde des Hommes et des nains un monde meilleur.
L’armée des Royalistes d’Ascalon, quoi que jeune, semble prometteuse. Chaque jour de nouvelles recrues motivés arrivent afin se joindre à cette cause sainte que nous défendons tous désormais.
Des ténèbres glacées,
Des flammes embrasées,
Naquit en ce jour béni,
Une promesse de vie,
Face à l’adversité,
Face à la cruauté,
Nul ne reculera,
Et son fardeau portera,
Par le feu des hommes,
Par la glace des nains,
Ce chant j’entonne,
A la gloire du bien,
Nouveaux née d’un monde meilleur,
Souriez aux simples paroles,
Qui vous apporterons bonheur,
Prospérité, joies et amours frivoles,
Pour tout ce qui sera jamais,
Nos cœurs chantent à l’unisson,
En l’honneur des jours de paix :
Gloire aux Royalistes d’Ascalon
(par Elgoran Valsidias, conseiller)
(HRP: Nous ne sommes pas très nombreux dans la guilde, pas encore très impliqué en GvG ( fautes de connectés en même temps, et nous ne pratiquons pas encore un RP obligatoire sur le canal guilde.
2 d'entre nous ( Elgoran Valsidias, et le maitre de guilde qui n'est autre que moi meme :p ) venons d'un autre MMORPG où nous nous sommes connus ( cf: Slayers Online ) où le RP est plus partiqué mais moins "fondé" que sur Guild Wars, nous sommes deja donc expérimenté en RP ( même beaucoup ^^ ). Voila, que dire d'autre ? )
(HRP2: AH OUI J'OUBLIAIS ! :p [url="http://royalistes-ascalon.forumactif.com"]forum[/url] site web en construction par moi ^^')