| [Vidéos GW] | |
|
+15Alasdair_Mac_Creag Lila Bang Kyna ghash nutelléa Lord Death timomega Greens Thaoth Ardor herudur WaddelG tirikun Fëanor Syakalyl Defererith flmg 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: [Vidéos GW] Mer 12 Oct - 12:41 | |
| franchement c'est beau ... donc regardez CA
(que j'ai piqué chez les FRT)
(edit : le lien est a nouveau correcte)
Dernière édition par le Lun 17 Oct - 14:36, édité 3 fois | |
|
| |
flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| |
| |
Syakalyl Defererith Ambassadeur du RP
Nombre de messages : 212 Localisation : Royaume de Tellurie Nom IG : Ambassadeur Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: [Vidéos GW] Lun 17 Oct - 9:17 | |
| - Gew a écrit:
- Pour la vidéo, ca sent le fraps non? D'hab avec fraps tu as droit à un beau petite fraps.com dans le haut de ta fenetre ... Alors si c'est un programme de filmage d'ecran, c'est sur un bon pc qui a de la vitesse à revendre ^^
Le petit fraps.com, comme tu dis, tu peux l'enlever et le faire disparaitre avec une commande dans les options, si tu l'as enregistré. Et avec un processeur P4 HT 2.8 GHz, 512 Mo DDR, et avec une bonne Geforce, ça suffit à tourner nickel (moi j'ai juste la carte graph qui limite un peu, une GeForce 5200 à 64 Mo partagés ) Voilà la config requise : - Requires DirectX 9.0c. - Requires an Intel Pentium 3, Pentium 4, or AMD Athlon, Sempron, or Opteron processor. - Captures fastest with an nVidia GeForce or ATI Radeon graphics card. - Install under an Administrator account. - Windows 2000, XP or higher.
Dernière édition par le Lun 17 Oct - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
flmg Intendante du RP
| Sujet: Re: [Vidéos GW] Lun 17 Oct - 11:51 | |
| Bon voilà celle de waddel sur la créatioon des Colporteurs : ICI | |
|
| |
flmg Intendante du RP
| Sujet: Re: [Vidéos GW] Lun 12 Déc - 16:17 | |
| - jujucool warior a écrit:
- voila une petite video spécial dedicace pour les amateurs de rp:
http://ns4.bacto.net/~bacto/Asskalon_Ep01.avi
:biere3: | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [Vidéos GW] Dim 19 Mar - 14:30 | |
| Je remonte ce post un petit coup, ayant une proposition à faire.
Juste comme ca et surtout parce qu'en vidant un peu mon pauvre disque dur traumatisé, j'ai retrouvé la vidéo de la fondation des Colporteurs. Vous savez, à l'époque où Naxor n'était que le Prince des moustiques.
Pourquoi pas en faire une autre aujourd'hui ? Nous avons beaucoup d'officiers supplémentaires ainsi qu'un grand nombre de membres.
Je parle pas de refaire la fondation bien sur, ca c'est intouchable d'originalité. Mais comme à la fin de la vidéo est présent le charmant message : "Et tout ceci ne fait que commencer !", pourquoi pas faire le récit de l'évolution, le tout basé sur le même principe que la première vidéo ?
J'attends vos idées et vos propositions là dessus. | |
|
| |
tirikun saltimbanque du forum
Nombre de messages : 72 Nom IG : tirikun Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: [Vidéos GW] Dim 19 Mar - 15:13 | |
| j'ai commencé a faire une vidéo (me manque plus que une scene ou on voit les gens de laguilde reuni a genoux devant un chef ou un leader et deux trois scene ou on nous voit courrir)j'ai envoye une partie de la video à waddel(mais il y avait de grosses fautes d'orthographes:p) | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [Vidéos GW] Dim 19 Mar - 16:46 | |
| Tirikun, tu auras un coup de fouet par cliché de ta vidéo où je ne serais pas présent ! Faudrais organiser des moments captures de vidéo... où sinon demander aux gens sur MSN, pour ma part je suis dispo tout le temps presque. | |
|
| |
WaddelG Ambassadeur des Colporteurs d'Ascalon
Nombre de messages : 98 Localisation : Là où je ne devrais pas Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: [Vidéos GW] Dim 19 Mar - 17:48 | |
| C est beau c est beau mes enfants je vous le dit ! Mais féfé est pas loin de la verité il manque souvent le perso clé de notre guilde (non pas toi féfé ) .... Narme bien sur l ambassadeur fantome. PS : flmg j ai dis à tirikun que la police elle pouvait etre mieux mais il m a pas ecouté !!! Me tappe pas ahhahahahahah | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéos GW] Dim 19 Mar - 22:36 | |
| la video est pas terminé il me manque justement des plan ou on voit des gens de la guilde. | |
|
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: [Vidéos GW] Dim 19 Mar - 22:39 | |
| si tu veux quelque screen t'hésite pas, je te donnerai mon plus beau profile | |
|
| |
Thaoth Ardor Conteur du dimanche
Nombre de messages : 156 Age : 35 Localisation : Aude Nom IG : Thaoth Ardor Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: [Vidéos GW] Dim 19 Mar - 22:40 | |
| Bin si il reste de la place suffit de me dire quoi faire | |
|
| |
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [Vidéos GW] Dim 19 Mar - 22:41 | |
| Euuuu tirikun je pourrais t'ne donner ??? (étant donné que ma venue au sein des lca est proche, très proche maintenant). | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [Vidéos GW] Dim 19 Mar - 22:43 | |
| oué bah, on en a parlé, a faire IG | |
|
| |
WaddelG Ambassadeur des Colporteurs d'Ascalon
Nombre de messages : 98 Localisation : Là où je ne devrais pas Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: [Vidéos GW] Lun 20 Mar - 1:37 | |
| J ai une centaine de screens de Narme je t envoie ça tu incoroporeras tt ça hein !!! | |
|
| |
Lord Death Chef des Colporteurs qui comprend rien
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : L ou il y a de la bière Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: [Vidéos GW] Lun 20 Mar - 19:41 | |
| - Greens a écrit:
- Euuuu tirikun je pourrais t'ne donner ???
(étant donné que ma venue au sein des lca est proche, très proche maintenant). gné??? non dit moi rien, mais tu vas nous rejoindre???? *erfff et encor un boulet* Et il manque le plus important a cette vidéo, c'est a dire moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéos GW] Lun 20 Mar - 23:04 | |
| pour finir la video il me faudrait des volontaires pour faire des coop afin que je puisse filme leurs personnages pendant les cut-scene le mieux étant que chacun me donne ses preferences au niveau des coop afin qu'il soit bien mis en valeur. la j'ai deja pu filme angrod et beriel au bief:) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéos GW] Mar 21 Mar - 20:49 | |
| voila la video avance a grand pas en fait ca va donner 4 video de1mn 30 chacun voir 2mn a chacune des partie importante du scenario de guild wars. je m'explique pour la partie d'ascalon par exemple il me faudrait une equipe qui fasse toute les coop et des gros plans. Une pour la partie des cimefroide,une pour la partie avec les chevalier du manteau blanc, et une dans la partie du desert.Enfin au final une video ultime au archipel de feu. | |
|
| |
Thaoth Ardor Conteur du dimanche
Nombre de messages : 156 Age : 35 Localisation : Aude Nom IG : Thaoth Ardor Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: [Vidéos GW] Mar 21 Mar - 20:56 | |
| Faites ca un week end pliz | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéos GW] Mar 21 Mar - 21:09 | |
| je vais faire ca le week end pour chaque partie j'aimerai que ceux intéréssé pour chaque partie me le disent pour que je puisse faire les groupes. | |
|
| |
nutelléa Ménestrel
| Sujet: Re: [Vidéos GW] Mar 21 Mar - 21:39 | |
| Je suis interessée et dispo cette semaine, ce week end mais pas le we prochain. | |
|
| |
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: [Vidéos GW] Mer 22 Mar - 16:09 | |
| | |
|
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: [Vidéos GW] Mer 22 Mar - 18:47 | |
| moi je devrais etre dispo ce WE samedi | |
|
| |
nutelléa Ménestrel
| Sujet: Re: [Vidéos GW] Sam 25 Mar - 17:07 | |
| Coucou, j'aimerai faire une vidéo, mais je sais pas comment m'y prendre, il me semblait qu'il y avait un post la dessus mais je ne l'ai pas trouvé.. Quelqu'un pourrait-il m'aider pour m'expliquer, ou me montrer que je suis bigleuse et que le post est juste "là"? | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [Vidéos GW] Dim 26 Mar - 2:53 | |
| il y a un post (et meme deux) sur la faconde la montrer... comment la faire, je ne sais pas, pas trouvé, sa doit etre un logiciel quelquonque (mot chiant dis donc) a telecharger... Voila voilo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéos GW] | |
| |
|
| |
| [Vidéos GW] | |
|