Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 [Rp]Cherche de valeureux aventuriers...

Aller en bas 
+3
babgollum
ghash
Nathaniel
7 participants
AuteurMessage
Nathaniel
grand timide du post
grand timide du post
Nathaniel


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2005

[Rp]Cherche de valeureux aventuriers... Empty
MessageSujet: [Rp]Cherche de valeureux aventuriers...   [Rp]Cherche de valeureux aventuriers... EmptyVen 26 Aoû - 2:25

Profitant d'un rassemblement des colporteurs dans le hall de la guilde, Nathaniel, prit une choppe de bière et monta sur un tabouret. Vu sa grande taille d'origine, cette dernière action peut sembler futile...
Il ouvrit la bouche et certaines personnes disent l'avoir vu prononcer des paroles, mais malheureusment, personne ne l'entendait, vu le bruit que faisaient les coporteurs, rien d'anormal.
Il décida d'essayer la ruse...


Bière à volonté, si vous m'écoutez! Je ne vous demande que quelques minutes d'attention!

Nathaniel commençait à regretter ses paroles, lorsqu'il croisa le regard du chef et des officiers de la guilde, dans lequel on pouvait déjà voir un ruisseau de bière couler. Ce n'est pas demain qu'il aurait de nouveaux vetements, ah ça non!

*Au moins, j'ai le silence, c'est déjà pas si mal*

Voila, je compte vous faire pars de... Unen, j'ai dis Bière à volonté, mais seulement après mes paroles, s'il te plait!
Merci beaucoup.
Je disais donc que je voulais vous parler de quelque chose d'impor... Atris, tu continueras plus tard d'essayer de t'avoir une joli demoiselle pour ce soir, s'il te plait!
Merci beaucoup.
Bon, donc je voulais vous faire part d'une requete, car je sais que vous etes tous de de valeureux combatants, tacticiens, guériseurs ou alors buveurs. J'ai besoin de votre aide, au plus grand nombre d'entre vous, pour sauver ces contrées menacées par les Charrs et les morts-vivants.

Cependant, il ne faut pas négliger les brigands qui profitent de la confusion qui règne dans nos contrées, et je propose une chasse à l'homme très prochainement.

*Pas mal, ma dernière phrase*

Je me propose de mener cette campagne contre un certain Galrath, que beaucoup connaissent surement pour de nombreux actes morbides. Pour vous joindre au groupe de traque, il faudra vous équiper de vos meilleurs armes, ainsi que de vos meilleurs armures.
Il faudra également faire appel à toutes les magies que la nature nous a gracieusement offertes.

Je ne fixe pas encore de date de départ, mais elle le sera très prochainement, dès que j'aurais reçu assez de réponses positives!

*Héhé, de mieux en mieux*

Mais, mais...

La vedette fut volé à Nathaniel par la bière qui coulait déjà à flot et la fin de son discours fut noyé dans les larmes de bière...
Triste fin pour ce si prometteur discours qui aurait pu entrer dans les anales des grandes paroles de Nathaniel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fidl.org
ghash
Prophète de La Connerie
ghash


Nombre de messages : 377
Age : 38
Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ...
Nom IG : Gwel - Rene la crevette
Date d'inscription : 21/05/2005

[Rp]Cherche de valeureux aventuriers... Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Cherche de valeureux aventuriers...   [Rp]Cherche de valeureux aventuriers... EmptyVen 26 Aoû - 10:17

Gwel qui ne saute pas sur la bière dès qu'elle la voit contrairement au autre colporteur a écouté attentivement Nathaniel

génial je voudrait aussi allez le voir mais je sais pas si je serai libre très prochainemement, enfin je l'espère.
Donc si y a moyen je me join a ton groupe.

sur ce gwel va chercher une bière pour faire la fète avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://ece.fsa.ucl.ac.be/fpeeters/louveteaux/
babgollum
Ambassadeur des Colporteurs d'Ascalon



Nombre de messages : 12
Localisation : la ou il peut s'incruster
Date d'inscription : 23/06/2005

[Rp]Cherche de valeureux aventuriers... Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Cherche de valeureux aventuriers...   [Rp]Cherche de valeureux aventuriers... EmptyVen 26 Aoû - 16:54

Quoi moi!!! rechercher une jeune demoiselle pour ce soir...je suis moine quand même, voyons nathaniel...
*regarde avidemment lyan puis s'écri :*
Je me porte volontaire pour mettre en prison ce satané galrath...*fixe loness*...je dis bien le mettre en prison
*fier de la gifle qu'il lui a flanqué hier soir*
mais quand irons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

[Rp]Cherche de valeureux aventuriers... Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Cherche de valeureux aventuriers...   [Rp]Cherche de valeureux aventuriers... EmptyVen 26 Aoû - 17:33

*doucement, xyu parle*


- Si mon aide est nécéssaire, j'essayerai d'être la.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Death
Chef des Colporteurs qui comprend rien
Lord Death


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : L ou il y a de la bière
Date d'inscription : 20/05/2005

[Rp]Cherche de valeureux aventuriers... Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Cherche de valeureux aventuriers...   [Rp]Cherche de valeureux aventuriers... EmptyVen 26 Aoû - 19:32

*Unen bien chauffe du a la tournée de bière se lève*

Bo..Bon..I...I.;Il?.Il est ou ton garage qu..qu..qui..quoi...que je le trucide *fait voler son épée dans tous les sences, coupe une table en deux et faillit la tête de Eirin par la même occation*
Revenir en haut Aller en bas
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

[Rp]Cherche de valeureux aventuriers... Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Cherche de valeureux aventuriers...   [Rp]Cherche de valeureux aventuriers... EmptyVen 26 Aoû - 21:36

*tire sur la cape d'unen pour le rassoire*

_ Tu peux compter sur moi si je suis disponible et dans le coin. Et toi *se tournant vers Unen* Calmes toi !
Revenir en haut Aller en bas
hazgar
Chieur de la Guilde.
hazgar


Nombre de messages : 175
Localisation : une âme en peine qui vagabonde
Nom IG : Militaire
Date d'inscription : 20/05/2005

[Rp]Cherche de valeureux aventuriers... Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Cherche de valeureux aventuriers...   [Rp]Cherche de valeureux aventuriers... EmptyVen 26 Aoû - 21:41

*sirotant tranquilement son siros de graine sèche* Uneninounet arrête, attention affraid HIIIIIIIIIIIII *manque de se faire tailler en cure dent*

Bon bah moi je vous laisse y allez, je croi que j'ai pas mal de personnes à soigner ici.

*ton déterminée* Grande soeur, faudra remetre Unen au lait miel, sinon j'en parle à sa soeur. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp]Cherche de valeureux aventuriers... Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Cherche de valeureux aventuriers...   [Rp]Cherche de valeureux aventuriers... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp]Cherche de valeureux aventuriers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser