| [Estimation] d'objet | |
|
+18Mort Linden Ashfak tirikun Fëanor Pastelos Kaede herudur leen Thaoth Ardor Gew Dark Will-GDMT flmg Syakalyl Defererith Gengis Delmeth Orodreth Miriel Greens nutelléa timomega 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: [Estimation] d'objet Mer 10 Mai - 13:42 | |
| | |
|
| |
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [Estimation] d'objet Mer 10 Mai - 14:18 | |
| Bouclier céleste huuuuum il est pas mal je te l'achète pour le skin on fixera un prix Maillet rien il est pas dégats max mais montre moi le skin svp Epée pas grand chose 2-3k | |
|
| |
Dark Will-GDMT grand timide du post
Nombre de messages : 4 Localisation : sur un tas de cadavres Nom IG : will to kill Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [Estimation] d'objet Sam 20 Mai - 14:15 | |
| bonjour j'aurai aimé une estimation de cette épée voire trouver quelqu'un d'intéressé svp j'ai aussi ça si ça intéresse quelqu'un merci d'avance | |
|
| |
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [Estimation] d'objet Sam 20 Mai - 14:22 | |
| Pas mal l'épée Je dirais entre 40 et 60k car le skin est pas non plus génial. | |
|
| |
Gengis Delmeth Ménestrel
Nombre de messages : 349 Age : 41 Localisation : Là où mène l'errance Nom IG : Gengis Delmeth Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: [Estimation] d'objet Sam 27 Mai - 11:58 | |
| J'ai un pommeau de vigueur +27 qui traîne sinon au fait.. Et des runes supérieures pour Ritualiste? | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: [Estimation] d'objet Sam 27 Mai - 12:08 | |
| Il a trop la classe ce skin, ça dépends juste des gouts de chacun | |
|
| |
Greens Ménestrel
| Sujet: Re: [Estimation] d'objet Dim 28 Mai - 20:44 | |
| - Gewinounet a écrit:
- Il a trop la classe ce skin, ça dépends juste des gouts de chacun
Certes, certes...^^ Personellement je suis plus attiré par la lame d'Oni. D'ailleurs si quelqu'un en trouve une... Gégé le pommeau au marchand et les runes au marchand de runes. | |
|
| |
Dark Will-GDMT grand timide du post
Nombre de messages : 4 Localisation : sur un tas de cadavres Nom IG : will to kill Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [Estimation] d'objet Mar 30 Mai - 1:41 | |
| j'ai toujours pas réussi à la vendre mon épée sniff | |
|
| |
Thaoth Ardor Conteur du dimanche
Nombre de messages : 156 Age : 35 Localisation : Aude Nom IG : Thaoth Ardor Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: [Estimation] d'objet Jeu 1 Juin - 11:53 | |
|
Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 19:12, édité 2 fois | |
|
| |
Greens Ménestrel
| Sujet: Re: [Estimation] d'objet Jeu 1 Juin - 16:46 | |
| 1~3k 2~15k 3~1k 4~vert donc pas vraiment estimable...essaye entre 10 et 20k | |
|
| |
Gengis Delmeth Ménestrel
Nombre de messages : 349 Age : 41 Localisation : Là où mène l'errance Nom IG : Gengis Delmeth Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: [Estimation] d'objet Dim 4 Juin - 6:58 | |
| | |
|
| |
leen grand timide du post
| Sujet: Re: [Estimation] d'objet Lun 5 Juin - 13:10 | |
| Vous pouvez m estimez ces quelques armes svp Voila jen ai encore dautre mais la j ai pas le temps de les mettre. (cool mon premier post^^) | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: [Estimation] d'objet Lun 5 Juin - 14:03 | |
| On attends le retour de greens ;-) | |
|
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: [Estimation] d'objet Lun 5 Juin - 14:36 | |
| je crois pouvoir déja dire que le marteau vaut pas grand chose, limite tu le recycle, mais pour ca l'avis du maitre est plus fiable que le mien | |
|
| |
Greens Ménestrel
| Sujet: Re: [Estimation] d'objet Lun 5 Juin - 20:06 | |
| Le Greens est de retour ^^ "calme les ovations de la foule et reprend son discours" Alors alors... Gégé tes trucs vont ravir le marchand cependant j'aimerais voir tes boucliers avant, notamment le défenseur gothique, si le skin me plait je te l'acheterais. Ensuite Leen malheureusement tes objets ne sont pas dégats max donc ils ne valent rien... Cependant si tu arrive à recycler l'amélioration santée +30 sur l'arc tu pourra en tirer 40 bon petits k environ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Estimation] d'objet Mar 6 Juin - 18:28 | |
| Question bete:pour recuperer l'amelioration comment je fais ? | |
|
| |
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 40 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: [Estimation] d'objet Mar 6 Juin - 18:46 | |
| un bon coup de recyclage sup ou expert ^^ Avec de la chance, tu récupères l'amélioration qui vaut le plus cher.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Estimation] d'objet Mar 6 Juin - 20:18 | |
| Ok merci pour l'info mais la chance j'en ait pas vraiment! | |
|
| |
Pastelos Conteur du dimanche
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Ailleurs.. Nom IG : Dozar Delvincher/Obsidia Thurdjiin Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: [Estimation] d'objet Dim 11 Juin - 17:47 | |
| Bonjour alors j´aimerai savoir si vous pouviez m´estimer ça(merci d´avance^^) Sanctuaire de Ziinjuu(vert) Energie+5 7-10(requit chatiment 5) reduit temps incantation/rechargement 10% chatiment +1(20%) santé +10
Maillet du fléau atroce(du protecteur)(or) 18-35(requiet 12 marteau) degats 20%(en dessous de 50% de santé) 33% en plus de la blessure profonde armure +7 degats élémentaires
Epée celeste de poison(or) 15-22(requit 12 épée) degats +19%(avec maléfice) 33% en plus du poison maitrise de l´épée(20%)
Ceste farouche(or) energie +12(requit 12 mort) reduit incant des sorts(10%) armure +5(degats physiques)
Baton de mauvais oeil de vigeur(or) energie +10 11-22(requit 10 malédiction) reduit rechargement malédiction(19%) santé +29 | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
| Sujet: Re: [Estimation] d'objet Dim 11 Juin - 17:57 | |
| waaa celle la je la veux : Epée celeste de poison(or) 15-22(requit 12 épée) degats +19%(avec maléfice) 33% en plus du poison maitrise de l´épée(20%) - j'veux ce skin ! | |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Ailleurs.. Nom IG : Dozar Delvincher/Obsidia Thurdjiin Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: [Estimation] d'objet Dim 11 Juin - 18:21 | |
| Bah skin d'épée celeste^^ | |
|
| |
Greens Ménestrel
| Sujet: Re: [Estimation] d'objet Dim 11 Juin - 19:50 | |
| Alors alors... Tu peux me tutoyer hein déjà (oui y a que moi qui estime ici j'ai le monopole mouhahaha) *bref*
1 rien 2 rien pas dégats max (19-35) 3 1ou 2k en l'état mais tu peux recycler l'amélioration de maitrise de l'épée qui vaut environ 15k 4et5 alors ils sont pas mal mais sa se vend pas super bien quoi donc environ 3k | |
|
| |
| Sujet: Re: [Estimation] d'objet Dim 11 Juin - 20:04 | |
| Bon je vais essayer de la recycler*espere de ne pas le regretter* | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [Estimation] d'objet Mar 13 Juin - 17:56 | |
| A mon tour ! Aujourd'hui, la chance à tournée (faut que j'en profite), et j'ai utiliser quelques clefs oubliés et tuer quelques boss pour obtenir ces deux objets qui me semblent de valeur : Les deux venants de factions, et ayant des skins tout à fait uniques. | |
|
| |
Greens Ménestrel
| Sujet: Re: [Estimation] d'objet Mar 13 Juin - 19:10 | |
| Le vert est cool mais c'est un truc d'envouteur alors sa vaut pas trop cher...environ 10k peut-être... Le marteau est perfect mais le skin bof donc 10k aussi environ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Estimation] d'objet | |
| |
|
| |
| [Estimation] d'objet | |
|