Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [BGs] Le Judicateur Zamerine | Le Parangon d'Ascalon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

[BGs] Le Judicateur Zamerine  |  Le Parangon d'Ascalon. Empty
MessageSujet: [BGs] Le Judicateur Zamerine | Le Parangon d'Ascalon.   [BGs] Le Judicateur Zamerine  |  Le Parangon d'Ascalon. EmptyMer 1 Nov - 19:50

Dans une grande et riche salle, le représentant du Prince de Vabbi finissait son repas avec animosité.

-Vous comprenez ! Cette famille n’a peut être pas eu de chance ou… ou je ne sais pas tiens ! Toujours est il qu’ils risquent de nuire à la réputation du Royaume avec cette histoire !

En face de lui, un grand homme, chauve et à l’allure sévère, lui répondit d’une voix rauque.

-Ce sont de simples citoyens, un cas isolé, si vous voulez mon avis. Et de plus, ils n’ont rien fait pour que cela arrive, même si les conséquences impressionnent…

-Les risques sont trop grands ! Et puis, vous êtes habitué vous, à régler ce genre d’ « affaires » Zamerine ! On vous paye pour ça, et le Prince à demandé l’aide des Lanciers du Soleil pour régler l’affaire dans les meilleurs délais, Zamerine !

Par deux fois, le représentant avait crié son nom de famille, et ceci agaça l’homme chauve. Il prit un air supérieur et fixa le visage gras de son interlocuteur. Son œil sembla juger toute sa vie, de son premier accident de couche à sa dernière tache de viande sur sa tunique.

-Pour vous, pantin de la royauté, ce sera Judicateur. Ensuite, je vous suggère, vous et votre panse proéminente, de baisser d’un ton.

L’intéressé eu énormément de mal à engloutir sa dernière gorgée d’eau. Il était mal à l’aise comme il ne l’avait jamais été, il transpirait comme après une course sur des kilomètres. Mais qu’était donc cet homme, pour l’effrayer seulement par le regard et par les mots ?
Zamerine repris avec rictus de satisfaction devant son interlocuteur déstabilisé.


-Ensuite, je vous ferez remarquez que c’est vous qui avez besoin de moi. Vous avez besoin de moi car je suis le seul capable –physiquement et légalement- d’anéantir la vie d’innocents pour vos conforts et réputations aristocratiques.

-Vous…. Vous avez souvent eu moins de scrupules !

Le Judicateur commença à passer la main sur son bouc épais, tenu par un anneau d’or, premier signe de nervosité.

-Je fait le travail ingrat d’enlever les épines dans les pieds des puissants. Ce que je ferais, je le ferais pour l’ordre, pour l’Ordre de le Maréchal Varesh. Mais certainement pas pour vous ! Car vous me dégoûtez !!

Ce fut la colère de Grenth en personne qui s’échappa des traits de Zamerine quand il finit sa phrase. Cette voix… cette voix profonde qui glacerait même un Parangon ou un Garde du palais.
En tout cas, c’est l’effet qu’elle eu sur le pauvre représentant du Prince, qui resta figé dans la même position de longues dizaines de secondes après que le Judicateur ai quitté la salle, sa faux à la main.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BGs] Le Judicateur Zamerine | Le Parangon d'Ascalon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [RP] Récits et aventures RP :: [RP] Les gens, leurs vies, leurs oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser