Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 votre soirée d'halloween

Aller en bas 
+5
Gew
Kalen'
nutelléa
Fëanor
Mort Linden
9 participants
AuteurMessage
Mort Linden
grand timide du post
grand timide du post
Mort Linden


Nombre de messages : 18
Age : 117
Localisation : NPC powa
Nom IG : Sarock khan
Date d'inscription : 21/06/2006

votre soirée d'halloween Empty
MessageSujet: votre soirée d'halloween   votre soirée d'halloween EmptyMer 1 Nov - 18:30

saltations a tous! tout est dans le titre, qu'avez vous fait pour halloween? moi personnelement, j'ai rien fait mis a part etre là pour les passages du roi dément XD (200 items d'halloween, je veux!) et le soir, je suis parti déguisé en nain d'1m92 sonner aux portes pour avoir des bonbons... naaaan j'suis resté peinard a regarder Vcomme Vendetta (excellent film d'ailleurs!!)
A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

votre soirée d'halloween Empty
MessageSujet: Re: votre soirée d'halloween   votre soirée d'halloween EmptyMer 1 Nov - 19:27

Moi, j'ai regardé un film aussi tordu de dégueulasse avec Thaoth et Isil.

Un fois le plein d'hémoglobine et d'autres trucs peu ragoutants fait, nous sommes partis, braves guerriers que nous sommes, en pleine nuit noire et fraîche, nous balader au coeur d'une forêt très très dense qui ne possède guère que quelques chemins étroits.


Et puis, tout est allé très vite. Thaoth était grave en manque de boissons, Isil avait mal au cul, alors nous sommes rentrés dans nos chers foyers 1H et demi plus tard.





Les Sangliers vaincront.
Revenir en haut Aller en bas
nutelléa
Ménestrel
Ménestrel
nutelléa


Nombre de messages : 343
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2005

votre soirée d'halloween Empty
MessageSujet: Re: votre soirée d'halloween   votre soirée d'halloween EmptyMer 1 Nov - 20:04

Petite soirée dans rouen à l'emporium avec des amis et mon frère. Mais yavait même pas de film d'horreur à la tv hier soir j'ai halluciné donc après, dodo direct.

Petite photo illustrative. En réalité c'était marrant, il y avait une lumière noire donc les dents etaient de couleur bizarre et les mecs avaient le visage rose fushia au lieu de l'avoir blanc ^^
votre soirée d'halloween Halloweenac6.th

EDIT : d'ailleurs ya des évent spéciaux sur GW pour halloween cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Kalen'
No-Life du montage
Kalen'


Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Un p'tit village nordique près du p'tit village nordique de Skuaal
Nom IG : Arachnos Eldoras
Date d'inscription : 10/06/2006

votre soirée d'halloween Empty
MessageSujet: Re: votre soirée d'halloween   votre soirée d'halloween EmptyMer 1 Nov - 20:12

Il y a eut...
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

votre soirée d'halloween Empty
MessageSujet: Re: votre soirée d'halloween   votre soirée d'halloween EmptyMer 1 Nov - 23:13

Moi? euuuh alors, danc l'ordre :

Un peu de GW chez moi penard, coup de fil à qq potes pour préparer ma soirée, me faire déranger 5 fois par des gosses qui venaient sonner à ma porte pour avoir des bonbons et bien sur etant seul à la maison je devais aller ouvrir moi meme. ( avec à chaque fois "atta bog, je te rapelle dans 3 minutes le temps de filer 5 bonbons au 10 gosses ammassés devant ma porte ) Ensuite départ vers la quinzaine de la bière qui se tient dans un des cercles étudiant de ma ville où j'avais rendez vous avec des potes, et fin de la soirée en cercle completement beuré vers 2h du mat' ....



Une bonne petite soirée ou j'ai pas pensé une seule fois après 20h30 que c'etait halloween !
Revenir en haut Aller en bas
Armestat
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Armestat


Nombre de messages : 55
Localisation : LCA
Nom IG : ***** Othren
Date d'inscription : 14/10/2006

votre soirée d'halloween Empty
MessageSujet: Re: votre soirée d'halloween   votre soirée d'halloween EmptyJeu 2 Nov - 11:59

J'ai gueulé politique avec un vieux pote à table, et après je em suis occupé de ma nièce de deux ans déguisée en chat noir.
Quand les petits gars sont venus sonner à ma porte pour la douzième fois, je leur ai balancé un paquet de M&M's périmé. Tout ce qui me restait, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
nutelléa
Ménestrel
Ménestrel
nutelléa


Nombre de messages : 343
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2005

votre soirée d'halloween Empty
MessageSujet: Re: votre soirée d'halloween   votre soirée d'halloween EmptyJeu 2 Nov - 12:44

ça se périme les m&m's?! ^^ T'as dû les garder pendant un bail!!
Revenir en haut Aller en bas
ghash
Prophète de La Connerie
ghash


Nombre de messages : 377
Age : 38
Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ...
Nom IG : Gwel - Rene la crevette
Date d'inscription : 21/05/2005

votre soirée d'halloween Empty
MessageSujet: Re: votre soirée d'halloween   votre soirée d'halloween EmptyJeu 2 Nov - 14:22

c'est pas des périmé, ce sont des spécial m&ms blancs!!!!!

moi j'ai ouvert une fois au gosse qui réclame des bonbon ou alors il me tue... mdr ca m'énèrve cette fète commercial, heureusement quelle perd sa popularité en belgique!
ensuite j'ai vite filer chez ma soeur car on était invité a passer la soiré peinard, c marrant j'ai pas réussit a terminer mon assiette et j'avais déja pris 5kg... vous auriez du voir heru qui s'arrete au milieu de son spaguet en gueulant comme un cochon qu'on égorge, a moins que ce soit un mort vivant qui s'égorge, et qui tombe par terre puis rampe vers le fauteuil!!!!! j'aurai du filmer c'était a pissé de rire, je crois qu'il s'est choper une indigestion, ou bien sont estomac a exploser ce qui ne m'étonnerai pas
ensuite j'ai passer la nuit avec ma copine mais ca on s'en fou
sinon j'ai trop rit quand j'ai entendu des gosse passé devant ma maison en disant "oh non pas ceux la, l'année dernière ils ont rien donné!!!" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ece.fsa.ucl.ac.be/fpeeters/louveteaux/
Armestat
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Armestat


Nombre de messages : 55
Localisation : LCA
Nom IG : ***** Othren
Date d'inscription : 14/10/2006

votre soirée d'halloween Empty
MessageSujet: Re: votre soirée d'halloween   votre soirée d'halloween EmptyJeu 2 Nov - 15:20

Ouaip, ca se périme. C'était pas moi qui les avait achetés, et celui qui les avait planqué au fin fond d'un placard les avait apparemment oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
herudur
Ménestrel
Ménestrel
herudur


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : ici
Nom IG : glandeur professionel
Date d'inscription : 21/05/2005

votre soirée d'halloween Empty
MessageSujet: Re: votre soirée d'halloween   votre soirée d'halloween EmptyMer 8 Nov - 11:23

moi ben je me suis chopé une indigestion sous les rire de ghash et de ma soeur, alors que j'étais en train d'envisager tres sérieusement de vomir sur son canapé.

ou sinon j'ai gouté la westvleteren 12 qui est ma fois une biere excelente, la 8 n'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Saturnin


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Cannes, Alpes Maritimes
Nom IG : Saturnin Le Grand, Zerg Defiler, Zerg Scourge, I Saturnin I .......
Date d'inscription : 01/08/2006

votre soirée d'halloween Empty
MessageSujet: Re: votre soirée d'halloween   votre soirée d'halloween EmptyMer 8 Nov - 15:19

Moi, j'ai été kidnappé par mes parents qui m'ont emmené dans un ptit village pommé des Alpes de Haute Provence, région certes très belle et non dégradée par la présence destructrice de l'homme, mais complètement isolée du reste du monde et chiante à en crever en hiver.
C'était bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre soirée d'halloween Empty
MessageSujet: Re: votre soirée d'halloween   votre soirée d'halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre soirée d'halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [HRP] Libres discussions et débats :: Divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser