Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [BZH] TELENN DU KELTIEK [HRP]

Aller en bas 
AuteurMessage
MAEL LA VICKING
grand timide du post
grand timide du post



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2006

[BZH] TELENN DU KELTIEK [HRP] Empty
MessageSujet: [BZH] TELENN DU KELTIEK [HRP]   [BZH] TELENN DU KELTIEK [HRP] EmptySam 28 Oct - 18:42

"OYE OYE NOBLE COMBATTANT DE LA LIBERTE"

ce fut les mot que j'entendis lorsqu'après mainte périple je me trouvais au coeur d'un volcan en ébulition, j'était bléssé et l'autre moine venais de me sauver la vie, je venais de partir pour une nouvelle aventure, ma guilde ne répondais plus présente, tous était mort dans d'autres quêtes... c'est alors que je me suis dis que se brave moine qui tantais de redonner le moral aux troupes pour poursuivre la mission etait un brave

Je lui demandais après la fuite des membres de notre groupe qu'elle etait le nom de cette guilde qui redonnais espoire aux combattant jusqu'au bout et c'est la qu'il me confirma venir du pay de bretagne et que la majorité des membres de sa guilde etait de la-bas.

Je lui demandais si je pouvais me joindre a eux et c'est dans un élan de générosité qu'il m'acceuilla moi et mon frere dans cette noble guilde BZH

je lui doit la vie et lorsque je fut integré on trouva de nombreux membre pret a en decoudre avec les bêtes de feu qui nous avais tant fait de mal, on leurs mis la patée en guilde, je fut heureux de les avoirs rejoind, toucher par cette entraide et se soutient.

aujourd'huis, plusieurs moi se sont passé, je suis devenu officier car je suis toujours pret à rendre cette entraide envers les membres de notre guilde, nous faisons de nombreuses sortit en groupe, même si nous avons vecu une periode sombre de notre histoire...

nous somme dans un renouveau qui nous amène a découvrir de nouveau territoires, nous ne somme que 60 membres et en moyenne une vingtaine les soires de week end, je vous invite donc a vous faire connaitre pour rejoindre notre guilde

nous nous somme fait jetté de notre ancienne alliance car nous ne rapportions pas assez de point nous somme kurzic et nous revendiquons le fait de ne pas avoir de contrainte, chaque membre fait se qu'il veux dans la politese et le respect d'autruit, nous ne vendons pas d'objet entre nous, nous les donnons et on aide toujours quand on peu ou quand on veux, évidement, le principe et l'entraide et c'est évident que sa marche dans les deux sens.

si vous voulez nous rejoindre contactez moi ig "Maelvine La Chance", nous en discuterons, sinon envoyez moi un mail de présentation je vous donnerais une réponse dans tous les cas, notre site "TDK.C.LA"

bonne route à tous et reprenez courage dans ce combat qui est le notre
Revenir en haut Aller en bas
 
[BZH] TELENN DU KELTIEK [HRP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [RP] Présentation et Vie des Guildes :: Recensement des Guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser