Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La dynastie Othren

Aller en bas 
AuteurMessage
Armestat
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Armestat


Nombre de messages : 55
Localisation : LCA
Nom IG : ***** Othren
Date d'inscription : 14/10/2006

La dynastie Othren Empty
MessageSujet: La dynastie Othren   La dynastie Othren EmptySam 14 Oct - 13:38

Les poils roussis du Caromi continuaient à fumer dans l'air chaud et humide de cette partie de la Kryte. Une guerrière essuyait sa lame sur ce qu'il restait d'une armure de toile ennemie tandis qu'un elementaliste s'asseyait sur un talus un peu plus haut.

"Arrêtons nous un peu, je suis fatigué...
- Je suis toujours prête au combat, père...
- Un jour tu comprendras qu'une pluie de météores, ca use, mon enfant... Assis toi près de moi."

La guerrière planta son épée dans le sol et y accrocha son casque avant de s'assoir. Ils restèrent tout deux dans le silence: ils n'avaient jamais rien à se dire, mais en ce qui concernait le combat, ils marriaient bien leurs compétence.

"Comment était maman?
- Pas envie de parler de ca..."

Le silence se prolongea quelques secondes, puis le magicien se releva, époussetant son cuir.

"Rentrons en ville. Je t'ai aidé à trouver ce dont tu avais besoin, aide moi à retrouver le sommeil."

Ils se mirent en route, engoncés dans leur silence mutuel. Quand ils arrivèrent en ville, la lumière du jour commençait à décliner tandis que celles des fenêtres apparaissaient. Le vieil homme et la jeune femme passèrent devant la place du marché, pratiquement vide de monde, et se dirigèrent vers l'auberge. La porte s'ouvrit avant qu'ils aient fait la moitié du chemin et un necroment en sous vêtements fut envoyé bouler par le coup de pied d'un grand guerrier.

"Mé j'voulé just densé, s'expliqua t il dans une langue aproximative de ceux qui n'ont pas écouté leurs maîtres d'armes, plus jeunes.
- Et r'viens pas! lui répondit simplement le videur avant de se tourner vers les nouveaux arrivants. Voius désirez?
- Deux lits et un repas chaud.
- Allez donner votre argent et vos noms au comptoir..."

"Armestat et Uliette Othren.
- Deux lits séparés, merci..."
Revenir en haut Aller en bas
 
La dynastie Othren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [RP] Récits et aventures RP :: [RP] La taverne du Griffon d'Orr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser