| élections provincial/communal en belgique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: élections provincial/communal en belgique Mer 11 Oct - 21:42 | |
| michel daerden... un politicien bien de chez nous....bourré comme pas deux mais très marrant !!! a déguster sans modération https://www.youtube.com/watch?v=vchjz63RSa4&mode=related&search=
le meme une autre fois https://www.youtube.com/watch?v=ObeX_ky1QKU&mode=related&search= | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: élections provincial/communal en belgique Mer 11 Oct - 21:49 | |
| Merde alors, je le avais que j'aurais du me présenter. | |
|
| |
Meg Ménestrel
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Un peu ici et ailleurs Nom IG : Augustine Marbourg, Megumi La Solitaire, Megumi Hong, Watanabe Megumi, Megumi PvP, Megumi kishimoto Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: élections provincial/communal en belgique Mer 11 Oct - 22:07 | |
| il est vraiment bourée ??? en tout cas moi je vote pour lui
https://www.youtube.com/watch?v=CC4M50bzyqQ&mode=related&search=
8 min de video ayez la patience c'est un pur plaisir (en tout cas pour moi) | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: élections provincial/communal en belgique Mer 11 Oct - 22:47 | |
| Il y avait un parti sur nos listes ... : "NonAuxRadars" j'aimais beaucoup | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: élections provincial/communal en belgique Jeu 12 Oct - 15:12 | |
| - Gew a écrit:
- Il y avait un parti sur nos listes ... : "NonAuxRadars" j'aimais beaucoup
1500 voix qd meme ce parti!!!! | |
|
| |
Alasdair_Mac_Creag Conteur du dimanche
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : dans son reve....entouré de bouteille de whisky Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: élections provincial/communal en belgique Jeu 12 Oct - 18:22 | |
| chez moi y avait rien -_-
par contre Daerden il est fort^^ | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: élections provincial/communal en belgique Jeu 12 Oct - 18:30 | |
| Ah bin je comprends pourquoi on se moque tant des belges maintenant. Ca sera ma prochaine patrie. | |
|
| |
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 41 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: élections provincial/communal en belgique Jeu 12 Oct - 19:25 | |
| "le mooooooonde de gauche... a compris ce que j'ai fait pour lui."
Et sa gestuelle loooool
oh merde.... Oo
j'veux le meme en France ^^
et le fils il va visiblement suivre le meme chemin... ou alors il est juste con. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: élections provincial/communal en belgique Jeu 12 Oct - 19:41 | |
| il est tout aussi bourré lol!!! et le pire la dedans c'est qu'ils chochote tout les deux..... | |
|
| |
Skuaal Ménestrel
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : Habite un p'ti village nordique Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: élections provincial/communal en belgique Jeu 12 Oct - 22:36 | |
| Alala , un du genre chez nous ce serai pas de refut , enfin ya Jacko mais Bernadette surveille... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: élections provincial/communal en belgique | |
| |
|
| |
| élections provincial/communal en belgique | |
|